Laurent Redondo a écrit :Non, tu nous fais marcher, tu es vraiment syndicaliste au TEC. Tu as étudié par coeur le dictionnaire des mots à sortir pour faire peur
Sérieusement, je pense que c'est bien la dixième fois qu'on tente de te donner la même info. Tu soulignes que Shak est une personne de confiance alors pourquoi es-tu intellectuel incapable d'assimiler les informations qu'il donne ? Tu dois chaque fois nous les casser à propos de l'illimité ? C'est pourtant clair et simple, non ?
pati4680 a écrit :je viens d aller a liege a l ilot saint michel la direction a change d avis et ce sera pour decembre
moi aussi je suis embetee je suis deja en depassement il m a meme donne un papier pour confirmer que je passerai en illimite a la date du 21decembre ma date anniversaire c est la misere en tout cas mefiance pour tous donnez moi des nouvelles mais je crains
elegnel a écrit :pour pati4680
tu dit que la date anniversaire et le 21
mais comme le lancement de voo commence le 23/10
alors tu devra payer pour la consommation du 21/10 au 21/11
l illimite commencera du 22/11 au 21/12
par contre moi l anniversaire commence le 24
je suis bien tombé
mon illimite commence a partir du 24/10
a quelques jours pret tu etait dans la bonne fourchette![]()
mais ce qui n'est pas normal c'est que l on est mal renseigne chez teledis
voo tu peut telephoner autant de fois que tu veut tu n a jamais la meme reponse
sur le site teledisnet au lieu de mettre des news qui n'interessent personnes il devrait mettre une new pour expliquer aux gens pour l 'illimité
Dead_Can_Dance a écrit :Logiquement votre family pack n'est pas illimité et la seule raison pour laquelle vous êtes au courant de ce changement, c'est parce que Shak vous l'a dit, aucunement l'ALE n'a fait de communiqué officiel la dessus donc l'ALE n'a rien à se reproché à ce niveau.
Laurent Redondo a écrit :Bon sang, ce qu'ils peuvent être fatigants
Enfin bon, moi, le mois passé, j'ai consommé mes 10 Go. Même si j'aime bien Shak, je préfère avoir confirmation par écrit. Et il me semble que c'est une attitude raisonnable. Si vous voulez vraiment l'illimité tout de suite, pourquoi n'avez-vous pas choisi de passer à VOO immédiatement ? Ah non, c'est vrai, trop compliqué...
pati4680 a écrit :j aimerais aussi garder mon adresse mais je me demande pourquoi kk qui travaille depuis des annees au service financier me dirait que la direction a change d avis et a postpose l illimite d un mois pour le family pack moi franchement je sais plus qui croire![]()
et en plus me donner un papier pour confirmer la chose
pati4680 a écrit :je viens d aller a liege a l ilot saint michel la direction a change d avis et ce sera pour decembre
moi aussi je suis embetee je suis deja en depassement il m a meme donne un papier pour confirmer que je passerai en illimite a la date du 21decembre ma date anniversaire c est la misere en tout cas mefiance pour tous donnez moi des nouvelles mais je crains
Dead_Can_Dance a écrit :Logiquement votre family pack n'est pas illimité et la seule raison pour laquelle vous êtes au courant de ce changement, c'est parce que Shak vous l'a dit, aucunement l'ALE n'a fait de communiqué officiel la dessus donc l'ALE n'a rien à se reproché à ce niveau.
Shak a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :Logiquement votre family pack n'est pas illimité et la seule raison pour laquelle vous êtes au courant de ce changement, c'est parce que Shak vous l'a dit, aucunement l'ALE n'a fait de communiqué officiel la dessus donc l'ALE n'a rien à se reproché à ce niveau.
il suffit de téléphoner pour avoir l'info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]