Dedans tu dois avoir un truc qui te demande quel type de connexion tu as,
cherche un Dynamic IP ou un trucs dans le genre ...

Anonymous a écrit :En fait comme tous le monde j'ai changer mon abonnement Teledisnet par VOO.
Le problème c'est qu'avec Teledisnet mon routeur WI-Fi fonctionnait parfaitement et j'avais internet sur tous les ordinateurs. Depuis ave VOO plus moyen de le faire fonctionner. Mon routeur Wi-Fi est le D-Link DI-624+.
J'ai bien téléphonné au service technique de VOO mais je me suis vite fait remballer.
Alors si quelqu'un aurait un quelconque aide ce serait sympa
D'avance merci
Anonymous a écrit :En fait comme tous le monde j'ai changer mon abonnement Teledisnet par VOO.
Le problème c'est qu'avec Teledisnet mon routeur WI-Fi fonctionnait parfaitement et j'avais internet sur tous les ordinateurs. Depuis ave VOO plus moyen de le faire fonctionner. Mon routeur Wi-Fi est le D-Link DI-624+.
J'ai bien téléphonné au service technique de VOO mais je me suis vite fait remballer.
Alors si quelqu'un aurait un quelconque aide ce serait sympa
D'avance merci
Anonymous a écrit :Franchement je pense de plus en plus à changer de routeur
Mais ça doit venir de chez moi parce que plus moyen de rentrer dans le setup du routeur
J'ai beau essayer toutes les méthodes des différents forums et tutos que j'ai lu mais toujours pas moyen
Mais je ne pense tout de même pas le jeter par la fenêtre. Mais ses jours sont comptés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit