ced1202 a écrit :Le technicien est passer tantot apprès 2 heures et appres 3h de recherche et 20 metre de cable en moin pour eux :p ont en as déduit que cela ne venai pas de la ligne mais bien de chez eux il ont reconfigurer a distance leur telephone et je pouvaus de nouveau téléphoner avec une super bonne qualiter
Seul point faible les 128K de sortant (radins) et encore mieux meme leur compteur adsl ne vont plu (ca change rien pour moi je suis en illimiter) et leur modem vienne d une copanie a cisco :p
Ced,
j'ai suivis tout le dépannage jusque bien tard hier et je peux t'assurer que l'intervention du technicien sur place était bien nécessaire et que ce qu'ils ont changé, ils devaient le changer.
Il y avait effectivement encore une autre chose à regler ailleurs mais c'est la double intervention qui a réglé le "prob".
Pour les compteurs ADSL tu peux préciser ???
Les 128 Kbits/sec en up c'est l'abonnement qui est comme ca tu avais le choix de prendre un autre qui avait 256 Kbits/sec en up.
Juste pour info, les offres que vous jugez ici comme nulles, etc etc ont quand même énormément de succès, la meilleure des preuves est que beaucoup d'entre ont choisis VOO
Toutes mes interventions n'engagent que moi...