Cécémel a écrit :Je viens de lire ton post Shak, il est évident que tu ne saurais pas nous renseigner sur nos problemes de connections ici a Charleroi vu que tu es de liege.
A bon tu es de charleroi, ben moi je suis de marchienne au pont juste a cotè, donc apparement ce serai dans notre regions qu'il y aurrai le plus de probleme vu que j'ai quelques potes du "grand charleroi" qui ont exactement les meme problemes de connections que nous.
http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 227 kbit/s or 28 kbyte/s
- Upload speed : 86 kbit/s or 11 kbyte/s
Mon Feb 26 2007 at 21:12:09 UTC+0100
Vous comprendrez tous qu'avec des connections comme celle-ci ont est un peu sur les nerfs et cela dure depuis plus de 3 mois.
Mon fils chez lui a 2 FAI differents VOO et BELGACOM ADSL, son ping sur VOO monte a plus de 390 et sur BELGACOM ca varie entre 20 et 25 de ping.
En fait avant il etais chez brutele (VOO) avec ca mere, mais etant un joueur fou de counter-strike , le ping et vraiment important pour lui, alors sa mere a garder VOO et lui il a mis l'ADSL pour pouvoir profiter d'un tres bon ping.
J'ai aussi fait les test de bande passante et c'est aussi l'horreur chez lui, sur l'ADSL il a bien ses 4MB, mais sur VOO c'est pareil que chez moi, c'est a dire l'amentable.