VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 15 Oct 2006 17:50

Cygace a écrit :Sinon pour info pour shak tous les abo sky go une synchro de 512ko ;) avec un up de 40ko/s réel :)

donc même le 256kbps pour du 15mbps est assez faiblard ;)

mais surtout pourquoi ces quotats à la con??? :o

Quand je parlais de Leader il s'agissait d'offre de produits et pour cela Voo ne le sera désolé... :roll:

enfin peut être que l'offre évoluera ds peu de temps :P

t'as vu ca où ? moi je fais référence au site de belgacom....

De toute facon, je n'ai pas de droit de décision, donc que ca soit les quota ou les vitesses, je "subis' les décisions comme vous.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 15 Oct 2006 17:51

Bledina a écrit :et chez Brutele on a déjà du 3mbit/128 pour 30 euros/mois illimité, donc Voo ne représente pas vraiment une amélioration significative.
Encore un truc qui favorise les liégeois... Je vais vraiment finir par croire que Voo est tout a l'avantage de teledis au détriment de Brutele.
Et y aura des offres pro chez Voo?

tu rigoles là ???
Tout à l'avantage de teledis, on voit vraiment que vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Bledina » 15 Oct 2006 18:06

on ne demande qu'a savoir, mais on nous dit rien.

moi tout ce que je vois, c'est que le 4mbit/128 à 33 euros, ca ne change rien ou pas grand chose a l'abo brutele@home (3mbit/128 pour 30euros/mois). Je vois pas ou est l'avantage pour les clients de Brutele. L'avantage pour les clients de Teledis, c'est que c'est illimité et 1 euro moins cher par rapport au familypack.
Bledina
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par warga » 15 Oct 2006 18:12

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:45, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Shak » 15 Oct 2006 18:26

Bledina a écrit :on ne demande qu'a savoir, mais on nous dit rien.

moi tout ce que je vois, c'est que le 4mbit/128 à 33 euros, ca ne change rien ou pas grand chose a l'abo brutele@home (3mbit/128 pour 30euros/mois). Je vois pas ou est l'avantage pour les clients de Brutele. L'avantage pour les clients de Teledis, c'est que c'est illimité et 1 euro moins cher par rapport au familypack.

beh envois ton cv a brutele ou a teledis pour aller y travailler...
C'est nouveau ca que les sociétés racontent tout ce qu'il se passent en interne au grand public.
Me demande la tete que va faire demain le gérant du grand magasin où je vais faire mes courses quand je vais venir lui demander de m'expliquer pourquoi tel ou tel rayon est réassortis de telle ou telle sorte...

Pour la comparaison de l'offre brutele avec l'offre VOO vous me permettrez de ne pas ajouter de commentaire

Warga, pour les modems qui "chauffaient" s'était pareil chez brutele et chez tous les utilisateurs cette série de modem à travers le monde
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par warga » 15 Oct 2006 18:30

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:44, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par elegnel » 15 Oct 2006 18:37

warga a écrit :Oui, j'avais compris que c'était un problème a grande échelle :). Je souligne juste que je comprend que sa doit fort l'ennuyer, que j'ais connu sa, il peut pas demander a un techicien de venir chez lui pour voire ou ce situe le problèmes?

Shak a écrit :Warga, pour les modems qui "chauffaient" s'était pareil chez brutele et chez tous les utilisateurs cette série de modem à travers le monde

c'est pas mon modem qui chauffe car j ai un arris c'st un probleme chez eux mais font pas grand chose pour trouver la panne :evil:

2 deconnexions connues aujourd hui et peut etre d autre car je suis pas toujour derriere l ordi ou le modem pour regarder
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par Shak » 15 Oct 2006 19:35

la preuve qu'il y a quelque chose de fait, la connexion est à nouveau fonctionnelle...
Effectivement, rien à voir avec une surchauffe de modem, mais là nous parlions d'autre chose me semble-t-il.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2006 19:46

petite questions shak, si j'ais capté tu es de chez teledisnet ??

pq ne puis-je pas avoir 2 lignes dans la même maison ?

car avec une simple ligne, cela n'allait jamais, jeu qui lag, blocageq, ralentissementq...

et résultat on a du prendre belgacom comme seconde ligne. Perso j'aurais aimé avoir 2 modems, 2 lignes, payer 2 fois c pas le souci puisque là on paye déjà 2 fois mais au moins pouvoir profiter de teledisnet et donc de voo tous les 2 dans la même maison ?
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par elegnel » 15 Oct 2006 19:49

Shak a écrit :la preuve qu'il y a quelque chose de fait, la connexion est à nouveau fonctionnelle...
Effectivement, rien à voir avec une surchauffe de modem, mais là nous parlions d'autre chose me semble-t-il.

ben heureusement que ca remarche :?:
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par Shak » 15 Oct 2006 19:52

tinpiliycfa a écrit :petite questions shak, si j'ais capté tu es de chez teledisnet ??

car avec une simple ligne, cela n'allait jamais, jeu qui lag, blocageq, ralentissementq...

et résultat on a du prendre belgacom comme seconde ligne. Perso j'aurais aimé avoir 2 modems, 2 lignes, payer 2 fois c pas le souci puisque là on paye déjà 2 fois mais au moins pouvoir profiter de teledisnet et donc de voo tous les 2 dans la même maison ?

il n'y a aucune osucis pour avoir plusieurs lignes dans la meme maison, c'est le cas chez plusieurs personnes
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par wallbgctv » 15 Oct 2006 19:55

Pauvre Shak ,
c'est lui qui encaisse tout alors qu'il essaie d'aider.....
Il subit le même sort que les employés du call center de bgctv.

Mais le mot "révolution" a bien été utilisé par le DG de brutele lors de son interview....
L'expression "effet d'annonce" aurait été plus judicieux.

