vanhema a écrit :je dois toujours faire en moyenne deux reset du modem par semaine.
toujours aucune info du helpdesk ... affligeant.
el-diablo a écrit :j en suis a 3 semaines sans connection.mon modem cherche et trouve parfois le reseau "arris" (nouveau,il a 3semaines)avant c etait un terrayon
Shak a écrit :vanhema a écrit :je dois toujours faire en moyenne deux reset du modem par semaine.
toujours aucune info du helpdesk ... affligeant.
1) c'est faux des info du helpdesk tu en as eu plusieurs fois
2) la situation devrait être régularisée dans le courant de la semaine prochaine
vanhema a écrit :Si tu veux que je sois précis, alors, effectivement en presque deux mois de problèmes, j'ai eu plusieurs calls du helpdesk en janvier vu que je relancais le helpdesk continuellement, mais depuis debut février, plus rien.
On dirait qu'ils considèrent le prb réglé.
Un helpdesk qui ne recontacte pas les personnes pour s'assurer que le prob est résolu n'est pas un helpdesk au sens 'client' du terme.
vanhema a écrit :les seules infos que j'ai, c'est via tes posts.
Avoue que cela n'est pas normal.
vanhema a écrit :comme demandé plus haut, pourrait-on avoir un minimum d'info sur ce qui va être effectué afin de régler le prb ?
Merci d'avance
el-diablo a écrit :mon modem est ok par accident,le decrochage arrive a tout moment pour des periodes de qq minutes a qq jours.
seriez vous un technicien de chez "voo"?
el-diablo a écrit : si oui,on c'est peut etre deja parler.
el-diablo a écrit :juste un truc que j'aime pas.c'est que vous utiliser vos pass admim pour gauler les IP des gens qui vous parlent et en profiter pour cibler vos clients mecontents.ceçi dit,c'est normal de se demander quoi apres un long laps de temps pour etre pris en compte pour un depannage.desolé si je suis un peu enervé mais bon,j'ai croisé une equipe technique en ville samedi dernier et je leurs ai demander si ils savaient quand il viendrait dans mon quartier et la reponse a été je çite "on a pas que ça a foutre".je doit avouer que je suis rester béte apres cette reponse et le temps passant je me suis demander ce que nous representions pour vous nous les clients ?
el-diablo a écrit :j'ai affaire a un technicien ou a un standardiste là ?
el-diablo a écrit :ps;la semaine prochaine ??????? on m'a dit demain matin ce vendredi 23/02/2007 je precise.le depannage serait il encore reporté ?
on va attaquer la 4em semaine alors.
merci pour les gens qui ont besoin et non envie d'une connection.(web-master+server chez 1&1)
Shak a écrit :vous vous plaigniez déjà de ne pas joindre facilement le support technique alors si en plus ce même support devait passer son temps à retéléhoner aux clients qui ont contacté le support pour voir si ca va mieux, on ne s'en sortirait plus...
Shak a écrit :Ton probleme n'est pas considéré comme reglé et puis comme tu le sais également, tu n'es pas le seul dans le cas.
Et je confirme qu'une intervention doit avoir lieue dans le courant de la semaine prochaine et que cela devrait régulariser la situation.
vanhema a écrit :comme demandé plus haut, pourrait-on avoir un minimum d'info sur ce qui va être effectué afin de régler le prb ?
Merci d'avance
Shak a écrit :je n'ai pas à donner ce genre d'information ici ni nul part ailleurs, il y a un phénomène qui est présent et tout est mis en oeuvre pour le regler, voilà tout ce que vous devez savoir, à quoi cela pourrait bien vous servir d'avoir des info techniques que vous ne pourriez de toute facon pas comprendre ?
vanhema a écrit :vanhema a écrit :comme demandé plus haut, pourrait-on avoir un minimum d'info sur ce qui va être effectué afin de régler le prb ?
Merci d'avanceShak a écrit :je n'ai pas à donner ce genre d'information ici ni nul part ailleurs, il y a un phénomène qui est présent et tout est mis en oeuvre pour le regler, voilà tout ce que vous devez savoir, à quoi cela pourrait bien vous servir d'avoir des info techniques que vous ne pourriez de toute facon pas comprendre ?
Comment pouvez-vous préjuger du niveau technique de vos interlocuteurs. Pour info, je gère moi et mon équipe à partir de Bxl un réseau informatique Européen avec plus d'une centaine de serveurs unix disséminés, ainsi que plusieurs dizaines de firewalls, plus d'un milier de VPN et tout le toutim, et ce, depuis plusieurs années.
faut-il vous envoyer notre CV pour être pris au sérieux?
vanhema a écrit :Shak a écrit :vous vous plaigniez déjà de ne pas joindre facilement le support technique alors si en plus ce même support devait passer son temps à retéléhoner aux clients qui ont contacté le support pour voir si ca va mieux, on ne s'en sortirait plus...
C'est bien pour cela que je signale que votre équipe de helpdesk n'a pas les ressources suffisantes pour gérer un réseau comme le vôtre...(=> à transmettre à ton manager)
Merci d'avanceShak a écrit :je n'ai pas à donner ce genre d'information ici ni nul part ailleurs, il y a un phénomène qui est présent et tout est mis en oeuvre pour le regler, voilà tout ce que vous devez savoir, à quoi cela pourrait bien vous servir d'avoir des info techniques que vous ne pourriez de toute facon pas comprendre ?
Comment pouvez-vous préjuger du niveau technique de vos interlocuteurs. Pour info, je gère moi et mon équipe à partir de Bxl un réseau informatique Européen avec plus d'une centaine de serveurs unix disséminés, ainsi que plusieurs dizaines de firewalls, plus d'un milier de VPN et tout le toutim, et ce, depuis plusieurs années.
faut-il vous envoyer notre CV pour être pris au sérieux?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit