Meyers a écrit :J'ai sonnez a mainte reprise au helpdesck de Voo et meme regaine comme tj ce n est pas Voo mais c'est a cause de mon routeur , mes cables ,.... ect jamais de leur fautes le modem fonctionne tous est OK . pour finir j'en ai eu marre et je leur et dis que si prouvais mes dires boujerais t'il ? et il m'ont dis que oui mais il fallais leur prouvez par un soft . d'ou m a demande .
Shak a écrit :Warga, pour cloturer le débat avec toi, tout le monde aura peut etre constaté que depuis des mois avant ton déménagement, tu nous signalais vouloir changer de FAR et tout compte fait, quand tu as déménagé alors que tu n'avais aucune obligation pour cela, tu as repris VOO donc c'est que tu en étais satisfait en définitive et maintenant, tu réclames à nouveau alors que d'après tes dires, la situation reste la même que quand tu étais satisfait...
Si quelqu'un comprend....
Kimo a écrit :Sans vouloir prendre la défense de personne.
En voulant cloturer ce débat, tu alimente un débat stérile...
Au lieu de tenter de répondre à des questions plus interessantes, j'ai l'impression que tu les évites?
Kimo a écrit :Ecoute il y a bien un souci...
Je reformule ENCORE ma question;
Quand est ce que je n'aurai plus ce problème?
Kimo a écrit :Je sais bien que tu n'as aucune obligation, mais en travaillant chez eux, tu as bien des informations sur les travaux en cours?
T'as bien été le premier à crier sur tout les toits que l'internet beaucoup passait en illimité, avant tout le monde...
Kimo a écrit :Alors peux tu me dire si vous comptez faire quelque chose pour ca et dans plus ou moins combien de temps?
Je ne suis plus a un mois près maintenant, ca dure déja depuis si longtemps...
Shak a écrit :Kimo a écrit :Ecoute il y a bien un souci...
Je reformule ENCORE ma question;
Quand est ce que je n'aurai plus ce problème?
Ce n'étais pas pour toi que je disais qu'il fallait comprendre la question![]()
Je l'avais bien compris, je ne suis pas un abruti....
Kimo a écrit :Je sais bien que tu n'as aucune obligation, mais en travaillant chez eux, tu as bien des informations sur les travaux en cours?
T'as bien été le premier à crier sur tout les toits que l'internet beaucoup passait en illimité, avant tout le monde...
L'internet Beaucoup à toujours été en illimité, cela n'a jamais été caché, je vois pas ce que tu veux dire
Ne fais pas le "faux cul" s'il te plait, je me suis peut etre mal exprimé, j'aurai du dire peut avant la transition voo, et avec le familly pack.. Veux tu que je te ressorte le lien du topic de ce forum?
Kimo a écrit :Alors peux tu me dire si vous comptez faire quelque chose pour ca et dans plus ou moins combien de temps?
Je ne suis plus a un mois près maintenant, ca dure déja depuis si longtemps...
Si il y a soucis, effectivement quelque chose sera fait
Kimo a écrit :Même avec ce résultat essaye de jouer en ligne, ca n'ira pas...
Maintenant, tu aurais même une connect down/512kb/s, up 64kb/s, si le ping est bon tu n'aurais aucun problème pour jouer. Garanti!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit