par Invité » 13 Nov 2006 03:32
Arretez de critiquer pour un oui ou pour un non...
que ce soit belgacom,scarlet,tele2 vous n'etes jamais content!
Et maintenant c'est le deblaterage gratuit de VOO
Moi rien a dire:
demande d'abonnement en ligne faites le 2 novembre
contacter le 3 novembre et rdv le 8novembre et tout est nickel que cs soit le net et le telephone fixe!
ce qui est sure on aura pas les meme merde que les autres..
Voo gere sont reseau lui meme et y'aura pas le jeu de ping pong "c'est la faute de belgacom qui a le monopole... on attends qu'ils bougent"
Quand aux raleurs qui se plaignent que le technicien traine..je rappelle que les heures de rdv sont données dans des fourchettes de 4h " moi c'etait de 8h30 a 12h30" alors penser que vous etes pas les seuls et vous plaigniez pas de pouvoir choisir votre jour et tranches horaires!
Et ils ne font pas que d'installer les net et autres,ils effectuent des depannages,mise en services,coupures...
Et ce qui est genial on a des techniciens francophones pas des flamands qui savent pas parler un mot et font du travail de cochon comme scarlet et les autres!