Pixel_Jo a écrit :Salut a tous , y a t'il une raison valable pour justifier un tel prix par rapport a nos voisins ?
Pour 85€ ( le pack max chez Voo ) , on à juste internet a 150 méga , la télé vraiment pas top avec comparés a la France par exemple , rien grand chose... ( 70 chaînes pour 240-280 chaînes en France inclue dans le pack le plus cher à 30-45€ ) , le tel complet avec international , assez useless de mon point de vue..
Pour moi Voo est bien pour l'internet, beaucoup moins intéressant pour la télé (comparé au satellite)
Et navrant pour le téléphone, comparé aux offres en voip.
Le mieux est de jongler avec les offres, et perso j'ai donc le net chez Voo, le téléphone chez OVH et la télé par sat (TNTsat)
Il est un fait que Voo continue sa politique commerciale peu avantageuse pour la télévision et le téléphone, qui consiste à faire payer un max pour une technologie éculée mais à laquelle les gens sont habitués, ou à se placer juste un peu moins cher que Proximinus et sans vraiment casser les prix.
Opportunisme commercial donc, je dirais, car techniquement le net qui a nécéssité de gros investissements récent devrait être plus cher, et la télévision amortie depuis longtemps devrait être quasi pour rien. Honte à eux pour la redevance télé hyper-chère et qui n'a plus de raison, tout comme il est anormal que Proximus facture encore à prix fort les lignes de téléphone amorties depuis 30 ans