Bérengère a écrit :Bonjour,
J'ai depuis deux ans l'abonnement Start chez Voo et souhaite également passer au téléphone Voo, formule Eco. Mes questions :
- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ? 3 réponses différentes sur trois appels à leur service technique !
Combien cela me coûtera-t'il s'il faut un dérivateur ?
- l'affichage du numéro appelant se fait-il même si l'appelant n'est pas Voo ?
- pas de problème pour mon fax/répondeur actuel ?
Merci beaucoup parce que là, je finis par avoir envie de laisser tomber.
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !
Bérengère a écrit :Bonjour,
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !
seb4040 a écrit :Comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ?
Si tu as déjà une installation existante, tu peux t'en servir pour "injecter" le signale téléphone VOO sur ton ancienne installation après l'avoir, préalablement, déconnectée du réseau BGC .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit