Questions concernant le GC3700B

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Questions concernant le GC3700B

Message par jibi049 » 19 Août 2016 11:52

En fait, tout dépend, il y a deux types de personnes :
- Les radins, qui font tout pour économiser même les pires broutilles, roulent en cacahuète et ne se font pas plaisir, mais ont tellement d'argent mis de côté qu'on se demander à quoi ça sert...
- Les gens comme toi qui ont des fins de mois peut-être difficiles et qui ont trouvé le juste milieu par rapport à ce qu'ils gagnent.
Dans les deux cas on ne peut pas juger sans savoir.
jibi049

Message par Still » 22 Août 2016 15:35

Bah oui et non.

On peut tout a fait comprendre les fin de mois difficile et personne ne peut juger.

Mais si tu coupe tout pour économisé 3€ car t'es limite tous les fins du mois, bah désolé mais moi je coupe internet alors et j'économise 40 € + 3€ d'électricité. Je préfère quand même bouffer que de surfer.

Tu vas pas me faire croire que de couper ton modem/routeur te permet de boucler tes fins de mois :roll:
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Message par Ericflat » 23 Août 2016 08:21

Still a écrit :Tu vas pas me faire croire que de couper ton modem/routeur te permet de boucler tes fins de mois :roll:

Si ca se limitait au modem, c'est sur que non.
J'essayais simplement de faire comprendre (et c'est pas gagné !) que si on fait la chasse au gaspi un peu partout, les économies deviennent substantielles.
AH.... j'ai utilisé le mot "économie" qui pour certains rime avec "radinerie"... :wink:
N'empêche que quand je compare ma facture d'électricité, pour ne citer que cet exemple, avec celle de mes voisins (même appartement, même famille), il n'y a pas photo.
Chacun voit midi à sa porte après tout. :bier:
Image
Ericflat
Membre
Membre

Message(s) : 145

Précédent

Retour vers Voo