Restons positif ,bgctv a bousculé le paysage et a obligé les cablos à se réveiller lentement.
Le paysage des "mixtes" va également bouger dans les 12 mois.
Et dans quelques années , on rira des pitreries que l'on vit depuis 2 ans... :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par Shak » 15 Oct 2006 19:59

moi je pense que je n'en rirais pas
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2006 20:05

Shak a écrit :
tinpiliycfa a écrit :petite questions shak, si j'ais capté tu es de chez teledisnet ??

il n'y a aucune osucis pour avoir plusieurs lignes dans la meme maison, c'est le cas chez plusieurs personnes

et bien tu vois lorsque je sonne chez teledisnet on me dis que c pas possible, c 1 modem par maison, j'ais demandé aussi à la nana de voo au cora rocourt et là même réponse !!!
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message par Shak » 15 Oct 2006 20:07

no comment ....
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par wallbgctv » 15 Oct 2006 20:28

Tu m'avais demandé de me taire avant le 12 octobre , j'ai tenu mon engagement....maintenant ,j'estime que je peux ,un peu , m'exprimer.

Ce qui se passe dans le réseau de vente (Cora ou autres...) ,c'est déjà passé dans les téléboutiques de bgctv,15 mois plutôt.
On y raconte n'importe quoi car les revendeurs n'ont pas été suffisamment formés ou informés.

Ce n'est pas leur faute ,les responsabilités sont à chercher plus haut.

Quand les généraux oublient l'intendance pour des raisons futiles comme la vanité ,la politique ou l'empressement ,il ne faut pas s'attendre à des victoires-éclairs.....

Le poids lourd de bgctv est toujours dans la panade après 15 mois , les forces dispersées des cablos mettront autant de temps pour être en ordre de marche.
Et quand on voit les moyens mis en oeuvre...
VOO est fière de dépenser 1 million d'euros pour tout son lancement....
C'est ce que dépense bgctv , chaque week-end , pour son foot belge (droits + production).... :lol:

N'oublions pas aussi la brillante TNT "à la belge" qui se prépare...
Ce sera aussi un grand moment :lol: :lol:

Pas de miracle :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2006 20:55

Shak a écrit :no comment ....

oui en gros c étrange lol mais merci de m'avoir répondu
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Borislav

Message par Invité » 16 Oct 2006 19:43

Shak a écrit :
Cygace a écrit :Alors voilà ce que j'appel un beau pétard mouillé ces offres...

Je me demande vraiment qui décide de cette offre car pour être une offre à la con c'est vraiment une offre à la con.

Le 512k, beaucoup trop cher pour ce que l'on a. Le 4mbits c'est la meilleure vu l'illimité mais par contre 128ko pour l'upload on se fou de qui là??? L'adsl est à 512k en up et eux se trainent à 128 mais on croit rêver :o Mais bon Voo offre l'illimité donc bel effort tout de même de ce côté là :)

Mais moi ce qui m'interessais c'était surtout enfin des vitesses supérieures car ra le cul de mon 4mbits. Donc c'est avec impatience que je viens voir l'offre à 1h45 du mat et que vois je??? Du 15mbits / 256kbps, on rigole de qui là??? Pourquoi pas du 56k? Mais bon passons ce qui m'interesse surtout c'est les 15mbps. Mais 10go de download :evil: je crois que l'on se fou vraiment de la gueule des gens car 10go c nul à chier. Je suis chez latribu que je vais quitter car je fais en moyenne 20 - 30go / mois comme quoi illimité ne veut pas dire téléchargement intense mais 10go non non non et non je suis désolé mais c'est se fouttre de la gueule du monde.

Bref je passe mon tour et une fois de plus Teledis ne sera pas leader du tout et ils se passeront de moi, je ne vais pas changer de modem pour une offre aussi pourrie...

Désolé pour le ton "agressif" de mon post mais je ressens comme un sentiment de dégoût et de tristesse en voyant ces offres...

heuuu teledis ne sera pas leader parceque tu ne viens pas ?
Désolé, je sais j'exagère un peu mais ca cadre bien avec tes propos je pense...
Pourquoi comparer à du 56 K quand tu as une offre 15 M/256 ?
Pour le 128 en up du second abonnement, c'est la même vitesse que le family actuel et peux tu me dire quels sont les abo actuel bgc qui donnent 512 en up ? Le Go et le + sont à 256 et le VDSL à 400 et toutes ces offres sont plus chers et ne sont pas en illimité.

ADSL GO + POWER PACK =
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 448 / 4.640
Invité

question plus technique

Message par Deby » 17 Oct 2006 18:14

Bonjour,
Je me pose tjs la même question, que se passe t-il question vitesse si 10 clients se trouvent dans ma rue et téléchargent en même temps.
avec la ligne téléphonique je crois que ma vitesse va resté constante.
c'est cette question qui me ferait hésiter à passé chez VOO.
merci pour une réponse un temps soit peu technique.
Hubert
Deby

Re: question plus technique

Message par jceric » 17 Oct 2006 19:22

Deby a écrit :Bonjour,
Je me pose tjs la même question, que se passe t-il question vitesse si 10 clients se trouvent dans ma rue et téléchargent en même temps.
avec la ligne téléphonique je crois que ma vitesse va resté constante.
c'est cette question qui me ferait hésiter à passé chez VOO.
merci pour une réponse un temps soit peu technique.
Hubert

Dans mon immeuble il y a bien plus que 10 abonnés brutele(vooo)
et ca ne ralentis pas
c'est une legende urbaine
ce qui fait que ca ralentis en soirée et encore pas toujours , c'est le nombres de connectés au net,pas seulement au cable
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

PrécédentSuivant

Retour vers Voo