verl a écrit :je pense que Voo utilise le FAIR USE POLICY
je pense meme que c'est ecrit dans le contrat....à vérifier
pascuol a écrit :bon ! parce marrre la les ignorants ! vous croyez que c'est tout rose mais ouvrez les yeux ! :
dans les cgv :
Le Client accepte expressément que l’Intercommunale puisse suspendre une partie ou l’intégralité des services souscrits lorsqu'il existe des raisons sérieuses de présumer que le Client exerce des activités illicites à l'aide de ce service ou perturbe gravement le fonctionnement du service au détriment d’autres clients ou de l’Intercommunale ou utilise le service de manière manifestement abusive, ou encore lorsque l’Intercommunale en est requise par une autorité judiciaire, une autorité de police ou toute autre autorité administrative investie des pouvoirs nécessaires en vertu de la loi.
c'est clair non ! en résumé : Tu pompe trop on te jette, si plainte contre toi pour des activité illicite (piratage, emule, ...) on te jette !
et en plus :
Cette suspension ne libère pas le Client de ses obligations contractuelles et en particulier du paiement des redevances d’abonnement sans préjudice pour l’Intercommunale de réclamer des dommages, conformément à l’article 8 des présentes. Une absence momentanée du Client ne pourra donner lieu à une suspension du contrat du(es) service(s) souscrit(s) par le client.
En résume: tu continue à payer !!
![]()
![]()
![]()
allez, les bisounours je vous laisse !
En plus comme aparremment la conection est très lente dans certain coins, ils ne vont pas tarder à débusquer les gros pompeur !
Dans un mois ou deux on verra les premieres rupture de contract !
Xiode a écrit :tain quoi genre nuire au reseau c est des couilles... comme si ca nuisait au reseau quand belgacom avait pas encore mis ses compteur et qu on etait en "illimité"
cam a écrit :
Boit une bière de plus, ca te remettras les idées en place moraliste de dernière heureusement y a plus de guerre ici tu serais surement un dénonciateur de première, moraliste de mes deux.
Si vous voulez office 2007 je l’ai téléchargé cette nuit il fonctionne super. Quelle merde cette connec lenteur de tortue.
TC a écrit :Mais si ils savent pas faire l'illimité, qu'ils le mettent pas. Qu'ils disent "33€ pour 100Go ou 33€ pour 150Go, après on limite la vitesse" et puis c'est tout. Comme ca plus de réclamation. Ce sont les FAI qui font de la publicité mensongère...
TC a écrit :Mais si ils savent pas faire l'illimité, qu'ils le mettent pas. Qu'ils disent "33€ pour 100Go ou 33€ pour 150Go, après on limite la vitesse" et puis c'est tout. Comme ca plus de réclamation. Ce sont les FAI qui font de la publicité mensongère...
Les quotas quelques chose de bon, ces pas vrai j'ai pris de l'illimité et je gérerais pas en bon père de famille c'est à eux de gérer pour tenir promesse.
Ou alors on ne ment pas, en France on télécharge a gogo moi ces ma passion le téléchargement j'ai même essayer de Dcc ma belle doche en France chez un copain j'y suis pas arrivé elle était trop grosse pour passer dans le tuyau dommage j’en aurais été débarrasser
Mais que la connections es t lente ca m’énerve
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit