Voo et HD ...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par raleur » 02 Nov 2006 15:07

wallbgctv a écrit :Il suffit de se rendre à la Fnac ,chez Krefel ou chez Mediamarkt pour réaliser que la qualité de la HD ,même sur un écran de 82 cm , explose aux yeux.
On ne peut nier des évidences... :wink:

Pour moi, l'écran 100 HZ trinitron 82 cm a une qualité visible à l'oeil (càd que ce que je vois réllement) égale à la même chaine dans sa version SD.
raleur

Message par Invité » 02 Nov 2006 17:31

en fait j'ai un plasma full hd (pas un hd ready) et un lecteur dvd en hdmi

on voit la différence, c clair

j'ai branché mon ordinateur sur le plasma et quand je fais tourner une demo en 720, ca tue... en 576, on voit la différence

je n'ai pas encore essayé en 1080... j'attends la PS3 pour ca

pour rappel une télé 100 hz peut aller jusqu'à 576 lignes (peritel)
Invité

Message par torentbit » 02 Nov 2006 20:36

heu plasma full hd ?

la ref stp

merci
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Invité » 03 Nov 2006 00:17

Invité

Message par Acid-Drop » 03 Nov 2006 09:51

ya un sony en promo quasi partout ces jours ci
3000 euro +/-

full HD 1080 aussi ;)
(donc inutilisable avant des années)
Acid-Drop
Acharné
Acharné

Message(s) : 1365

Message par cvdw » 03 Nov 2006 11:03

Acid-Drop a écrit :[...]
(donc inutilisable avant des années)

Meuh non, le 15/11 les premières platines HD-DVD hde1 sortent en Europe... Pour moins de 600 euros tu as de la vrai hd qui craque le slip ! Les platines BR sont sorties... panasonic... mais bcp plus chers 1500 euros. Les autres lecteurs vont sortit petit à petit.
Pour les films, les premiers vont arriver dans les magasins... mais le plus facile est de commander à l'étranger... dvdpacific par ex. :wink: svt pour un prix équivalent à une nouvelle sortie en dvd
Plus d'infos : http://www.hddvdsource.ca/
ou un des meilleurs site sur le sujet pour les infos : http://www.highdefdigest.com/

Cédric
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par Fredje_B » 17 Nov 2006 15:59

Katz a écrit :Par contre, en Flandre, ca commence à bouger.

IN.DI (deuxième cablo-distributeur Flamand, après Telenet) annonce, pour fin janvier, début février, la disponibilité de son nouveau décodeur compatible HD.

Avec, évidemment, une première offre de chaînes HD. Pas encore beaucoup de détails là-dessus.

Si d'autres cablos-distributeurs se lancent (m'étonnerait pas que Telenet réplique), ca va devenir difficile pour Betv de n'annoncer aucune date sous le prétexte, un peu brumeux, de décodeurs HD "pas au point" ou "pas disponibles". :-)

InDI vient de signer un accord de colaboration avec VOO sur une période de 5ans et portant sur l'échange d'information, de technologie, etc...on peut donc espérer rapidement voir arriver de la HD chez VOO...

La news ici pour ceux à qui le néerlandais ne fait pas peur ;)http://zdnet.be/news.cfm?id=62903&mxp=150
Image
Fredje_B
Habitué
Habitué

Message(s) : 256

Message par cvdw » 17 Nov 2006 16:16

Malheureusement, le choix de programme proposé par INDI reste très court... Je me demande vraiment si le développement de la HD par le câble se fera par l'intermédiaire de programmes gratos (les clients du câbles sont presque captifs) si on leur propose une nouveauté se sera plutôt payant.... et là des fournisseurs de contenu comme BeTV ou d'autres en VOD sont à même de proposer des choses.

Cédric
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par Ben007 » 17 Nov 2006 17:02

chez BeTV il n'attende plus que les deco pour la diffusion hd et comme voo est un tres gros actionnaire de Betv, voo pourra profiter de l'expérience de BeTV en HD ce qui s'est produit avec le decodeur (numerique de VOO)
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Précédent

Retour vers Voo