171 chaines ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 05 Fév 2007 20:29

supervan a écrit :
Trulex a écrit :Prix plus élevés ??? t'a fumé toi ?! Le prix reste identique à l'analogique seul des frais pour l'achat du décodeur existent...rien de plus !

Pour moi le prix est plus élevé car la TVA avant était à 21% mais là elle est de 12% sur le numérique. Donc faut pas être doué en math pour se rendre compte que le coût infine est plus élevé qu'avant (je suis assujetti à la tva)

Donc pour la grande majorité ca ne change rien puisque le prix TVAC reste le même.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Milansheva » 07 Fév 2007 11:52

PjC a écrit :
DavidP a écrit :
Anonymous a écrit :à partir du moment ou on ajoute qqch ds le prix... c que le prix est plus élevé, non?

Quelle drôle de manière de voir les choses.
Se plaindre de devoir acheter un décodeur pour avoir le digital, c'est comme se plaindre de devoir changer sa TV noir et blanc contre une couleur pour profiter des émissions diffusées en couleur, ou de devoir acheter une TV 16/9 pour profiter des programmes 16/9 en full qualité, ou de devoir acheter une TV HD pour profiter des programmes HD.
Il y a un service offert, et il y a l'équipement pour pouvoir profiter du service. Ce sont deux choses différentes.

Certes, ça se défend...
Mais tu as le choix de la TV couleur aurpès de la concurrence.

Mais imagine que les cablos ne diffusent que des programmes compatibles avec un système Autre que PAL/SECAM propriétaire de SAMSUNG, uniquement visible sur une gamme de Télévisions SAMSUNG... Tu achèterais docilement une télévision SAMSUNG ou tu pousserais une gueulante ?

Et bien c'est ce qui se passe avec le déco et le flux numérique qui n'est pas compatible avec les autres tuners numériques DVB-C... C'est verrouillé/crypté et tu es contraint de prendre le déco de LEUR choix.

Le jour ou le flux numérique sera lisible sur tous les tuners DVB-C, alors ta logique de réflexion tiendra effectivement la route.

De plus ça permettrait de disposer de Télévisions avec tuner DVB-C intégré, nettement plus pratiques.

En fait la Dreambox 7025-SC est compatible avec BeTV/VOO.
Milansheva
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par Invité » 12 Fév 2007 21:14

En fait la Dreambox 7025-SC est compatible avec BeTV/VOO.

je confirme... et aussi l'It Gates...

PS: la dreambox 8000 (HD) va bientot sortir... mmm que du bonheur
:)
Invité

Précédent

Retour vers Voo