Déconnexion intempestive depuis peu

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Roux » 17 Avr 2007 16:27

Shak a écrit :
Roux a écrit :Bon, ça empire : maintenant, je ne suis plus câblé que tôt le matin et tard le soir... et rien pendant la journée !! Le modem-câble ne se connecte plus :-(

Un p'ti coup de fil au helpdesk et gars me dit qu'il voit ce que c'est comme problème : je serait "à la limite"... et un technicien va venir chez moi histoire de régler ça.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire "être à la limite" ? Shak ? une suggestion ?

je suppose qu'il a parlé des niveaux d'émission et de réception du modem donc reglage de la ligne nécessaire.


Sorry Shak, j'avais sauté ton post...

Et ce reglage de ligne, faut obligatoirement le faire depuis chez moi ?
Roux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Avr 2007 13:12
Localisation : Lièch

Message par Shak » 17 Avr 2007 20:34

pas depuis chez toi mais vers chez toi
:D
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron