no_snipe a écrit :bonjour si j'ai bien compris moi qui suis en familypack et dont ma date de facturation est du 16 je passerai en illimite dans 8 jours!? sans changer de modem, sans faire venir un instalateur et sans avoir fait de demande a voo?
no_snipe a écrit :bonjour si j'ai bien compris moi qui suis en familypack et dont ma date de facturation est du 16 je passerai en illimite dans 8 jours!? sans changer de modem, sans faire venir un instalateur et sans avoir fait de demande a voo?
Lostages a écrit :Désolé, j'étais en invité. Cependant, j'ai deux questions qui mérite d'etre posé je crois:
- Pour les clients teledisnet, devront ils à x termes, demander pour changer de modem ou d'info de compte ou pourra-t-on toujours rester avec le modem télédisnet et compte télédisnet?
Lostages a écrit :- Et enfin y a-t-il une limitte dans l'illimité ou c'est réellement illimité (vraiment aucun limitte et donc aller tres loin dans le traffic internet)?
Shak a écrit :heuuu toute modification d'abonnement a toujours eu lieue à la date anniversaire donc pas de raison de changer...
GuiGui a écrit :On est d'accord, mais ici c'est pas vraiment un changement de MON abo, mais un changement complet de Teledisnet.
Pierrot926 a écrit :Merci Shak.
Voilà seulement que je commence à y voir plus clair.
Dommage, dommage qu'il n'y a pas un petit faq sur le site de teledisnet et de voo ...
Pierrot926 a écrit :
J'ai encore une question.
Si maintenant je m'abonne à Voo beaucoup pour avoir 2 adresses mail, vais-je pouvoir bénéficier aussi de l'offre "2 mois gratuits" ce qui me permettrait d'acheter un modem Voo (le mien est en location chez teledisnet) + ou - pour le prix des 2 mois gratuits ?
Merci d'avance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trikel