VOO pour rien... vous n'avez rien ! :-(((

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par alfredmobile » 21 Juin 2007 15:10

D'après le support que je viens d'avoir au téléphone, cette fois-ci ce sera pour dans 10 à 15 jours si tout va bien :-( :-( Et je suis à nouveau sans rien (ni télélphone, ni Internet) depuis lundi 18/06 fin de journée (+/- 17h) :x

Je suis vraiment dégoûté, écoeuré... :oops:
Image
alfredmobile
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Nov 2003 20:30
Localisation : Région de Verviers

Message par Shak » 21 Juin 2007 15:26

tu vas etre contacté
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par alfredmobile » 21 Juin 2007 16:08

OK, merci, bien reçu, je garde mon GSM à côté de moi :D
Image
alfredmobile
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Nov 2003 20:30
Localisation : Région de Verviers

Message par alfredmobile » 22 Juin 2007 20:01

Voilà, les techniciens VOO viennent de passer. C'est désormais résolu !! :P
J'ai eu affaire à deux techniciens très compétents !! :P et très sympathiques qui ont travaillé vite tout en m'expliquant l'origine de la panne.

Au passage, ils n'ont d'ailleurs pas compris comment les deux techniciens précédents ont pu partir en laissant un signal à -25 dBmV. Alors que n'y connaissant rien ou pas grand chose moi-même, je leur ai signalé en plus !!. Je pourrais encore avoir certaines déconnexions, mais au moins le modem se synchronisera cette fois-ci. :lol:

Encore merci à toi Shak !!! :bier: :bier: :bier: :wink: :wink:
Image
alfredmobile
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Nov 2003 20:30
Localisation : Région de Verviers

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit