max a écrit :C'est faitJe déplace les conversations, pas besoin de les récréer si elles ne se trouve pas encore dans la nouvelle section, je le fais petit à petit (et je crois que je ne remonterai pas au delà d'un an)
max a écrit :C'est faitJe déplace les conversations, pas besoin de les récréer si elles ne se trouve pas encore dans la nouvelle section, je le fais petit à petit (et je crois que je ne remonterai pas au delà d'un an)
Belgaman a écrit :Et si j'ai un problème avec mon tel voo ?? je vais où??? On pourrait tant que l'on y est faire un forum pour le tel de chez voo.... Et un autre pour le modem....Car le modem fait fonctionner le net et la télé....
billy253352 a écrit :Belgaman a écrit :Et si j'ai un problème avec mon tel voo ?? je vais où??? On pourrait tant que l'on y est faire un forum pour le tel de chez voo.... Et un autre pour le modem....Car le modem fait fonctionner le net et la télé....
euh le modem ne fait pas fonctionner la TV
max a écrit :Les problèmes de chaines, de voocorder, d'enregistrement, de betv et cie dans Voo TV.
Le reste ici Net, Tel, Administratif, modem, poésie, et j'en passe (bien que pour poésie, j'ai un doute)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit