family pack

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Laurent Redondo » 25 Nov 2006 15:49

elegnel, tu es syndicaliste au TEC Liège-Verviers ou tu le fais exprès ?
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par elegnel » 25 Nov 2006 15:52

Laurent Redondo a écrit :elegnel, tu es syndicaliste au TEC Liège-Verviers ou tu le fais exprès ?

c'est quoi ca des menaces :evil:

explications svp :?:
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par Laurent Redondo » 25 Nov 2006 15:59

Non, tu nous fais marcher, tu es vraiment syndicaliste au TEC. Tu as étudié par coeur le dictionnaire des mots à sortir pour faire peur ;)

Sérieusement, je pense que c'est bien la dixième fois qu'on tente de te donner la même info. Tu soulignes que Shak est une personne de confiance alors pourquoi es-tu intellectuel incapable d'assimiler les informations qu'il donne ? Tu dois chaque fois nous les casser à propos de l'illimité ? C'est pourtant clair et simple, non ?
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message par elegnel » 25 Nov 2006 16:13

Laurent Redondo a écrit :Non, tu nous fais marcher, tu es vraiment syndicaliste au TEC. Tu as étudié par coeur le dictionnaire des mots à sortir pour faire peur ;)

Sérieusement, je pense que c'est bien la dixième fois qu'on tente de te donner la même info. Tu soulignes que Shak est une personne de confiance alors pourquoi es-tu intellectuel incapable d'assimiler les informations qu'il donne ? Tu dois chaque fois nous les casser à propos de l'illimité ? C'est pourtant clair et simple, non ?

1er)
de quel droit te permet tu de dire a tous le monde ou je travail
tu n a pas le droit de divulguer des informations personnelles
attention ne pas depasser les bornes je suis correct avec toi alors sois le avec moi
moi je ne revele pas des informations prives sur toi

2eme)
ben moi je le sais bien car j ai eu un mail officiel

ce que je critique c'est que quand tu telephone a teledis ta jamais la meme reponse moi meme j ai telephone 4 fois et j ai eu 4 reponses differentes
je comprend les gens qui paniquent quand on leur dit un jour blanc et un jour noir
tu ne c'est pas qui croirent
je ne sais pas mais faut peut etre te faire un dessin si tu n'est pas malin assez pour comprendre ce que certaine personne sont paniqué quand on leur dit un jour c'est comme ca et l autre jour non c'est comme ca.

ps: tien voila un lien pour un forum pour le tec

tu pourra leur dire ce que tu pense des chauffeurs du tec
http://forumtec.actifforum.com/
Dernière édition par elegnel le 25 Nov 2006 16:48, édité 1 fois.
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message par pati4680 » 25 Nov 2006 16:47

je viens d aller a liege a l ilot saint michel la direction a change d avis et ce sera pour decembre
moi aussi je suis embetee je suis deja en depassement il m a meme donne un papier pour confirmer que je passerai en illimite a la date du 21decembre ma date anniversaire c est la misere en tout cas mefiance pour tous donnez moi des nouvelles mais je crains :(
pati4680
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par elegnel » 25 Nov 2006 16:53

pati4680 a écrit :je viens d aller a liege a l ilot saint michel la direction a change d avis et ce sera pour decembre
moi aussi je suis embetee je suis deja en depassement il m a meme donne un papier pour confirmer que je passerai en illimite a la date du 21decembre ma date anniversaire c est la misere en tout cas mefiance pour tous donnez moi des nouvelles mais je crains :(

monsieur SHAK peut il confimer :D
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message par pati4680 » 25 Nov 2006 17:28

la personne du service financier m a dit de me plaindre a la direction mais ca va servir a quoi la note on devra quand meme la payer sinon c est facile on nous coupera :(
pati4680
Membre
Membre

Message par elegnel » 25 Nov 2006 18:10

pour pati4680

tu dit que la date anniversaire et le 21

mais comme le lancement de voo commence le 23/10

alors tu devra payer pour la consommation du 21/10 au 21/11

l illimite commencera du 22/11 au 21/12

par contre moi l anniversaire commence le 24

je suis bien tombé

mon illimite commence a partir du 24/10

a quelques jours pret tu etait dans la bonne fourchette :D

mais ce qui n'est pas normal c'est que l on est mal renseigne chez teledis

voo tu peut telephoner autant de fois que tu veut tu n a jamais la meme reponse

sur le site teledisnet au lieu de mettre des news qui n'interessent personnes il devrait mettre une new pour expliquer aux gens pour l 'illimité
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message par Dead_Can_Dance » 25 Nov 2006 18:36

Logiquement votre family pack n'est pas illimité et la seule raison pour laquelle vous êtes au courant de ce changement, c'est parce que Shak vous l'a dit, aucunement l'ALE n'a fait de communiqué officiel la dessus donc l'ALE n'a rien à se reproché à ce niveau.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par calby » 25 Nov 2006 18:47

Salut,

Ca devient n'importe quoi. Depuis le 23/10, j'ai au moins eu 3 personnes du service commercial, 1 technicien et 1 technicien de niveau 2 qui m'ont tous dit que on devient illimité après le 23/10 au jour d'anniversaire. Et j'oubliais également les 2 personnes à l'îlot St Michel qui m'on dit pareil à un des mes amis.

Ce matin, je resonne au service technique pour connaitre l'heure de passage du technicien (matin ou après midi) concernant ma deconnexion de mon téléphone et je lui parle que mon compteur est bloqué ou fonctionne mal depuis que j'ai reçu mon modem (très faible consommation en MB), je lui dit ma crainte au cas si je dépasse mes 10 GB et il m'a dit que ce n'est pas grave du faite de l'illimité, on travail sur les serveurs et beaucoup de personne ont ce problème de compteur. Si il y a un problème de compteur on ne peut pas me facturer un supplément car je 'ai aucun moyen de contrôle sur ma consommation.

Je regarde le forum et je vois le message qui dit que l'illimité est en décembre. Je prends ça comme une grosse blague et je panique un peu car je ne connais pas ma vraie consommation.

Je fais le 0800/175.75 et je tombe sur une dame qui a un accent et qui me dit pour être en illimité il faut demander pour passer à VOO BEAUCOUP, ça ne se fait pas automatiquement !!!!!!

On se fou de qui au service commercial, c'est la même femme qui m'a inscrit pour le téléphone et qui m'avait dit que ce n'était pas nécessaire de changer pour vous beaucoup !!!!

Que penser ???? Envoyer un mail à tous les clients de teledisnet, ça ne coûte rien, ça cache qqchose ?

De mon coté mon compteur indique 934 MB après 15 jours qui suit la date de mon anniversaire, je suis OK alors .....
:evil: :evil: :evil:

elegnel a écrit :pour pati4680

tu dit que la date anniversaire et le 21

mais comme le lancement de voo commence le 23/10

alors tu devra payer pour la consommation du 21/10 au 21/11

l illimite commencera du 22/11 au 21/12

par contre moi l anniversaire commence le 24

je suis bien tombé

mon illimite commence a partir du 24/10

a quelques jours pret tu etait dans la bonne fourchette :D

mais ce qui n'est pas normal c'est que l on est mal renseigne chez teledis

voo tu peut telephoner autant de fois que tu veut tu n a jamais la meme reponse

sur le site teledisnet au lieu de mettre des news qui n'interessent personnes il devrait mettre une new pour expliquer aux gens pour l 'illimité
calby
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par elegnel » 25 Nov 2006 18:51

Dead_Can_Dance a écrit :Logiquement votre family pack n'est pas illimité et la seule raison pour laquelle vous êtes au courant de ce changement, c'est parce que Shak vous l'a dit, aucunement l'ALE n'a fait de communiqué officiel la dessus donc l'ALE n'a rien à se reproché à ce niveau.

et ca c'est quoi

c'est un email que j ai recu de teledis

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que tout client FamilyPack verra son
volume de trafic mensuel devenir illimité, à la date anniversaire de mise en
service de l'abonnement se situant entre le 23 octobre et le 22 novembre
2006: vous en bénéficiez donc depuis le 24 octobre 2006.

Cordialement,

L'Equipe VOO

-----Message d'origine-----
De : Support TELEDISnet [mailto:[email protected]]
Envoyé : samedi 4 novembre 2006 21:15
Image
elegnel
Habitué
Habitué

Message par Laurent Redondo » 25 Nov 2006 19:12

Bon sang, ce qu'ils peuvent être fatigants ;)

Enfin bon, moi, le mois passé, j'ai consommé mes 10 Go. Même si j'aime bien Shak, je préfère avoir confirmation par écrit. Et il me semble que c'est une attitude raisonnable. Si vous voulez vraiment l'illimité tout de suite, pourquoi n'avez-vous pas choisi de passer à VOO immédiatement ? Ah non, c'est vrai, trop compliqué... :)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message par pati4680 » 25 Nov 2006 19:26

c est pas que c est complique de passer a voo si ca continue je vais le faire mais puisqu on pouvait passer en illimite avec le family pack je voyais pas l interet de changer
j attends un bon conseil sinon j ai trop peur que le 21decembre on me dise encore madame c est encore repporte mais c est vraiment pas sympa pour les anciens clients de teledis net on est drolement defavorise on dirait qu on nous pousse au transfert
ils ont peut etre une bonne raison :?: mais est ce notre interet je commence a douter :-?
pati4680
Membre
Membre

Message par calby » 25 Nov 2006 19:31

Parce que le service commercial m'a dit que c'est inutile en insistant, c’était des tracas administrative pour eux et qu’il donnait les mêmes avantages pour le family pack, tout simplement !
De mon coté je voulais conserver mon adresse mail @teledisnet.be
Si on ne peut pas faire confiance au service commercial de Teledisnet/VOO (4 personnes différentes de chez VOO & le forum), c’est très grave !!!
Sachant que c’est une société sérieuse, je suis certain qu’on panique pour rien. Il y a beaucoup de personne qui sont dans le même cas…

Laurent Redondo a écrit :Bon sang, ce qu'ils peuvent être fatigants ;)

Enfin bon, moi, le mois passé, j'ai consommé mes 10 Go. Même si j'aime bien Shak, je préfère avoir confirmation par écrit. Et il me semble que c'est une attitude raisonnable. Si vous voulez vraiment l'illimité tout de suite, pourquoi n'avez-vous pas choisi de passer à VOO immédiatement ? Ah non, c'est vrai, trop compliqué... :)
calby
Membre
Membre

Message par pati4680 » 25 Nov 2006 20:37

j aimerais aussi garder mon adresse mais je me demande pourquoi kk qui travaille depuis des annees au service financier me dirait que la direction a change d avis et a postpose l illimite d un mois pour le family pack moi franchement je sais plus qui croire :?:
et en plus me donner un papier pour confirmer la chose
pati4680
Membre
Membre

Message par calby » 25 Nov 2006 21:00

Je pense que juridiquement, ils sont en tord, ils peuvent pas donner des informations fausses par téléphone à des centaines de personnes, voir plus.
Si non il y a:
Pour les problèmes relatifs aux services de télécommunications (Internet) : www.ombudsmantelecom.be

J’ai 2 collègues qui ont également des problèmes avec leurs compteurs, ils seront en tord si il demandes d’appliquer un supplément au 10GB. Les utilisateurs que nous somme doivent avoir un moyen de suivrent leurs consomation, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de monde.

pati4680 a écrit :j aimerais aussi garder mon adresse mais je me demande pourquoi kk qui travaille depuis des annees au service financier me dirait que la direction a change d avis et a postpose l illimite d un mois pour le family pack moi franchement je sais plus qui croire :?:
et en plus me donner un papier pour confirmer la chose
calby
Membre
Membre

Message par Shak » 25 Nov 2006 23:55

pati4680 a écrit :je viens d aller a liege a l ilot saint michel la direction a change d avis et ce sera pour decembre

il n'a JAMAIS ETE QUESTION DE REPORTER CELA EN DECEMBRE
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 25 Nov 2006 23:57

Dead_Can_Dance a écrit :Logiquement votre family pack n'est pas illimité et la seule raison pour laquelle vous êtes au courant de ce changement, c'est parce que Shak vous l'a dit, aucunement l'ALE n'a fait de communiqué officiel la dessus donc l'ALE n'a rien à se reproché à ce niveau.

il suffit de téléphoner pour avoir l'info
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par calby » 26 Nov 2006 00:29

Bonsoir Shak

J'ai sonné ce samedi et c'est la premiere fois qu'on me dit le contraire (une dame avec un accent), si je vais à Ans ce lundi, pense tu qu'on va me donner une preuve, un papier officiel ou autre chose. C'est la moindre des choses pour les clients et surtout les anciens....

Y a t'il un service commercial à ANS ? Je n'ai jamais été sauf au centre de liège (ALE).
Bonne soirée

Shak a écrit :

il suffit de téléphoner pour avoir l'info
calby
Membre
Membre

Message par Shak » 26 Nov 2006 00:53

oui il y a un service commercial à Ans
Shak
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo