Rumeur "inquietante chez Voo"

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par verl » 10 Déc 2006 13:09

je pense que Voo utilise le FAIR USE POLICY
je pense meme que c'est ecrit dans le contrat....à vérifier
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Xiode » 10 Déc 2006 13:22

verl a écrit :je pense que Voo utilise le FAIR USE POLICY
je pense meme que c'est ecrit dans le contrat....à vérifier

en tout cas pas sur leur site

même pas de petit astérix pour ramené au fair use policy..
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par verl » 10 Déc 2006 13:35

je me trompe peut-etre mais j'avais souvenir....
maintenant à verifier car je suis pas du tout sure.
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par cam » 10 Déc 2006 13:36

hahah vous ne faites bien rire bon père de famille utiliser ma connec en bon père moi je vous assure en France chez Free des 300 gigas ces logique il est vrai que ici ont est radins

et paf encore 15 gigas catte nuit la nuit prochaine serat pire

bon pére de famille hahaha

non connection de tortue en plus, enfin je peux prendre chez mon voisin en face il se sert pas de ses gigas illimité juste pour la frime :wink:
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par pascuol » 10 Déc 2006 17:25

bon ! parce marrre la les ignorants ! vous croyez que c'est tout rose mais ouvrez les yeux ! :

dans les cgv :

Le Client accepte expressément que l’Intercommunale puisse suspendre une partie ou l’intégralité des services souscrits lorsqu'il existe des raisons sérieuses de présumer que le Client exerce des activités illicites à l'aide de ce service ou perturbe gravement le fonctionnement du service au détriment d’autres clients ou de l’Intercommunale ou utilise le service de manière manifestement abusive, ou encore lorsque l’Intercommunale en est requise par une autorité judiciaire, une autorité de police ou toute autre autorité administrative investie des pouvoirs nécessaires en vertu de la loi.

c'est clair non ! en résumé : Tu pompe trop on te jette, si plainte contre toi pour des activité illicite (piratage, emule, ...) on te jette !

et en plus :

Cette suspension ne libère pas le Client de ses obligations contractuelles et en particulier du paiement des redevances d’abonnement sans préjudice pour l’Intercommunale de réclamer des dommages, conformément à l’article 8 des présentes. Une absence momentanée du Client ne pourra donner lieu à une suspension du contrat du(es) service(s) souscrit(s) par le client.

En résume: tu continue à payer !!

:bier: :bier: :bier:

allez, les bisounours je vous laisse !

En plus comme aparremment la conection est très lente dans certain coins, ils ne vont pas tarder à débusquer les gros pompeur !

Dans un mois ou deux on verra les premieres rupture de contract ! 8)
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par Invité » 10 Déc 2006 17:48

Si rien n'a changé depuis l'époque brutélé, les requetes abuse (celles qui concernent les droits d'auteurs, hacking, cracking..) ne sont pas traités s'ils ne viennent pas d'un organisme gouvernemental belge. Autrement dit, 99% des requetes provenant des majors n'aboutissent pas.
En résumé, en belgique il y a très peu de risque d'avoir des problèmes en téléchargant, même massivement. Il n'y a pratiquement aucune base juridique belge.
Invité

Message par cam » 10 Déc 2006 21:33

pascuol a écrit :bon ! parce marrre la les ignorants ! vous croyez que c'est tout rose mais ouvrez les yeux ! :

dans les cgv :

Le Client accepte expressément que l’Intercommunale puisse suspendre une partie ou l’intégralité des services souscrits lorsqu'il existe des raisons sérieuses de présumer que le Client exerce des activités illicites à l'aide de ce service ou perturbe gravement le fonctionnement du service au détriment d’autres clients ou de l’Intercommunale ou utilise le service de manière manifestement abusive, ou encore lorsque l’Intercommunale en est requise par une autorité judiciaire, une autorité de police ou toute autre autorité administrative investie des pouvoirs nécessaires en vertu de la loi.

c'est clair non ! en résumé : Tu pompe trop on te jette, si plainte contre toi pour des activité illicite (piratage, emule, ...) on te jette !

et en plus :

Cette suspension ne libère pas le Client de ses obligations contractuelles et en particulier du paiement des redevances d’abonnement sans préjudice pour l’Intercommunale de réclamer des dommages, conformément à l’article 8 des présentes. Une absence momentanée du Client ne pourra donner lieu à une suspension du contrat du(es) service(s) souscrit(s) par le client.

En résume: tu continue à payer !!

:bier: :bier: :bier:

allez, les bisounours je vous laisse !

En plus comme aparremment la conection est très lente dans certain coins, ils ne vont pas tarder à débusquer les gros pompeur !

Dans un mois ou deux on verra les premieres rupture de contract ! 8)

Boit une bière de plus, ca te remettras les idées en place moraliste de dernière heureusement y a plus de guerre ici tu serais surement un dénonciateur de première, moraliste de mes deux.
Si vous voulez office 2007 je l’ai téléchargé cette nuit il fonctionne super. Quelle merde cette connec lenteur de tortue. :P

cam
Membre
Membre

Message par Xiode » 10 Déc 2006 22:14

tain quoi genre nuire au reseau c est des couilles... comme si ca nuisait au reseau quand belgacom avait pas encore mis ses compteur et qu on etait en "illimité"
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par Sven » 10 Déc 2006 22:16

Et ils ont mis les compteurs en service une fois que le nombre de connexion ADSL a explosé. Donc... 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par cam » 10 Déc 2006 22:40

Xiode a écrit :tain quoi genre nuire au reseau c est des couilles... comme si ca nuisait au reseau quand belgacom avait pas encore mis ses compteur et qu on etait en "illimité"

La,ces des Potes vraiment, nous sommes du même avis il est à la tribus un peu parano le posteur du dessus, il divague n'importe quoi je télécharge depuis 5 ans et je continuerais à le faire

l'illimité sert à quelque chose pas s'essuyer le c** avec

j'ai mis un navigateur léger comme la connection est mauvaise

K-Meleon les pages s'ouvrent deux fois plus vite il est trés lèger en attendant une connection meilleure

:wink:

cam
Membre
Membre

Message par Trulex » 10 Déc 2006 22:45

simple question cam ; t'es chez laTribu ou bien chez VOO...? Car chez VOO la connection est rapide... :-?
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par vilaincanard » 10 Déc 2006 23:04

le fair use policy et l'illimite on des limite ...

celles ci sont d'environ 600 giga par mois aux usa
300 giga en france
150 giga en belgique.

on vous enmerdera pas SI et seulement si vous ne saturez pas le reseau (en clair: vos voisins sont des petit vieux qui heckent justent leur mail) par contre si votre voisin est un gamer qui telecharge 80 giga par mois, on viendra vous enmerder.

j'ai facile a telecharger 50 giga par jour légalement. mais je le fait pas.
vilaincanard
Acharné
Acharné

Message(s) : 1074

Message par pascuol » 11 Déc 2006 02:08

cam a écrit :
Boit une bière de plus, ca te remettras les idées en place moraliste de dernière heureusement y a plus de guerre ici tu serais surement un dénonciateur de première, moraliste de mes deux.
Si vous voulez office 2007 je l’ai téléchargé cette nuit il fonctionne super. Quelle merde cette connec lenteur de tortue. :P

Bien au contraire, je suis plutot révolutionnaire, et pour que tout le monde pompe comme des fous et qu'ils emmetdent voo ou lt si on leur fait des menaces de rupture de contract. Si je suis chez lt c pas pour checker mes mails..

C'est juste pour informer les gens, personne ne lis jamais les cgv, moi le premier.. Je les ai lues, car attiré par cette offre illimité, je me suis dit p-e enfin du vrai du bon du pur! Mais quand une société est capable d'écrire "on a le droit de vous enculer quand on veut" en terme plus politiquement corect, je trouve ca scandaleux (mais c partout pareille, on a pas le choix) et j'aime à le dénoncer !

Mon intervention n'était qu'une mise en garde pour tous ceux qui ne lise pas les cgv et ceux qui se précipite.. en gros tout le monde quoi!

:bier:

Toi t'es plutot du genre à faire croire que y a pas la guere alors qu'on se fait envahir ?
T'aimes pas la biere ?
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné

Message(s) : 3217

Message par tyrell » 11 Déc 2006 09:58

Moi je suis convaincu que les quotas ont quelque chose de bon : on assure de la sorte une certaine qualité de service que les fournisseurs "illimités" ne peuvent pas offrir. Honnêtement, je suis curieux de savoir la bande passante dont les clients de Voo (ou d'autres FAI en illimité) bénéficieront dans quelques mois ou dans 1 an ou 2. Du temps ou j'avais l'adsl j'aurais pu choisir "la tribu" (un des rares à proposer l'illimité en adsl), mais au vu des plaintes dont j'ai entendu parlé dans les forums, je me suis dit que l'illimité cachaint anguille sous roche.
Wait & see !
Et pour ceux qui se plaignent de lenteur chez Voo (ou d'autres en illimité), et bien gérez la connexion en bon père de famille et vous verrez que vos problèmes disparaitront rapidement.
Moi cela me fait bien rire ceux qui disent "hehe moi j'm'en fous on m'a donné l'illimité et bien moi j'vais télécharger un max"... Sachez que ces personnes-là pénalisent l'ensemble du réseau.
Modem-cable Motorola. Premier routeur LinkSys WRT54GL/dd-wrt v23 sp2 connecté au modem-cable. Second routeur LinkSys WRT54G/dd-wrt v23 sp2. Fonctionnent en WDS. ISP: Voo, abonnement BASE (20 mbits down /1 mbit up). LinkSys PAP2T pour le VoIP (SIP).

Radio-amateur depuis 2003 (ON4SSC). TRX: Kenwood TS-440S/AT & TR-751E. Antennes: 2m/70cm vertical, HF multibands.
tyrell
Membre
Membre

Message(s) : 69

Message par TC » 11 Déc 2006 11:52

Mais si ils savent pas faire l'illimité, qu'ils le mettent pas. Qu'ils disent "33€ pour 100Go ou 33€ pour 150Go, après on limite la vitesse" et puis c'est tout. Comme ca plus de réclamation. Ce sont les FAI qui font de la publicité mensongère...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par coolcat » 11 Déc 2006 11:56

TC a écrit :Mais si ils savent pas faire l'illimité, qu'ils le mettent pas. Qu'ils disent "33€ pour 100Go ou 33€ pour 150Go, après on limite la vitesse" et puis c'est tout. Comme ca plus de réclamation. Ce sont les FAI qui font de la publicité mensongère...

Malgré qu'on ne le fait jamais, il faut toujours lire les conditions générales de vente. C'est là que c'est écrit (sur la pub ça prendrait trop de place) :leffe:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par tigrouetwinnie » 11 Déc 2006 11:57

TC a écrit :Mais si ils savent pas faire l'illimité, qu'ils le mettent pas. Qu'ils disent "33€ pour 100Go ou 33€ pour 150Go, après on limite la vitesse" et puis c'est tout. Comme ca plus de réclamation. Ce sont les FAI qui font de la publicité mensongère...

c'est sans doute moins vendeur ... :?:
tigrouetwinnie

Message par cam » 11 Déc 2006 22:51

[quote="tyrell"]Moi je suis convaincu que les quotas ont

:wink:

Les quotas quelques chose de bien, ces pas vrai, j'ai pris de l'illimité et je ne gérerais pas ma connexion en bon père de famille c'est à Voo de gérer pour tenir leurs promesses.

Ou alors, on ne ment pas, en France on télécharge à gogo, moi ces ma passion le téléchargement, j'ai même essayé de Dcc ma belle doche, chez un copain j'y suis pas arrivé elle était trop grosse pour passer dans le tuyau dommage j’en aurais été débarrassé

Mais que la connexion est lente ca m’énerve

Autrement le reste est super chez Voo
Dernière édition par cam le 12 Déc 2006 02:37, édité 2 fois.

cam
Membre
Membre

Message par tyrell » 12 Déc 2006 00:03

Les quotas quelques chose de bon, ces pas vrai j'ai pris de l'illimité et je gérerais pas en bon père de famille c'est à eux de gérer pour tenir promesse.

Ou alors on ne ment pas, en France on télécharge a gogo moi ces ma passion le téléchargement j'ai même essayer de Dcc ma belle doche en France chez un copain j'y suis pas arrivé elle était trop grosse pour passer dans le tuyau dommage j’en aurais été débarrasser

Mais que la connections es t lente ca m’énerve

Ben oui, normal que c'est lent, avec toutes ces personnes qui téléchargent beaucoup plus qu'elles ne devraient :)
Modem-cable Motorola. Premier routeur LinkSys WRT54GL/dd-wrt v23 sp2 connecté au modem-cable. Second routeur LinkSys WRT54G/dd-wrt v23 sp2. Fonctionnent en WDS. ISP: Voo, abonnement BASE (20 mbits down /1 mbit up). LinkSys PAP2T pour le VoIP (SIP).

Radio-amateur depuis 2003 (ON4SSC). TRX: Kenwood TS-440S/AT & TR-751E. Antennes: 2m/70cm vertical, HF multibands.
tyrell
Membre
Membre

Message(s) : 69

Message par Laurent Redondo » 12 Déc 2006 00:45

Cam, dans tes téléchargements, n'oublie pas un guide orthographique et grammatical :)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

PrécédentSuivant

Retour vers Voo