roylion15 a écrit :Les niveaux sont assez "faibles" pour RX mais dans les tolérances du modem, TX ok .... Ce n'est pas ces valeurs de ligne qui influencent la vitesse de down tant qu'elles sont dans les tolérances.
freddo a écrit :Le technicien est venu pour mon problème de signal, il a remplacé tous les coupleurs de ma rue, mais il m'a dit qu'il y avait un autre problème dans une autre rue et que là c'est une équipe de la maintenance qui doit venir.
De plus il m'a dit que la maintenance doit faire un réglage du signal dû au fait qu'il a changé les coupleurs et qui se fait au niveau de l'amplificateur qui se trouve dans la rue, est-ce vrai ?
En tout cas chez moi toujours une connexion merdique, je n'ai même pas 1mb/s en download.
Quel est le numéro de voo pour demander une compensation financière.
Merci beaucoup.
td359014 a écrit :freddo a écrit :Le technicien est venu pour mon problème de signal, il a remplacé tous les coupleurs de ma rue, mais il m'a dit qu'il y avait un autre problème dans une autre rue et que là c'est une équipe de la maintenance qui doit venir.
De plus il m'a dit que la maintenance doit faire un réglage du signal dû au fait qu'il a changé les coupleurs et qui se fait au niveau de l'amplificateur qui se trouve dans la rue, est-ce vrai ?
En tout cas chez moi toujours une connexion merdique, je n'ai même pas 1mb/s en download.
Quel est le numéro de voo pour demander une compensation financière.
Merci beaucoup.
078/505050 demande service résiliation tu explique la situation sa va être vite réglé, ces ce que je fais maintenant quand j’ai un problème
td359014 a écrit :freddo a écrit :
078/505050 demande service résiliation tu explique la situation sa va être vite réglé, ces ce que je fais maintenant quand j’ai un problème
mario1959 a écrit :freddo a écrit :
En gros tu ne profite presque pas du système toi.
cdl a écrit :freddo : Rx très bon. SNR trop faible à mon goût bien que ça pourrait aller (as-tu des problèmes?). TX ok.
elegnel : c'est bon.
roylion15 a écrit :Cela ne doit pas venir de tes niveaux car ils sont relativement corrects, le TX (upload) est un peu faible mais bon ... Essaye éventuellement de désactiver ipv6 pour tester et rebooter le modem pour voir ce que cela donne .... Eventuellement si pas d'amélioration, tente un RESET FACTORY du modem.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit