Comment configurer un routeur pour VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Douf » 20 Juin 2007 23:53

TU as pas du configurer non plus la partie WAN, tu m'y as fait pensé ...

Dedans tu dois avoir un truc qui te demande quel type de connexion tu as,

cherche un Dynamic IP ou un trucs dans le genre ... ;)
Douf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 304
Inscription : 12 Août 2005 20:18
Localisation : Bruxelles

Message par Lec » 20 Juin 2007 23:56

Si, si j'ai bien configuré aussi (c'est dynamique hein que je dois mettre?) mais rien n'y fait! Ce routeur n'est pas fait pour mon modem visiblement!
Lec
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 20 Juin 2007 23:13

Message par Douf » 21 Juin 2007 00:01

dynamique oui et après il te dit quoi :p
Douf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 304
Inscription : 12 Août 2005 20:18
Localisation : Bruxelles

Message par The_Zoid » 21 Juin 2007 20:29

pourtant tout est expliqué sur le cd...

il suffit de suivre les étapes pas à pas

et oui, il faut enlever le cordon d'alimentation
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 05 Mars 2007 18:58

Message par Gravman » 08 Juil 2007 21:35

je remarque qu'il n'y a pas que mo qui ai des problème avec VOO
Ca me rassure
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Message par The_Zoid » 08 Juil 2007 22:22

rien à voir avec Voo, c le routeur
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 05 Mars 2007 18:58

Message par Gravman » 09 Juil 2007 05:44

LE plus marrant c'est qu'avec Teledisnet pas de problème et depuis que c'est VOO là ça pose problème. Je suis loin d'être ingénieur mais je me dis quand même qu'il y a un changement.
Et j'ai pas trop envie de faire venir un informaticien (réponse du Helpedesk) qui va me taxer pour configurer quelque chose qui fonctionnait paraitement auparavant.
:angryfire: :angryfire: :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Message par Gravman » 09 Juil 2007 05:52

Je vais réessayer la procédure complète comme expliquée, mais bon je commence à perdre espoir.
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Message par andre2003 » 09 Juil 2007 08:32

Bonjour

je voulais justement acheter le même routeur donc j'attends.

Mais je connais plusieurs personnes qui pour connecter leur routeur ont fais ceci.

En premier lieu il est obligatoire d'avoir l'adresse à 00000.
Pour cela au lieu d'attendre longtemps un reset il faut faire
excécuter
cmd
ipconfig/release

ceci met l'adresse à zéro.

Après ,tout connecter , routeur et modem.

Allumer le pc.

faire :
excécuter
cmd
ipconfig/renew

et normalement le routeur va être connecté.

Puisque plus rien ne marche, essayer d'abord la procédure du mode d'emploi.
Si ca marche pas essayer la mienne.

et dites-nous quoi

:D
bonne chance :D
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Gravman » 09 Juil 2007 16:59

Merci je vais également essayé
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Message par andre2003 » 10 Juil 2007 21:38

Alors Gravman ou en est ton routeur :D :D
cela m'intéresse fort aussi.
merci
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Gravman » 11 Juil 2007 05:30

Je suis malheureusement toujours en train d'essayer mais bon je ne m'y suis pas mis à fon dedans car je n'ai pas trop le temps pour l'nstant
Mais ce we j'aurai une réponse c'est sur
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Re: Comment configurer un routeur pour VOO

Message par Tonon chris » 11 Juil 2007 06:39

Anonymous a écrit :En fait comme tous le monde j'ai changer mon abonnement Teledisnet par VOO.
Le problème c'est qu'avec Teledisnet mon routeur WI-Fi fonctionnait parfaitement et j'avais internet sur tous les ordinateurs. Depuis ave VOO plus moyen de le faire fonctionner. Mon routeur Wi-Fi est le D-Link DI-624+.
J'ai bien téléphonné au service technique de VOO mais je me suis vite fait remballer.
Alors si quelqu'un aurait un quelconque aide ce serait sympa

D'avance merci



Bonjour a tu aussi changer de modem si c’est mon est bien il n’y a aucun raison pour
Que cela ne fonctionne pas essai comme cela
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=38995
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Re: Comment configurer un routeur pour VOO

Message par Tonon chris » 11 Juil 2007 06:40

Anonymous a écrit :En fait comme tous le monde j'ai changer mon abonnement Teledisnet par VOO.
Le problème c'est qu'avec Teledisnet mon routeur WI-Fi fonctionnait parfaitement et j'avais internet sur tous les ordinateurs. Depuis ave VOO plus moyen de le faire fonctionner. Mon routeur Wi-Fi est le D-Link DI-624+.
J'ai bien téléphonné au service technique de VOO mais je me suis vite fait remballer.
Alors si quelqu'un aurait un quelconque aide ce serait sympa

D'avance merci



Bonjour a tu aussi changer de modem si c’est mon est bien il n’y a aucun raison pour
Que cela ne fonctionne pas essai comme cela
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=38995
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par andre2003 » 18 Juil 2007 09:05

bonjour

alors pas de suite, qu'est devenu ton routeur?

ok ou par la fenêtre???

merci :D :D :D

andré
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Invité » 18 Juil 2007 16:54

Franchement je pense de plus en plus à changer de routeur
Mais ça doit venir de chez moi parce que plus moyen de rentrer dans le setup du routeur
J'ai beau essayer toutes les méthodes des différents forums et tutos que j'ai lu mais toujours pas moyen
Mais je ne pense tout de même pas le jeter par la fenêtre. Mais ses jours sont comptés
Invité
 

Message par Gravman » 18 Juil 2007 16:55

Décidément j'y arriverai
C'est bien moi qui ai posté le message précédent
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Message par Tonon chris » 18 Juil 2007 17:53

Anonymous a écrit :Franchement je pense de plus en plus à changer de routeur
Mais ça doit venir de chez moi parce que plus moyen de rentrer dans le setup du routeur
J'ai beau essayer toutes les méthodes des différents forums et tutos que j'ai lu mais toujours pas moyen
Mais je ne pense tout de même pas le jeter par la fenêtre. Mais ses jours sont comptés



fait donc un reset du routeur .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Gravman » 18 Juil 2007 18:52

Malheureusement si ça ne tenait qu'a ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Gravman
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 16 Juin 2007 09:02
Localisation : Liège

Message par andre2003 » 20 Juil 2007 11:17

Bonjour

je suis passé au magasin où l'on vend des routeurs
J'ai demandé comment connecter un routeur ,il m'a été répondu qu'il fallait lui incorporer la mac adress.

De cette façon c'est lui au fond qui devient le pc.

Le vendeur m'a dit aussi d'éventuellement tout connecter et de demander à voo de faire un reset???

Question qu'est-ce que la mac adress?
est-ce le numéro fourni par voo pour le routeur?????

ou je suppose l'adresse que l'on voit dans les propriétés du style :
00 40 F4 ..........
merci

andré
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit