almango a écrit :j'ai signé en 30 secondes un truc dont on ne voyait que quelques lignes à l'écran , sur un écran tactile du technicien pressé et désagréable.
Sous réserve que (i) la promotion pourrait plus que probablement concerner l'installation gratuite, et non la vente du routeur et du décodeur, (ii) il n'est pas sûr que vous ayez signé quoi que ce soit ayant un rapport avec ce document au vu du contexte (iii) il n'est pas sûr dans les éléments décrits qu'il y a la moindre erreur de prestation de la part de Voo, il y a lieu de faire part dans les plus brefs délais au service clientèle de vos réserves, en incluant le contexte de la signature.
Le contrat ne naît pas d'une signature qui aurait un effet magique et formel. Il naît de la rencontre de volonté des parties, le contrat écrit en étant sa preuve. Les circonstances pourraient très.
Cependant, il est fort possible que les quelques lignes de l'écran se contentaient de dire quelques chose comme "Pour bonne réception de l'installation", sans entrer dans les divers détails.
Si vous constatez que ce que vous avez reçu n'est pas conforme avec les prestations livrées par le technicien, faites en simplement part dans les plus brefs délais par tout moyen utile (par exemple contact avec le service clientèle dans un premier temps, mise en demeure en lettre recommandée avec A.R. dans un second temps).
Dans la pratique, faire part du manque de communication du technicien et demander tout simplement des précisions sur l'information non conforme pourrait être plus pertinent.