Anonymous a écrit :A quand Voo sans faille ? et avec un support technique valable et accessible?
Ca devient lourd les invités qui viennent pour faire du vent
Bady222 a écrit :Shak a écrit :Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...
Bientot il faudra un p'tit carnet rouge pour pouvoir poster dans ce forum sans avoir de critique.
Je pense que tout le monde a le droit d'exprimez son avis, ont est quand meme sur un forum la je crois et si ont doit poster en restant dans la politique de voo et non contre ben alors dites moi ou es la democratie la dedans.
Shak a écrit :Bady222 a écrit :Shak a écrit :Voilà un message très constructif et vraiment très utile d'une personne même pas inscrite sur le forum et même plus cliente VOO...
Bientot il faudra un p'tit carnet rouge pour pouvoir poster dans ce forum sans avoir de critique.
Je pense que tout le monde a le droit d'exprimez son avis, ont est quand meme sur un forum la je crois et si ont doit poster en restant dans la politique de voo et non contre ben alors dites moi ou es la democratie la dedans.
non pas du tout, vous pouvez continuer à dire ce que vous voulez mais le but du forum est aussi d'être un peu constructif me semble-t-il, sinon, je n'ai plus rien à y faire.
COLOS a écrit ::evil: Pour ma part j'ai été deconnecter deux fois et a chaque fois que je telephonne bizarement dans les 10 minutes qui suivent je suis reconnecter, quel es ce genre de serviçe qui laisse ces clients dans l'oubli ?
car si le client lui même ne telephonne pas ,il es oublier!
Mais il es vrais que rester derrière son bureau en sirotant une bonne tasse de café ces quand même plus plaisant,je n'est pas marquer l'etat de ma connection de peur que vous sentiez la chaleur de vos joues bien rouge de honte ,je dit ce que je pense ces asser cru,mais ces comme sa
COLOS a écrit :8) [b]TOUT COMPTE FAIT JE MET QUAND MËME MA CONNECTION
Your DOWNLOAD Speed:
24 kbps or 3 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
70 kbps or 9 KB/sec
AHHHH SA CES UNE CONNECTION , JE VAIS POUVOIR JOUER A PAC-MAN
Shak a écrit :Colos, je te prierais de rester correct dans tes propos car dans le cas contraire, je devrais user de mon droit de modérateur.
A bon entendeur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]