1er impression pour ceux qui ont deja etaient raccordes au telephone chez voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par cyberfilou » 07 Nov 2006 23:57

spiroucharleroi a écrit :
Shak a écrit :
Si déjà avec la télé et internet, ca fonctionne pas trop bien sur certaines lignes, avec le téléphone en plus, c'est pire.

pas d'unfluence de la téléphonie sur l'internet et inversément, il s'agit de 2 flux inédendants.

Mais si la tv et l'internet sont de mauvaises qualités ( 2 lignes différentes ), le téléphone ne peut être mieux...?

c'est que c'est la connection qui est merdique c tout
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par spiroucharleroi » 08 Nov 2006 00:04

cyberfilou a écrit :
Shak a écrit :
Si déjà avec la télé et internet, ca fonctionne pas trop bien sur certaines lignes, avec le téléphone en plus, c'est pire.

pas d'unfluence de la téléphonie sur l'internet et inversément, il s'agit de 2 flux inédendants.

Mais si la tv et l'internet sont de mauvaises qualités ( 2 lignes différentes ), le téléphone ne peut être mieux...?

c'est que c'est la connection qui est merdique c tout

Voilà donc le téléphone ne sera pas bon non plus.
Ferait mieux de changer certains câbles dans certains quartiers parce que quand je me rappele la qualité d'image sur les chaines francaises quand j'étais chez brutélé charleroi, c'était à pleurer mais ca venait de l'installation intérieur mdrrrrrrrr
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1910

Message par Invité » 08 Nov 2006 02:15

rien a dire a jumet triple play au top et aucuns regrets d'avoir attendu ce lancement! :P

et dire que certains sont tenus avecs de contarts pourris et doiventa attendre la delivrence! :D

le modem et de la marque scientificatlanta de chez cisco
modele ECP2203 une petite boite a cigarillios prends pas plus de place :D

ce qui est sure moin rien a dire et l'avantage des couacs ca existera pas car chez voo y'aura pas le rejet de balle de l'eternel faute a belgacom qui a tout le monopole!

abonnez VOO
Invité

Message par Invité » 08 Nov 2006 20:06

J'ai été connecté ce matin au telephone blabla :rien à redire :bon son, aucune coupure vraiment parfait.
Seul petit probleme, le modem etait configuré que pour telephone, il n'ont pas fait le lien que j'avais un family pack, une grosse demi heure entre le technitien qui est venu et la central pour faire le changement IP suplémentaire. Et tout est ok pour le moment, a voir a l'usage.
Technitien super sympa et qui a demandé au service technique niveau 2 pour l'illimité de family pack et il m'a cofirmé que c'est ok depuis le 23/10
Invité

Telephonie voo

Message par ced1202 » 08 Nov 2006 20:22

Le technicien est passer tantot apprès 2 heures et appres 3h de recherche et 20 metre de cable en moin pour eux :p ont en as déduit que cela ne venai pas de la ligne mais bien de chez eux il ont reconfigurer a distance leur telephone et je pouvaus de nouveau téléphoner avec une super bonne qualiter
Seul point faible les 128K de sortant (radins) et encore mieux meme leur compteur adsl ne vont plu (ca change rien pour moi je suis en illimiter) et leur modem vienne d une copanie a cisco :p
ced1202
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par Invité » 08 Nov 2006 20:55

Voila c est moi le pot de fred en question moi je te dit le telephone c est de la merde demain il vienne voir si la qualiter change pa il se le reprenne leur truque pouris
1) Qualiter pourie
2) Inpossible de sortire des appelle
3) Des deconnection d internet a cause du telephone

>>> Resultat il vont se le garder leur telephone
De plus ont m as informer que il y avais plein de problemes avec leur ligne comme je sai egalement que des test ont ete aprouver pour faire du 70Mb/s avec le cable
Maintenant moi je trouve pa sa de bonne qualiter voila mon msn pour me contacter ced1202_AT_ced1202_DOT_com (remplacer at et dot :p)
euh pour mon numéraux pour tester via mail ou en pv je préfere lol
ou mon site web ya des gr(aphique qui test le ping et qui montre les coupure de voo

A oui je vais rédiger un article chez test achats

ils fournissent un dictionnaire Français chez Voo ? ca me fait peur comme ortho-grave...

comment peut-on être pris au sérieux avec de telles abominations?
Invité

re

Message par ced1202 » 08 Nov 2006 21:52

C'est ce que j avais jusqu ace que les technicien passe chez moi et j ais pa le temps de surveiller mon orto-grave (:p) sur le forum mais maintenan c est résolu moi je n ais fai que donner mon inpresions
ced1202
Membre
Membre

Message par Ben007 » 08 Nov 2006 21:54

Attention la qualité "pourrie" de la TV analogique est souvent due au cablage, j'ai deja vu des choses innomable chez certaine personne pour mettre plusiseurs TV ou simplement allongé le cable coax.
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par ced1202 » 08 Nov 2006 22:18

sa :p tu est pas tou seul lol mais moi je n ais pas critiquer la tv mes ccablage sont bon pa de perte avec des abbominable te :p
ced1202
Membre
Membre

Re: Telephonie voo

Message par Shak » 09 Nov 2006 09:43

ced1202 a écrit :Le technicien est passer tantot apprès 2 heures et appres 3h de recherche et 20 metre de cable en moin pour eux :p ont en as déduit que cela ne venai pas de la ligne mais bien de chez eux il ont reconfigurer a distance leur telephone et je pouvaus de nouveau téléphoner avec une super bonne qualiter
Seul point faible les 128K de sortant (radins) et encore mieux meme leur compteur adsl ne vont plu (ca change rien pour moi je suis en illimiter) et leur modem vienne d une copanie a cisco :p

Ced,

j'ai suivis tout le dépannage jusque bien tard hier et je peux t'assurer que l'intervention du technicien sur place était bien nécessaire et que ce qu'ils ont changé, ils devaient le changer.
Il y avait effectivement encore une autre chose à regler ailleurs mais c'est la double intervention qui a réglé le "prob".

Pour les compteurs ADSL tu peux préciser ???

Les 128 Kbits/sec en up c'est l'abonnement qui est comme ca tu avais le choix de prendre un autre qui avait 256 Kbits/sec en up.

Juste pour info, les offres que vous jugez ici comme nulles, etc etc ont quand même énormément de succès, la meilleure des preuves est que beaucoup d'entre ont choisis VOO
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 09 Nov 2006 09:43

Ben007 a écrit :Attention la qualité "pourrie" de la TV analogique est souvent due au cablage, j'ai deja vu des choses innomable chez certaine personne pour mettre plusiseurs TV ou simplement allongé le cable coax.

hors sujet ca non ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Ben007 » 09 Nov 2006 09:59

mea culpa, j'etais à coté de la plaque hier soir
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par cam » 12 Nov 2006 22:33

Super content de la téléphonie de l'internet illimité et de la tv en numèrique.
Vraiment aucun problème j'ai même utiliser le moden routeur de chez Belgacon pour me connecter en wifi.
Juste une chose je cherche les serveurs de news pour les alt binaries j'espére ca passe et peut être augmenter la vitesse de sortie

:P :wink:

cool Voo
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par Dr_Dan » 12 Nov 2006 22:52

Ben007 a écrit :Attention la qualité "pourrie" de la TV analogique est souvent due au cablage, j'ai deja vu des choses innomable chez certaine personne pour mettre plusiseurs TV ou simplement allongé le cable coax.

C'est pour cette raison que le Technicien tire un nouveau cable jusqu'au modem à chaque nouvelle installation. ;)

Je sais , c'est hors sujet.. :lol:
Dr_Dan
Habitué
Habitué

Message(s) : 963

Message par InfoTechnoWeb » 12 Nov 2006 23:05

Allez,

Le téléphone marche nickel, j'ai une tres bonne qualité de son...

Concernant l'internet, j'ai bien les débits proposés mais le download... et uploads seon les test de speedadsl... mais bon...c'est dur de passé de 400kb en téléchargement à 70k max :(
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

[b]Pas de téléphone.[/b]

Message par procter » 15 Nov 2006 15:03

Bonjour;

OK pour l'internet.Par contre pour le téléphone cela ne fonctionne pas.
Si je compose un numéro fixe ou gsm je tombe directement chez VOO j'entend leur musique publicitaire pour test j'ai laissé le téléphone en communication et cela pendant 20 minutes et toujours la musique.
Via gsm j'ai téléphoné à 4 reprises au service technique qui à chaque fois m'a dit OK Monsieur maintenant tout est en ordre mais rien ne va.
Je n'ai reçu aucune explication ni brochure lors de l'installation.
Un peu déçu en espérant qu'ils trouvent une solution.
procter
Membre
Membre

Message(s) : 95

Re: [b]Pas de téléphone.[/b]

Message par Shak » 15 Nov 2006 15:36

procter a écrit :Bonjour;

OK pour l'internet.Par contre pour le téléphone cela ne fonctionne pas.
Si je compose un numéro fixe ou gsm je tombe directement chez VOO j'entend leur musique publicitaire pour test j'ai laissé le téléphone en communication et cela pendant 20 minutes et toujours la musique.
Via gsm j'ai téléphoné à 4 reprises au service technique qui à chaque fois m'a dit OK Monsieur maintenant tout est en ordre mais rien ne va.
Je n'ai reçu aucune explication ni brochure lors de l'installation.
Un peu déçu en espérant qu'ils trouvent une solution.

tu peux me filer tes coordonnées par MP ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Re: Telephonie voo

Message par coolcat » 15 Nov 2006 15:45

Pour les compteurs ADSL tu peux préciser ???

Oui, faudrait arrêter de parler d'ADSL puisque vous êtes sur le câble :wink:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par coolcat » 15 Nov 2006 15:47

C'est pour cette raison que le Technicien tire un nouveau cable jusqu'au modem à chaque nouvelle installation. ;)

Je sais , c'est hors sujet.. :lol:

Et qu'ils font payer ce câble neuf 3.95 euros le mètre ?? (ou je me trompe)
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par procter » 15 Nov 2006 17:08

Shak!
Je te remercie pour avoir enfin trouver une solution si rapidement pour que ma ligne téléphonique VOO fonctionne.
Au plaisir.
procter
Membre
Membre

Message(s) : 95

PrécédentSuivant

Retour vers Voo