brebis a écrit :Bebac a écrit :Si déjà, on commençait par diminuer de 1 à 2 euros par mois les gens qui ne désirent pas de facture "papier".
Et pour ceux qui veulent une, UNE seule bien claire sur UNE feuille.
Cela permettrait de belles économies de papier, de frais d'envoi, et une meilleure satisfaction client.
Pourquoi UNE seule facture ? Et si VOO décidait de ne plus envoyer AUCUNE facture ?
La TV, le téléphone, le net... tout GRATUIT !
Et on va nous dire "faut financer la fibre optique posée, le matos multiplexage numérique, la fabrication des modems et du VOObazar, etc...". Ben, on n'a jamais demandé à avoir tout ça, nous... on était bien avec la TV analogique et notre bon vieux magnétoscophe VHS.
C'est vrai quoi : on nous invente la HD, la 3D et tout le reste, puis on nous oblige à acheter ça pour pas qu'ils aient dépensé des sous à inventer ça pour rien !

Moi j'ai toujours privilégié la qualité d'image , je n'étais pas bien comme tu le dis avec l'analogique et le VHS, je suis d'abord passé du vhs au v2000 puis au betamax ensuite au s-vhs, au laser-disc, au dvd et enfin au bluray,en ce qui concerne la réception, je suis passé par le sat en D2mac puis au numérique et enfin à la hd, sur le pc (carte SS2hd) sur tv lcd sony et sur mon projecteur hd 1080p, la seule chose que je regrette c'est le D2mac(et les milliers de francs dépensés

)
Sans compter, les home-cinéma : jvc dolby surround puis yamaha dts, puis sony avec distribution hdmi, mais là j'ai arrêté, je n'e suis pas (encore) passer à la 3d
Les plus grosses dépenses, je les ai faites dans les années 80, aujourd'hui, on peut avoir une tv 3d de 52" pour le prix d'une 85 cm 4/3 match-line de l'époque cathodique ! qui en plus pesait bien 60 kg !