Le support technique de voo c'est où?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 26 Fév 2007 13:23

Anonymous a écrit :A quand Voo sans faille ? et avec un support technique valable et accessible?


Ca devient lourd les invités qui viennent pour faire du vent
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 26 Fév 2007 13:26

Bady222 a écrit :
Shak a écrit :Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...



Bientot il faudra un p'tit carnet rouge pour pouvoir poster dans ce forum sans avoir de critique.

Je pense que tout le monde a le droit d'exprimez son avis, ont est quand meme sur un forum la je crois et si ont doit poster en restant dans la politique de voo et non contre ben alors dites moi ou es la democratie la dedans.


non pas du tout, vous pouvez continuer à dire ce que vous voulez mais le but du forum est aussi d'être un peu constructif me semble-t-il, sinon, je n'ai plus rien à y faire.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 13:50

Shak a écrit :
Bady222 a écrit :
Shak a écrit :Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...



Bientot il faudra un p'tit carnet rouge pour pouvoir poster dans ce forum sans avoir de critique.

Je pense que tout le monde a le droit d'exprimez son avis, ont est quand meme sur un forum la je crois et si ont doit poster en restant dans la politique de voo et non contre ben alors dites moi ou es la democratie la dedans.


non pas du tout, vous pouvez continuer à dire ce que vous voulez mais le but du forum est aussi d'être un peu constructif me semble-t-il, sinon, je n'ai plus rien à y faire.


Ont peut etre constructif sans pour cela etre inscrit sur le forum et etre client chez VOO.
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par lemononck » 26 Fév 2007 14:09

lundi dernier je me suis rendu a ans pour réclamer car rien n'allait convenablement j'ai eu la visite de deux techniciens qui ont vérifier ma ligne (câble et modem) et m'ont dit que tout allait bien naturellement c'était le matin depuis j'ai reçu deux coups de téléphone du service technique qui vérifie mon modem le dernier était samedi ils pensent que ça vient avant chez moi pas normal d'avoir prob téléphone si le modem est bon je sais pas si ils vont trouver mais au moins ils essaient
lemononck
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 04 Fév 2007 01:40
Localisation : liege robermont

Message par COLOS » 26 Fév 2007 21:32

:evil: Pour ma part j'ai été deconnecter deux fois et a chaque fois que je telephonne bizarement dans les 10 minutes qui suivent je suis reconnecter, quel es ce genre de serviçe qui laisse ces clients dans l'oubli ?
car si le client lui même ne telephonne pas ,il es oublier!
Mais il es vrais que rester derrière son bureau en sirotant une bonne tasse de café ces quand même plus plaisant,je n'est pas marquer l'etat de ma connection de peur que vous sentiez la chaleur de vos joues bien rouge de honte ,je dit ce que je pense ces asser cru,mais ces comme sa
COLOS
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 25 Fév 2007 23:21
Localisation : MONT-SUR-MARCHIENNE

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 21:37

Bonsoir tous le monde, ben un p'tit test pour montrer que moi aussi je suis dans l'oubli.

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 313 kbit/s or 39 kbyte/s
- Upload speed : 106 kbit/s or 13 kbyte/s
Mon Feb 26 2007 at 20:35:51 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Shak » 26 Fév 2007 21:41

COLOS a écrit ::evil: Pour ma part j'ai été deconnecter deux fois et a chaque fois que je telephonne bizarement dans les 10 minutes qui suivent je suis reconnecter, quel es ce genre de serviçe qui laisse ces clients dans l'oubli ?
car si le client lui même ne telephonne pas ,il es oublier!
Mais il es vrais que rester derrière son bureau en sirotant une bonne tasse de café ces quand même plus plaisant,je n'est pas marquer l'etat de ma connection de peur que vous sentiez la chaleur de vos joues bien rouge de honte ,je dit ce que je pense ces asser cru,mais ces comme sa


penses ce que tu veux, moi je sais très bien que ce n'est pas comme cela
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par COLOS » 26 Fév 2007 22:33

8) [b]TOUT COMPTE FAIT JE MET QUAND MËME MA CONNECTION
Your DOWNLOAD Speed:
24 kbps or 3 KB/sec


Your UPLOAD Speed:
70 kbps or 9 KB/sec

AHHHH SA CES UNE CONNECTION , JE VAIS POUVOIR JOUER A PAC-MAN
COLOS
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 25 Fév 2007 23:21
Localisation : MONT-SUR-MARCHIENNE

Message par theo2007 » 26 Fév 2007 22:58

COLOS a écrit :8) [b]TOUT COMPTE FAIT JE MET QUAND MËME MA CONNECTION
Your DOWNLOAD Speed:
24 kbps or 3 KB/sec


Your UPLOAD Speed:
70 kbps or 9 KB/sec

AHHHH SA CES UNE CONNECTION , JE VAIS POUVOIR JOUER A PAC-MAN


Pourrais-tu stp t'inscrire correctement et indiquer ta localisation?
Cela peut aider les autres abonnés de connaitre la région qui semble poser problème.
Avatar de l’utilisateur
theo2007
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 984
Inscription : 21 Jan 2007 21:29
Localisation : Sud Charleroi

Message par Trulex » 26 Fév 2007 23:06

de plus en plus de mécontent chez voo....je suis pas spécialiste mais les problèmes ont l'air d'êtres les mêmes..."bande passante nul"...j'ai comme l'impression que ça sature quelque part :D
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 23:06

theo2007, pourrais tu nous faire un p'tit test stp, ce serai cool, comme tu es du sud de charleroi cela pourrais nous aidez merci a toi


http://www.userbase.be/speedtest/index_test.php?old


http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 201 kbit/s or 25 kbyte/s
- Upload speed : 94 kbit/s or 12 kbyte/s
Mon Feb 26 2007 at 22:05:50 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par COLOS » 26 Fév 2007 23:19

8)
Mais bien-sûr ,tres certainement cher monsieur , mais ce n'est pas que mon quartier (SEMBLE AVOIR DES PROBLEMES ) ils sont réelement la les problèmes de connection,et je crois que tout le monde sera d'accord avec moi ! depui que voo a montrer son nez ,a mon avis brutéler a attraper une sinuzite,mais sa ce soigne ils suffit de se moucher une bonne fois et sa dégage et on respire beaucoup mieux,donc voo elargi tes narines le flux sera meilleur .
POURVU QUE SA CHANGE ! MAIS LE REVE EST PERMIS
COLOS
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 25 Fév 2007 23:21
Localisation : MONT-SUR-MARCHIENNE

Message par Invité » 26 Fév 2007 23:36

8)
mon test d'aujourd'hui a 22h 33 lundi 26 /02/2007
Your DOWNLOAD Speed:
100 kbps or 13 KB/sec


Your UPLOAD Speed:
86 kbps or 11 KB/sec

Invité
 

Message par Shak » 26 Fév 2007 23:36

Colos, je te prierais de rester correct dans tes propos car dans le cas contraire, je devrais user de mon droit de modérateur.

A bon entendeur...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 26 Fév 2007 23:37

trulex, aucun lien ne peut être fait entre les difficultés que tu sembles rencontrés (en cours d'investigation) et les difficultés rencontrées à Mont sur Marchienne
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Invité » 26 Fév 2007 23:39

Anonymous a écrit :8)
mon test d'aujourd'hui a 22h 33 lundi 26 /02/2007
Your DOWNLOAD Speed:
100 kbps or 13 KB/sec


Your UPLOAD Speed:
86 kbps or 11 KB/sec


ces encore colos lol de MONT-SUR-MARCHIENNE
Invité
 

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 23:42

Shak a écrit :Colos, je te prierais de rester correct dans tes propos car dans le cas contraire, je devrais user de mon droit de modérateur.

A bon entendeur...


Je ne vois pas ou colos a ete incorrect dans ces propos, moi je ne vois que de l'humour c'est tout. y a rien de mal a ca, enfin c'est mon sentiment.

Je trouve meme que ca mets un peu de gayeter dans tous nos messages lol.
Bady222
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 25 Jan 2007 14:11
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par Shak » 26 Fév 2007 23:44

y a des limites quand même... mais on ne va pas polémiquer là dessus
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par john002 » 26 Fév 2007 23:51

Bonjour je suis aussi de charleroi plus precisement de goutroux et j ai le meme probleme ma connexion est un vrai voo y en a plus que marre la connexion baisse mais le tarif reste identique
john002
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 26 Fév 2007 23:45
Localisation : goutroux

Message par COLOS » 26 Fév 2007 23:54

8)
Peut tu m'expliquer ou j'ai été incorecte dans mon message ?
car j'ai bien expliquer avec humour le problème a resoudre ces si simple a comprendre , ou alors j'ai mis mon doigt sur un point qui est douloureux
mais comme tu le dit souvent cela n'engage que moi
POURVU QUE SA CHANGE ! MAIS LE REVE EST PERMIS
COLOS
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 25 Fév 2007 23:21
Localisation : MONT-SUR-MARCHIENNE

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]