Bruno-KS a écrit :Vivement le rachat de VOO par Belgacom.
Bruno-KS a écrit :Vivement le rachat de VOO par Belgacom.
Cybersonic a écrit :Voila les suites de cette histoire
Pendant 3 jours nous avons reçu plusieurs appels téléphonique de quelques responsables
Le dernier était pour nous faire savoir que l'une des 2 employées présente se jour la, avais confirmé les faits expliqué ici et sur nos plaintes
On n'a juste pu savoir ceci :
L'employer va obtenir une sanction ! !
OUI mais il n'a pas été possible de savoir la sanction
J'ai donc décidé de passé outre la parôle du responsable qui nous à fait savoir sa, et je vais mené moi même, voir si sanction il y a
Concernant, notre connexion
Le lendemain il étais la comme prévu pour rebranché mes parents en compagnie d'un gars costume "pas dit de nom, n'y sa qualité chez VOO"
Sur l'affaire ici lors d'un de leurs appels téléphonique, j'ai demandé à savoir à qui je parlais et il m'a été répondu qu'il ne voulais pas se retrouvé mis en pature sur le forum ici et sur mon forum
Je lui est dit que je n'avait donné qu'un prénom et pas de nom n'y adresse
Et que de plus, il travaillais pas non plus à la NSA, une liste d'employée pour X société, je pense pas que sa soit secret
Les caissières au supermarché, ont leurs nom, prénom sur la carte
Bref, je suis profondément déçu
Sur la globalité, je doit d'ailleurs posté un nouveau message que j'ai reçu d'un voisin proche de chez moi
serveurs12 a écrit :Bruno-KS a écrit :Vivement le rachat de VOO par Belgacom.
Puis nommer CYBERSONIC comme Président et YODA vice président,et je suis sur que les problème auront disparu .
Gust a écrit :serveurs12 a écrit :Bruno-KS a écrit :Vivement le rachat de VOO par Belgacom.
Puis nommer CYBERSONIC comme Président et YODA vice président,et je suis sur que les problème auront disparu .
Pas si vite, pas si vite ( dixit le colonel Blanchet)
SVP ne pas oublier Van Cau
Shak a écrit :Gust a écrit :serveurs12 a écrit :Bruno-KS a écrit :Vivement le rachat de VOO par Belgacom.
Pas si vite, pas si vite ( dixit le colonel Blanchet)
SVP ne pas oublier Van Cau
Merci de lire mon post précédent dans ce sujet...
Cybersonic a écrit :Dans ton cas, t'arrive toujours à trouvé l'excuse pour ta boite, à croire que derrière ton pseudo se cache "Le" Big boss, enfin l'un des administrateurs de la boite quoi
C'est pas possible d'être technicien chez eux et défendre à tels point cette boite
tu semble bien fidèle à la société ou tu bosse,
GuiGui a écrit : c'est tellement plus simple (même si inutile) de venir étaler tout sur un forum non officiel, de manière grossière, infantile ("on m'a dit que") et souvent illisible en plus (très agréable à lire, vraiment)
taratata a écrit :Ferme le sujet ou pas, c'est pas moi le modo...
Mais ce qui me dérange ici et chez les autres FAI, c'est que vous pensez ( la société ) être protégé par les lois
taratata a écrit :mais méfiez vous quand même:
Je cite une de tes phrases dans un autre post:
"Se sont des débits MAXIMUM, si tu veux une garantie de débits il faut passer à un autre type de connexion. "
Facile de dire ça hein, surtout que ça ce trouve dans les CG de chaque FAI...
taratata a écrit :MAIS j'ai eu des problèmes chez Edpnet, il me promettait des upgrades à répétitions parce que ma connexion n'était pas stable. En 2mois, je n'ai rien vu comme changement ( ha si, un jour par ci, un jour par là ). Marre de leur comportement, je suis parti en résiliant mais avant la fin de mon contrat d'un an. Bien sûr, ils ont essayé de récupérer leur argent en argumentant ce que tu as cité plus haut... J'en suis arrivé à recevoir une lettre de leur avocat. J'ai envoyé le dossier complet à leur avocat et comme par hasard, Edpnet laisse tomber l'affaire...
taratata a écrit :Comme quoi, l'excuse du débit non assuré, ça ne marche pas à tous les coups
Shak a écrit :taratata a écrit :Ferme le sujet ou pas, c'est pas moi le modo...
Mais ce qui me dérange ici et chez les autres FAI, c'est que vous pensez ( la société ) être protégé par les lois
Je ne vois pas ici de réaction de la sociététaratata a écrit :mais méfiez vous quand même:
Je cite une de tes phrases dans un autre post:
"Se sont des débits MAXIMUM, si tu veux une garantie de débits il faut passer à un autre type de connexion. "
Facile de dire ça hein, surtout que ça ce trouve dans les CG de chaque FAI...
Effectivement des débits maximums et cela est connu lors de la prise de l'abonnement.taratata a écrit :MAIS j'ai eu des problèmes chez Edpnet, il me promettait des upgrades à répétitions parce que ma connexion n'était pas stable. En 2mois, je n'ai rien vu comme changement ( ha si, un jour par ci, un jour par là ). Marre de leur comportement, je suis parti en résiliant mais avant la fin de mon contrat d'un an. Bien sûr, ils ont essayé de récupérer leur argent en argumentant ce que tu as cité plus haut... J'en suis arrivé à recevoir une lettre de leur avocat. J'ai envoyé le dossier complet à leur avocat et comme par hasard, Edpnet laisse tomber l'affaire...
Si tu veux parler de EDpnet, je pense qu'il y a une section consacrée à ce FAI sur le forumtaratata a écrit :Comme quoi, l'excuse du débit non assuré, ça ne marche pas à tous les coups
C'est pas une excuse, c'est un fait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit