on nous prend pour des XXXXX

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Trulex » 26 Fév 2007 01:37

Shak a écrit :
Trulex a écrit :ce soir connection en rade chez moi ! ça recommence...mais au moins j'ai encore du jus et je sais surfer...c'est déjà bien...

connexion en rade mais tu sais surfer, tu peux expliquer ?

Bein la vitesse est très très basse...les pages mettent 5 min à s'afficher etc...et le download faut pas y penser...j'ai ce problème depuis bientôt 2 semaines...parfois j'ai aucune connection parfois elle reviens mais c'est quasi inutilisable...vers 15h c'est vraiment le pic j'ai l'impression car c'est souvent à cette heure que je remarque des difficultés pour surfer...
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 10:25

Trulex a écrit :c'est pareil chez moi, j'ai quasi les même vitesses que vous. Le pire c'est que ça varie tout les 10 min, parfois on sait surfer parfois pas. Il doit y avoir une saturation quelque part car chez mon voisin c'est pareil...et le soir vers minuit la bande passante reviens...normal vu que y'a plus beaucoup de monde sur les serveurs voo...

Et apres ont me chante que le câble a encore de beaux jour devant lui, a mon avis y en a certains qui devrais verifier au dictionnaire ce que veut dire impartialité.
Bady222
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par Shak » 26 Fév 2007 13:27

Trulex a écrit :vers 15h c'est vraiment le pic j'ai l'impression car c'est souvent à cette heure que je remarque des difficultés pour surfer...

ce n'est pas la période la plus chargée pourtant
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 26 Fév 2007 13:28

Bady222 a écrit :
Trulex a écrit :c'est pareil chez moi, j'ai quasi les même vitesses que vous. Le pire c'est que ça varie tout les 10 min, parfois on sait surfer parfois pas. Il doit y avoir une saturation quelque part car chez mon voisin c'est pareil...et le soir vers minuit la bande passante reviens...normal vu que y'a plus beaucoup de monde sur les serveurs voo...

Et apres ont me chante que le câble a encore de beaux jour devant lui, a mon avis y en a certains qui devrais verifier au dictionnaire ce que veut dire impartialité.

oui oui le cable à encore de très beaux jours devant lui, je confirme
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Cécémel » 26 Fév 2007 21:31

G lu quasi toutes tes réponses Shak, tu dis de mettre des opignons constructifs je pense que c le cas, dire ce qui ne va pas et essayer de comprendre c constructif.

Et tes réponses ressemblent a ce que l'on nous repete a chaque fois que l'on se plaint chez le service technique de VOO, tout va bien chez nous, c chez vous que ca se passe etc etc etc

Si j'ai bien compris tu travailles chez VOO et tu es modérateur du forum VOO, c comme mettre un membre du parti communiste modérateur sur un forum que pensez vous du communisme.

Donc il me semble que ce n'est pas trop impartial, les gens qui liront ce post verront ke toutes tes réponsent sont en faveurs de voo jamais je n'ai lu une reponse nous expliquant le pourquoi de cette mauvaise connection..
Cécémel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Shak » 26 Fév 2007 21:38

tu sais, il serait plus simple pour moi de supprimer tous les messages signalant des soucis ou des avis négatifs sur VOO en tant que modérateur et je ne le fais pas, ce n'est pas du tout le but de mes intervention ici d'ailleurs.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Cécémel » 26 Fév 2007 21:46

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 862 kbit/s or 108 kbyte/s
- Upload speed : 149 kbit/s or 19 kbyte/s
Mon Feb 26 2007 at 20:39:29 UTC+0100

Je n'en disconviens pas Shak, c kler mais explique moi cette connection et ce depuis que voo est présent, avant sur brutélé c etait impec. et j y suis depuis + de 6 ans. Et si tu ferais cela , je pense ke cela sezrait signaler dans d'autres post lol. et ou en serait la constructivité sur ce sujet.
Cécémel
Nouveau
Nouveau

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 21:48

Cécémel a écrit :http://www.userbase.be speed test results:

Je n'en disconviens pas Shak, c kler mais explique moins cette connection et ce depuis que voo est présent, avant sur brutélé c etait impec. et j y suis depuis + de 6 ans. Et si tu ferais cela , je pense ke cela sezrait signaler dans d'autres post lol. et ou en serait la constructivité sur ce sujet.

Ben je suis pas le seul a avoir une connection merdique , depuis que brutele est devenu VOO, je me sent moi seul tout d'un coup.

- Download speed : 268 kbit/s or 34 kbyte/s
- Upload speed : 108 kbit/s or 14 kbyte/s
Mon Feb 26 2007 at 20:46:43 UTC+0100
Dernière édition par Bady222 le 26 Fév 2007 21:49, édité 1 fois.
Bady222
Membre
Membre

Message par Jean-Christophe » 26 Fév 2007 21:48

Cécémel a écrit :Si j'ai bien compris tu travailles chez VOO et tu es modérateur du forum VOO, c comme mettre un membre du parti communiste modérateur sur un forum que pensez vous du communisme.

Donc il me semble que ce n'est pas trop impartial, les gens qui liront ce post verront ke toutes tes réponsent sont en faveurs de voo jamais je n'ai lu une reponse nous expliquant le pourquoi de cette mauvaise connection..

Je trouve que la critique est facile et la comparaison, pas très heureuse.
En effet :
1. Shak est ici de son plein gré, entre autre sur ses (nombreuses :d ) heures de loisir.
2. Ses actions de modérateur lui autorisent de petits détails forts pratiques pour quelqu'un qui participe à un forum et qui a des infos de première main (voir les IP des posteurs, mettre des messages en post-it ou en info, etc...)
3. Si tu penses pouvoir faire mieux comme modérateur, il suffit de le dire.

Pour clarifier la situation, c'est moi qui ai donné à Shak son statut de modérateur de la section. Je ne regrette pas du tout et lui répète ma confiance.
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 2650

Message par Shak » 26 Fév 2007 21:54

Cécémel a écrit :http://www.userbase.be speed test results:

Je n'en disconviens pas Shak, c kler mais explique moi cette connection et ce depuis que voo est présent, avant sur brutélé c etait impec. et j y suis depuis + de 6 ans. Et si tu ferais cela , je pense ke cela sezrait signaler dans d'autres post lol. et ou en serait la constructivité sur ce sujet.

Aucune idée je suis sur liege et je ne peux rien dire pour l'ancien réseau brutele

PS: Merci JC et pour mes nombreuses heures de loisir heuuuuuuuuuu :roll:
Dernière édition par Shak le 26 Fév 2007 21:55, édité 1 fois.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Cécémel » 26 Fév 2007 21:55

Ce n'est pas une critique personnel, et en fait ca en revient au meme ke de telephoner chez voo.

Vis a vis de ce post concernant la mauvaise connecton que nous avons, je ne vois aucune reponses constructive et dire qu'il n y a pas de probleme c nous leurrer

Etant bien placé, pk n avons nous pas de réponses franches a nos questions ?
Cécémel
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 26 Fév 2007 21:57

Cécémel a écrit :Ce n'est pas une critique personnel, et en fait ca en revient au meme ke de telephoner chez voo.

Vis a vis de ce post concernant la mauvaise connecton que nous avons, je ne vois aucune reponses constructive et dire qu'il n y a pas de probleme c nous leurrer

Etant bien placé, pk n avons nous pas de réponses franches a nos questions ?

comme je te l'ai dis, je suis sur liege donc "impossible" de repondre, d'autant plus que je n'ai même pas tes coordonnées !
Dernière édition par Shak le 26 Fév 2007 21:57, édité 1 fois.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Cécémel » 26 Fév 2007 21:57

Je viens de lire ton post Shak, il est évident que tu ne saurais pas nous renseigner sur nos problemes de connections ici a Charleroi vu que tu es de liege.
Cécémel
Nouveau
Nouveau

Message par Bady222 » 26 Fév 2007 22:22

Cécémel a écrit :Je viens de lire ton post Shak, il est évident que tu ne saurais pas nous renseigner sur nos problemes de connections ici a Charleroi vu que tu es de liege.

A bon tu es de charleroi, ben moi je suis de marchienne au pont juste a cotè, donc apparement ce serai dans notre regions qu'il y aurrai le plus de probleme vu que j'ai quelques potes du "grand charleroi" qui ont exactement les meme problemes de connections que nous.

- Download speed : 227 kbit/s or 28 kbyte/s
- Upload speed : 86 kbit/s or 11 kbyte/s
Mon Feb 26 2007 at 21:12:09 UTC+0100

Vous comprendrez tous qu'avec des connections comme celle-ci ont est un peu sur les nerfs et cela dure depuis plus de 3 mois.

Mon fils chez lui a 2 FAI differents VOO et BELGACOM ADSL, son ping sur VOO monte a plus de 390 et sur BELGACOM ca varie entre 20 et 25 de ping.

En fait avant il etais chez brutele (VOO) avec ca mere, mais etant un joueur fou de counter-strike , le ping et vraiment important pour lui, alors sa mere a garder VOO et lui il a mis l'ADSL pour pouvoir profiter d'un tres bon ping.
J'ai aussi fait les test de bande passante et c'est aussi l'horreur chez lui, sur l'ADSL il a bien ses 4MB, mais sur VOO c'est pareil que chez moi, c'est a dire l'amentable.
Bady222
Membre
Membre

Message par Bady222 » 28 Fév 2007 00:12

Merci monsieur VOO, grace a vous je viens encore de perdre l'equivalent de plus de 2 heure de jeux, en perdant mon perso sur mon jeux en ligne.

C'est decider je quitte VOO et go l'ADSL et je conseile a tous ceux qui ont les meme problemes de suivre la meme voie, car ca m'etonnerais qu'il y ai une solution un jour.
Dernière édition par Bady222 le 28 Fév 2007 01:30, édité 1 fois.
Bady222
Membre
Membre

Message par Shak » 28 Fév 2007 00:15

Bady222 a écrit :Merci monsieur VOO, grace a vous je viens encore de pedre l'equivalent de plus de 2 heure de jeux, en perdant mon perso sur mon jeux en ligne.

C'est decider je quitte VOO et go l'ADSL et je conseile a tous ceux qui ont les meme problemes de suivre la meme voie, car ca m'etonnerais qu'il y ai une solution un jour.

1) hum... juste pour info, il n'y a pas de Monsieur VOO
2) je peux malheureusement pas dire grand chose pour ta zone mais vais faire le forcing pour avoir des info
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Bady222 » 28 Fév 2007 01:29

Shak a écrit :
Bady222 a écrit :Merci monsieur VOO, grace a vous je viens encore de pedre l'equivalent de plus de 2 heure de jeux, en perdant mon perso sur mon jeux en ligne.

1) hum... juste pour info, il n'y a pas de Monsieur VOO
2) je peux malheureusement pas dire grand chose pour ta zone mais vais faire le forcing pour avoir des info

Salut shak, je sais qu'il n'y a pas de monsieur VOO, c'est juste une expression.

Je te remerci d'avance car c'est vrai que dans notre region c'est la cata, moi je vais prendre l'adsl mais y en a d'autres qui aimeraient avoir une solution a leurs problemes.

Bonne continuation a tous.
Bady222
Membre
Membre

Message par Kimo » 28 Fév 2007 08:53

Je confirme aussi que le cable a de beaux jours devant lui.. avec un bon suivi!
Le problème est qu'il y a "trop de monde" et ca sature..
J'ai à l'époque, déja eu le même problème chez Belgacom, j'ai eu l'adsl au début ou les modems étaient hors de prix (vu que les compteurs ne fonctionnaient pas j'en profitais quand meme) et une fois qu'ils ont fait les promos avec "les raies alcatel", il y a eu un afflux et la connection s'est dégradée sur 2 mois.
Ca restait correct. Puis pendant un mois c'était la cata jusqu'a un point ou pendant une grosse semaine il était impossible de se connecter.
Mais bon "la mauvaise période" a duré un gros mois après c'était résolu, mais les compteurs étaient activés ..:roll:

Ce que je reproche surtout ici, c'est que ca dure depuis un trop long moment.
J'ai perdu 3mois de xboxlive à 20euros, je comprend donc les joueurs de mmorpg qui paient des abos de plus de 10e/mois pour rien. Y'a de quoi raler...

Enfin faut pas jeter la pierre à shak mais certainement à ses boss qui permettent un certain budget et qui généralement attendent les limites et les plaintes avant de mettre la main au portefeuille.
Je me trompe peut être?
Mais c'est ce que je constate un peut partout..
Kimo

Message par Bady222 » 01 Mars 2007 22:33

Miracle depuis ce matin et toutes la journèe c'est le jour et la nuit pour ma connection, voici le test:

- Download speed : 3900 kbit/s or 488 kbyte/s
- Upload speed : 107 kbit/s or 13 kbyte/s
Thu Mar 1 2007 at 21:28:27 UTC+0100

C'est pas mal du tout, bon ok le UP c'est pas encore ca, mais je sens que ca vient.

J'espere que les mauvais jours s'eloignent.
Je reviendrais, remettre des test dans les jours qui suivent, je prie pour que ca ne change plus lol.

- Download speed : 3875 kbit/s or 484 kbyte/s
- Upload speed : 109 kbit/s or 14 kbyte/s
Fri Mar 2 2007 at 02:02:59 UTC+0100

Toujour IMPEC.
Bady222
Membre
Membre

Message par Bady222 » 02 Mars 2007 21:31

Bonsoir tous le monde,

Ben voila ca ce confirme, ma connection est redevenue normale comme avant, et la je peut dire que maintenant je suis satisfait de VOO.

Voila le dernier test en date:

- Download speed : 3878 kbit/s or 485 kbyte/s
- Upload speed : 101 kbit/s or 13 kbyte/s
Fri Mar 2 2007 at 20:26:01 UTC+0100

Comme ont peut le voir le DOWN est super, le UP un peut moins bon, mais ca va encore.

Allez monsieur VOO encore un p'tit effort pour mon UP et je serais un client combler.

La je peut dire haut et fort VIVE LE CABLE.
Bady222
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Voo