Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUES.

Message par mackguil » 18 Sep 2015 17:39

psyko a écrit :..ils n'ont qu'à mettre une cron qui redémarre le modem 1X/semaine

Savent ce que c'est, tu crois ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par haiku » 18 Sep 2015 18:18

Ben surtout que ca ne servirait à rien vu que les modems sont pas sous unix. Pis, Cron est dépassé maintenant c'est timers via systemd... :wink:
haiku
Membre
Membre

Message(s) : 87

Message par mackguil » 18 Sep 2015 18:34

haiku a écrit :... Pis, Cron est dépassé maintenant c'est timers via systemd... :wink:

Question de point de vue.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 18 Sep 2015 18:38

haiku a écrit :Ben surtout que ca ne servirait à rien vu que les modems sont pas sous unix. Pis, Cron est dépassé maintenant c'est timers via systemd... :wink:

ou runit parce que tout le monde n'aime pas systemd
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par roylion15 » 20 Sep 2015 02:28

On te raconte n'importe quoi, tes niveaux sont pourtant excellents d'après ce que je vois, mais bon à mon avis le problème est ailleurs...
Au boulot (près du pont d'ivoz) ça fonctionne parfaitement bien, jamais de décos ni de pertes (connexion voo pro) mais ce n'est pas le même nœud.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par crenforce » 20 Sep 2015 13:33

roylion15 a écrit :On te raconte n'importe quoi, tes niveaux sont pourtant excellents d'après ce que je vois, mais bon à mon avis le problème est ailleurs...
Au boulot (près du pont d'ivoz) ça fonctionne parfaitement bien, jamais de décos ni de pertes (connexion voo pro) mais ce n'est pas le même nœud.

Hello, viens on échange nos nœud :lol: .

Plus sérieusement j'attend lundi voir si y a des nouvelles ou pas :(.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par crenforce » 20 Sep 2015 15:05

Oula, vague de lag pour le moment carrément des grosses déconnexion avec plus de 2000 de ping :o

Image

PS: le serveur n'est pas en cause car je suis le seul à avoir été déco avec un pote qui habite le même quartier :(.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par crenforce » 20 Sep 2015 15:29

Bon et bien les niveaux quand ça déconne sont merdiques:

Image

Moi qui voulais profiter du dimanche pour jouer un peu, c'est mort :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=DdWE3EF2Zr8 :roll:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Sgtfirewall » 20 Sep 2015 18:16

crenforce a écrit :Ah oui j'oubliais d'après eux mes niveaux sont très mauvais:

tu as donc bien un problème de ligne et tes niveaux sont mauvais :-P .
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Message par crenforce » 20 Sep 2015 19:24

Sgtfirewall a écrit :
crenforce a écrit :Ah oui j'oubliais d'après eux mes niveaux sont très mauvais:

tu as donc bien un problème de ligne et tes niveaux sont mauvais :-P .

Non, dans ce cas, moi ainsi que 3 autres amis qui habitent pas au même endroit mais dans la même ville avons tous un soucis de ligne exactement au même moment.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Sgtfirewall » 20 Sep 2015 20:39

Et tu l'a dit au technicien quand il était chez toi ?
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Message par crenforce » 21 Sep 2015 01:19

Sgtfirewall a écrit :Et tu l'a dit au technicien quand il était chez toi ?

Bien entendu, le problème ils le connaissent depuis 2013. A chaque fois qu'une technicien est venu chez moi, il a changé le modem (sans tester l'ancien) fait un speedtest, tout est ok il repart (ben oui faut qu'il vienne quand ça déconne). Je bataille avec voo depuis 2013 pour ce problème qui avait disparu entre "" et est revenu encore pire qu'avant :-?

Edit: il faut vraiment qu'ils se réveillent dans cette société...

Image .

Niveaux de ce soir:

Image .
crenforce
Acharné
Acharné

Message par roylion15 » 21 Sep 2015 03:04

je vois que soit c'est mauvais quand çà déconne ou alors c'est très bon .... il y a comme une "rupture" par moment de la ligne. Tu sais ou se trouve le CMTS pour Seraing ? Dans le monitoring du modem, ils doivent bien le voir vu qu' il y a des énormes fluctuations.
Je vois que tu as posté sur le forum voo donc çà devrait bouger mais faut bien leur montrer tes niveaux quand c bon et quand çà foire etc... Si çà impacte d'autres personnes ce serait bien qu'ils se plaignent aussi ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par crenforce » 21 Sep 2015 16:49

Bonjour, aucune idée de ce qu'est le CMTS? Je vais aller poster mes niveaux sur le forum voo :).
crenforce
Acharné
Acharné

Re: [Résolu] Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPH

Message par crenforce » 06 Oct 2015 17:13

Bonjour, pour moi le soucis est résolu, solution qui a été comme d'habitude de résilier car voo s'en fout de ses clients et ne fait rien pour les garder.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 06 Oct 2015 17:53

crenforce a écrit :Bonjour, pour moi le soucis est résolu, solution qui a été comme d'habitude de résilier car voo s'en fout de ses clients et ne fait rien pour les garder.

Crois pas que ce soit spécifique à Voo mais plutôt généraliser, première chose que l'on te demande partout "ton numéro de client" ton nom c'est secondaire ou même pas demandé. :(
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par crenforce » 06 Oct 2015 21:15

Bonsoir, je pense que chez la concurrence (proximus du moins) même si nous sommes avant tout un n° de client, les soucis sont pris au sérieux pas comme ici ou ils se foutent de notre gueule à faire non stop les même démarches.

J'ai l'impression qu'en fait une fois qu'un technicien est passé, hop on reprend à zéro, à chaque fois c'est le même scénario, appel au HD -> envoi d'un technicien -> il regarde tout est ok (ben oui forcément quand il vient ça marche bien), soucis continue -> appel au HD -> Envoi d'un technicien etc...

Le pire c'est que le dernier technicien qui est venu a cassé mon modem et on devait m'appeler lundi DERNIER pour me le changer et comme d'hab, RIEN, on me sort la vieille excuse du "ah mais on vous a appelé vous avez pas répondu" elle est bien bonne celle-là, mon tel est non stop allumé, il est non stop avec moi et puis même si par malheur je ne pouvais répondre les messages ça existe! Sans parler du fait que même sans avoir répondu aux messages ils passent les sujets en "répondu" sur leur forum.

Bref je raconte ma vie mais ça va encore me coûter bonbon de changer d'opérateur, scarlet c'est 99€, proximus 50€... En attendant ma facture voo je la reçoit je la paye directement hein mais non ça ils ne vont pas me faire de geste pour le bordel que c'est presque tous les jours.

Bref, boite d'incompétents.

Bonne soiréE.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par crenforce » 06 Oct 2015 21:18

Image :D :D :D
crenforce
Acharné
Acharné

Message par psyko » 08 Oct 2015 14:16

crenforce a écrit :Bonsoir, je pense que chez la concurrence (proximus du moins) même si nous sommes avant tout un n° de client, les soucis sont pris au sérieux pas comme ici ou ils se foutent de notre gueule à faire non stop les même démarches.

Attends d'avoir un souci un peu sérieux et tu vas déchanter (enfin non car le service est aussi merdique dès que ça demande plus qu'un reboot de modem et que ce soit via le câble que le dsl ...).

Chez moi sur Pxs la ligne était "bonne" (du 4 mbits) et stable, après 1 an / 1 an 1/2 la ligne s'est dégradée avec 1 grosse déco / jour (genre 10/15 min pour se resynchro ce qui est acceptable si ça arrive la nuit) puis c'est passé à 2 puis 3 et ils n'ont jamait été capable de résoudre le problème malgré 1 mois de patience, 3-4 techniciens différents et au moins 3 bbox. Sur la fin j'ai rendu les armes car la ligne passait plus de temps désynchro que syncho et la connexion ne tenait pas plus de 10 sec après de très longue minutes à accrocher le signal.

Avant j'était aussi comme toi désormais "anti" voo et pro Pxs jusqu'à ce que j'ai à faire aux 2 services techniques et au final force est de constater qu'il faut choisir non pas le meilleur mais le moins mauvais dans son secteur.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par mackguil » 08 Oct 2015 19:00

psyko a écrit :
crenforce a écrit :Bonsoir, je pense que chez la concurrence (proximus du moins) même si nous sommes avant tout un n° de client, les soucis sont pris au sérieux pas comme ici ou ils se foutent de notre gueule à faire non stop les même démarches.

Attends d'avoir un souci un peu sérieux et tu vas déchanter (enfin non car le service est aussi merdique dès que ça demande plus qu'un reboot de modem et que ce soit via le câble que le dsl ...).

Chez moi sur Pxs la ligne était "bonne" (du 4 mbits) et stable, après 1 an / 1 an 1/2 la ligne s'est dégradée avec 1 grosse déco / jour (genre 10/15 min pour se resynchro ce qui est acceptable si ça arrive la nuit) puis c'est passé à 2 puis 3 et ils n'ont jamait été capable de résoudre le problème malgré 1 mois de patience, 3-4 techniciens différents et au moins 3 bbox. Sur la fin j'ai rendu les armes car la ligne passait plus de temps désynchro que syncho et la connexion ne tenait pas plus de 10 sec après de très longue minutes à accrocher le signal.

Avant j'était aussi comme toi désormais "anti" voo et pro Pxs jusqu'à ce que j'ai à faire aux 2 services techniques et au final force est de constater qu'il faut choisir non pas le meilleur mais le moins mauvais dans son secteur.

Joli le speedtest pxs :o
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo