psyko a écrit :..ils n'ont qu'à mettre une cron qui redémarre le modem 1X/semaine
Savent ce que c'est, tu crois ?
psyko a écrit :..ils n'ont qu'à mettre une cron qui redémarre le modem 1X/semaine
haiku a écrit :... Pis, Cron est dépassé maintenant c'est timers via systemd...
haiku a écrit :Ben surtout que ca ne servirait à rien vu que les modems sont pas sous unix. Pis, Cron est dépassé maintenant c'est timers via systemd...
roylion15 a écrit :On te raconte n'importe quoi, tes niveaux sont pourtant excellents d'après ce que je vois, mais bon à mon avis le problème est ailleurs...
Au boulot (près du pont d'ivoz) ça fonctionne parfaitement bien, jamais de décos ni de pertes (connexion voo pro) mais ce n'est pas le même nœud.
crenforce a écrit :Ah oui j'oubliais d'après eux mes niveaux sont très mauvais:
Sgtfirewall a écrit :crenforce a écrit :Ah oui j'oubliais d'après eux mes niveaux sont très mauvais:
tu as donc bien un problème de ligne et tes niveaux sont mauvais.
Sgtfirewall a écrit :Et tu l'a dit au technicien quand il était chez toi ?
crenforce a écrit :Bonjour, pour moi le soucis est résolu, solution qui a été comme d'habitude de résilier car voo s'en fout de ses clients et ne fait rien pour les garder.
crenforce a écrit :Bonsoir, je pense que chez la concurrence (proximus du moins) même si nous sommes avant tout un n° de client, les soucis sont pris au sérieux pas comme ici ou ils se foutent de notre gueule à faire non stop les même démarches.
psyko a écrit :crenforce a écrit :Bonsoir, je pense que chez la concurrence (proximus du moins) même si nous sommes avant tout un n° de client, les soucis sont pris au sérieux pas comme ici ou ils se foutent de notre gueule à faire non stop les même démarches.
Attends d'avoir un souci un peu sérieux et tu vas déchanter (enfin non car le service est aussi merdique dès que ça demande plus qu'un reboot de modem et que ce soit via le câble que le dsl ...).
Chez moi sur Pxs la ligne était "bonne" (du 4 mbits) et stable, après 1 an / 1 an 1/2 la ligne s'est dégradée avec 1 grosse déco / jour (genre 10/15 min pour se resynchro ce qui est acceptable si ça arrive la nuit) puis c'est passé à 2 puis 3 et ils n'ont jamait été capable de résoudre le problème malgré 1 mois de patience, 3-4 techniciens différents et au moins 3 bbox. Sur la fin j'ai rendu les armes car la ligne passait plus de temps désynchro que syncho et la connexion ne tenait pas plus de 10 sec après de très longue minutes à accrocher le signal.
Avant j'était aussi comme toi désormais "anti" voo et pro Pxs jusqu'à ce que j'ai à faire aux 2 services techniques et au final force est de constater qu'il faut choisir non pas le meilleur mais le moins mauvais dans son secteur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit