swift11 a écrit :17 ) un tri sur le nom d'enr. donne 2 listes: une première liste de A à Z, ensuite une autre de A à Z
18 ) en pause: affichage de la durée totale de l'enr.: en heures + minutes
affichage de la durée écoulée: en minutes
19) après un reset (3 touches en facade):
* enr. futurs barrés dans 95% des cas
* perte d'une liste de chaînes favorites dans 20% des cas
20) forte augmentation des enr. noirs, même en stand-by, ce que je n'avais quasiment jamais auparavant;
beetlejuice a écrit :Le niveau de ton tuner est à combien, après la réinitialisation des services ?
beetlejuice a écrit :Tu parles de la majorité des chaînes, tu pourrais lister les chaines qui sont encore visibles ?
Tu as juste un écran noir, ou bien le message E58 ?
JPMalef a écrit :Chaînes 7 à 128, pas de son, pas d'image, pas de message (Niveau 100%, Qualité 100%, BER 0.0E-6).
NOSTROMO a écrit :Mille miliards de tonnerre de Brest, cette saloperie de @#§&@ de voocorder, cette invention du malin, cette machine de fou, a encore salopé deux enregistrements programmés pour ce matin. "R" barré, comme d'hab et information "recording unavailable". Disque dur libre à 95%.
C'est terminé, je ne fait plus aucun enregistrement avec cette foutaise, tous mes enregistrements seront faits à l'avenir sur le Hd Sony.
marcepa a écrit :JPMalef a écrit :Chaînes 7 à 128, pas de son, pas d'image, pas de message (Niveau 100%, Qualité 100%, BER 0.0E-6).
Ça peut arriver si le câblage n'est pas optimal: le signal correspondant aux fréquences de certains émetteurs est davantage détérioré parce que la bande passante n'est pas uniforme. N'oubliez pas qu'en numérique c'est tout ou rien.
NOSTROMO a écrit :Mille miliards de tonnerre de Brest, cette saloperie de @#§&@ de voocorder, cette invention du malin, cette machine de fou, a encore salopé deux enregistrements programmés pour ce matin. "R" barré, comme d'hab et information "recording unavailable". Disque dur libre à 95%.
C'est terminé, je ne fait plus aucun enregistrement avec cette foutaise, tous mes enregistrements seront faits à l'avenir sur le Hd Sony.
JPMalef a écrit :Furgrimm a écrit :A la liste des choses étranges je rajoute ceci :
-) Lors d'une programmation manuelle "hebdomadaire", le nom de la programmation initiale n'est pas reporté sur les enregistrements suivants.
Tous les enregistrements suivants s'appèllent "Enregistrement hebdomadaire".
C'est top pour suivre les séries
r.
Pour tes programmations manuelles, il est possible de renommer les titres. Mais il faut être expert en composition d'SMS. Explication:
Quant tu crée ta programmation (Menu Enregistrement Manuel) le curseur se met sur le choix de la chaîne. Flèche vers le haut, ensuite flèche vers la gauche pour effacer les caractères indésirables, et ensuite, comme pour un SMS. C'est simple non?
JPMalef a écrit :Et oui, je confirme, 1 bug de plus, et un. Bien trouvé.
Je l'ajoute à la liste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit