Upload voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

128 Suffisant ?

Inaceptable c'est pourri
29
63%
Limitement sufisant
11
24%
convenable
3
7%
Bonne vitesse
2
4%
C'est quois l upload
1
2%

Nombre total de votes : 46

Message par coolcat » 15 Nov 2006 10:27

jceric a écrit :bien sur , j'ai voter : inacceptable

mais a mon avis,128 k c'est pour mieux vendre des abos pros a l'avenir
regardez sur le site de Brutelé,y a plus que brutelé@turbo de dispo,tout le reste redirige vers voo

Ben oui, 128k c'est assez zn usage "normal".
Si c'est pour installer un serveur Web chez soi il faut migrer vers des solutions pros.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par grosnours » 15 Nov 2006 12:42

Y a peu de gens enclins à payer 85€/mois pour un abonnement internet ... et ceux qui le sont en ont un réel besoin, pas une lubie de vouloir uploader une fois par an 30 photos de 10MB chacune ...
Quant à l'argument "128kb/s c'est pas suffisant pour moi", faudrait le changer en "1 fois par an, quand j'upload 30 photos de 30MB/pièce, le 128kb/s c'est pas suffisant pour moi" ...

Faut rester objectif ... avec le nombres d'ISP existants, si l'offre de Voo ne te plaît pas, tu vas voir ailleurs ...
---
grosnours
grosnours
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par coolcat » 15 Nov 2006 14:01

grosnours a écrit :Y a peu de gens enclins à payer 85€/mois pour un abonnement internet ... et ceux qui le sont en ont un réel besoin, pas une lubie de vouloir uploader une fois par an 30 photos de 10MB chacune ...
Quant à l'argument "128kb/s c'est pas suffisant pour moi", faudrait le changer en "1 fois par an, quand j'upload 30 photos de 30MB/pièce, le 128kb/s c'est pas suffisant pour moi" ...

Faut rester objectif ... avec le nombres d'ISP existants, si l'offre de Voo ne te plaît pas, tu vas voir ailleurs ...

+1
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par TC » 15 Nov 2006 14:38

Shak a écrit :je crois que je ne vais plus rien ajouter dans ce sujet, il est bien trop facile pour vous de critiquer sans vraiment chercher à comprendre les raisons qui font que l'upload est à 128 Kbits/sec.

Et c'est quoi la raison ???
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par cougilou » 15 Nov 2006 14:38

grosnours a écrit :Y a peu de gens enclins à payer 85€/mois pour un abonnement internet ... et ceux qui le sont en ont un réel besoin, pas une lubie de vouloir uploader une fois par an 30 photos de 10MB chacune ...

heu généralement, tu ne te sert pas que de ta connexion pour chater ou envoyer un e-mail, un utilisateur onfirmé du web a besoin d'un bon volume de quota, mais aussi d'un up suffisant. Même 256 kb était valable.

Je ne comprends vraiment pas ces valeurs de vitesses, elles vont à contre-sens de toutes les offres de la concurrence.

Mais bon, ce n'est pas sur les intercommunales qu'il faut compter pour faire preuve d'inovation...
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par TC » 15 Nov 2006 14:41

au fait, qqun est déjà connecté en 15Mbit qui pourrait dire si c'est bien la vitesse réelle en téléchargement ? (pas un speedtest mais un téléchargement sur belnet par exemple)
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par Shak » 15 Nov 2006 15:35

TC a écrit :au fait, qqun est déjà connecté en 15Mbit qui pourrait dire si c'est bien la vitesse réelle en téléchargement ? (pas un speedtest mais un téléchargement sur belnet par exemple)

oui nickel un téléchargement avec une ligne 15 Mb mais vous n'allez pas me croire je sais...

Et pour les raisons du 128, je crois que ce n'est pas du tout l'endroit pour expliquer ca....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par warga » 15 Nov 2006 15:39

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:04, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Shak » 15 Nov 2006 16:05

warga a écrit :Shak bettement 15méga tu atteins combient en dowload sur un serveur comme belnet? Moi parais qu'il font une intervantion dans ma région esperont plus de déco et vitesse plus haute :D.

15 Mb
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 16:13

Shark aucunes conditions ne m interdit d héberger mon site web et de plus scanner mes port est interdit je pourrai te poursuivre en justice et teledisnet.
de plus j ais averti un de tes supérieur de se que tu fai sur le forum ne révelle pas des choses que le public ne sait pa cela pourai te couter cher (ps il engage chez belgacom la il ont des vrai débit et qui nous faranti que tu boss chez teledisnet je voudrai bien voire sa et si oui a quel service
ced1202
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par cyberfilou » 15 Nov 2006 16:19

ced1202 a écrit :Shark aucunes conditions ne m interdit d héberger mon site web et de plus scanner mes port est interdit je pourrai te poursuivre en justice et teledisnet.
de plus j ais averti un de tes supérieur de se que tu fai sur le forum ne révelle pas des choses que le public ne sait pa cela pourai te couter cher (ps il engage chez belgacom la il ont des vrai débit et qui nous faranti que tu boss chez teledisnet je voudrai bien voire sa et si oui a quel service

aieee tu t'emballe CED, t'arrive meme plus a bien ecrire.
Coool CED, moi j'ai rien vu dans les conditions générales non plus ;)
dans celle-ci alors que l'on precise un peut
conditions VOO a écrit :1.3. Services proposés
Les présentes conditions régissent le raccordement au réseau ainsi que
la fourniture des services suivants :
- Télévision analogique
- Télévision numérique
- Internet, consistant à l’accès à Internet, à un service de messagerie
(email), et à l’hébergement de pages web personnelles

- Téléphonie, comprenant l’accès au réseau téléphonique mondial et
la possibilité d’établir ou de recevoir des appels (voix et données de
type fax).
Dernière édition par cyberfilou le 15 Nov 2006 16:24, édité 1 fois.
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par Proxitubi » 15 Nov 2006 16:21

Moi je bosse chez Belgacom :D pour détendre l'atmosphère.
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par Dead_Can_Dance » 15 Nov 2006 16:25

ced1202 a écrit :Shark aucunes conditions ne m interdit d héberger mon site web et de plus scanner mes port est interdit je pourrai te poursuivre en justice et teledisnet.

Wow, apprend à écrire et puis revient faire ton commentaire, ce que tu écris est à la limite du compréhensible.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 16:25

:p tinquiete je suis un peu enerver allor avec le shark qui se croit tou permi si sa met il boss juste dans le depanage :D encore une fois il ya surement de l abut de pouvoire (les ripou pa que dans la police) mais bon je met les choses au cler avec shark car il m hénerve un peu et au fait il ferme le port 25 allor que c'est pas ecrit sur les conditions.
Au fait shark tu boss dans quelle service ont aimerai savoire ont s ais peutetre déja vu si sa se met.

Ps pour l ecriture ca s appele l hénervement déso :p
ced1202
Membre
Membre

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 16:30

Au fait shark ont veu tous savoir soi honaite cette fois pourquois que 128Kbps ? repond pour tous les abonés teledisnet qui n en sont pas content et qui ont deja ete voire allieur si ont met une vitesse il y as des raison mais rien de senser n ais fai sans raison allai shark ont attend ta réponse :)
ced1202
Membre
Membre

Message par Dead_Can_Dance » 15 Nov 2006 16:42

ced1202 a écrit :Au fait shark ont veu tous savoir soi honaite cette fois pourquois que 128Kbps ? repond pour tous les abonés teledisnet qui n en sont pas content et qui ont deja ete voire allieur si ont met une vitesse il y as des raison mais rien de senser n ais fai sans raison allai shark ont attend ta réponse :)

Dis donc, pour écrire comme ça, tu as l'air encore bien énervé ! Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour dehors et puis reviens écrire convenablement !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Proxitubi » 15 Nov 2006 16:46

Shak a écrit :
TC a écrit :au fait, qqun est déjà connecté en 15Mbit qui pourrait dire si c'est bien la vitesse réelle en téléchargement ? (pas un speedtest mais un téléchargement sur belnet par exemple)

oui nickel un téléchargement avec une ligne 15 Mb mais vous n'allez pas me croire je sais...

Et pour les raisons du 128, je crois que ce n'est pas du tout l'endroit pour expliquer ca....

Pour ma part je trouve que cela serait normal de savoir pourquoi (selon voo) nous sommes limité à 128 !! Je crois que cela interesserait tout le monde ici ... :wink:
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par Shak » 15 Nov 2006 16:48

1) ce n'est pas Shark mais Shak

2) Les conditions générales ne permettent pas l'hébergement d'un serveur.
3) pas de soucis pour mes supérieurs, dis moi qui en MP j'irais le voir
4) Je fais quoi de mal ici à part aider des clients ? Je ne revele rien que je ne peux réveler très cher
5) si c'est tellement mieux chez belgacom, pourquoi es tu chez nous ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 15 Nov 2006 16:51

ced1202 a écrit :Au fait shark ont veu tous savoir soi honaite cette fois pourquois que 128Kbps ? repond pour tous les abonés teledisnet qui n en sont pas content et qui ont deja ete voire allieur si ont met une vitesse il y as des raison mais rien de senser n ais fai sans raison allai shark ont attend ta réponse :)

comme dis plus haut, je ne revele pas des choses que je ne peux reveler en public... et puis franchement, tu comprendrais pas je pense...

Pour l'endoit où je travail, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire que je le dise ici et rassures toi je suis loin d'être un "ripoux" comme tu dis.

pour répondre à Proxitubi au sujet des 128 Kbits/sec, c'est l'offre commerciale qui est proposée voilà tout.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par ced1202 » 15 Nov 2006 16:59

Montre les preuve pour le serveur je veut une preuve et pa un message citer sur un forum un lien quois
ced1202
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Voo