Inscription en ligne + Première activation voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Trulex » 09 Nov 2006 21:06

Laurent Redondo a écrit :Pas mal Philco et bienvenue.

Pour le taux de transfert, ça peut arriver. Mais en règle générale, la connexion est relativement stable. Du moins, à Liège.


Je confirme, chez teledisnet depuis quasi le début...j'ai toujours eu une connection stable et très bonne ! Chapeau :wink:
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Heptaeon » 09 Nov 2006 21:10

Certainement une raison pour moi de changer vers Voo a partir de janvier.

A et question simple. Teledis/voo vous as déja envoyer des technitien nerlandophone qui ne comprènne pas votre langue.
Heptaeon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Juil 2006 13:53

Message par Trulex » 09 Nov 2006 21:15

Heptaeon a écrit :Certainement une raison pour moi de changer vers Voo a partir de janvier.

A et question simple. Teledis/voo vous as déja envoyer des technitien nerlandophone qui ne comprènne pas votre langue.


LoL jamais arrivé ça...pour ma part tous des francophones si pas wallons :lol:
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Pierrot926 » 09 Nov 2006 21:27

On a déjà des téléphonistes néerlandophones pas très bilingues ... On aura peut-être bientôt des techniciens polonais ne parlant que le polonais pour les installations avec un traducteur japonais pour ceux qui comprendrait mal le polonais ... :lol: :oops: :?: :leffe:
Pierrot926
 

Message par Shak » 09 Nov 2006 23:44

Webconcept a écrit :
Shak a écrit :non ca s'appelle le succès simplement...


Mouais, si c'est comme teledisnet le succes va vite retomber quand les clients verront leur vitesse de connection proche de la 2CV.
Un peu d'humilité svp. :lol:


il n'y a jamais eu des vitesses de 2CV sur TELEDISnet
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 09 Nov 2006 23:46

Pierrot926 a écrit :On a déjà des téléphonistes néerlandophones pas très bilingues ... On aura peut-être bientôt des techniciens polonais ne parlant que le polonais pour les installations avec un traducteur japonais pour ceux qui comprendrait mal le polonais ... :lol: :oops: :?: :leffe:


téléphoniste néérlandophone ?
Pas au technique, au commercial ok mais pas au technique, en tout cas pour liege...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Webconcept » 10 Nov 2006 09:20

Shak a écrit :
Webconcept a écrit :
Shak a écrit :non ca s'appelle le succès simplement...


Mouais, si c'est comme teledisnet le succes va vite retomber quand les clients verront leur vitesse de connection proche de la 2CV.
Un peu d'humilité svp. :lol:


il n'y a jamais eu des vitesses de 2CV sur TELEDISnet


Euh... Désolé de vous contredire mais 700 kbit/s je ne trouve pas ça super rapide et cela dans deux maisons différentes, une a seraing et l'autre a montegnée. Alors qu'avec un AdslGo de chez Belgacom je suis à 4400 kbit/s (il est vrai que j'avais essayé BelgacomTV, j'étais sur une borne Vdsl qui ce trouve a 200 mètres de chez moi et lorsque j'ai arreté BelgacomTv... Il m'ont laissé sur la borne Vdsl).
La fibre Optique c'est quand même un autre monde... :-?
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1199
Inscription : 07 Fév 2006 08:29
Localisation : Backbone

Message par Pierrot926 » 10 Nov 2006 10:18

Moi je suis à Seraing et j'ai un bon débit.

Je ne me plaints pas de tout.
Pierrot926
 

Message par Webconcept » 10 Nov 2006 10:25

Pierrot926 a écrit :Moi je suis à Seraing et j'ai un bon débit.

Je ne me plaints pas de tout.


Bonjour,

Bon débit ??? C'est a dire ?
Mon beau frère trouve aussi qu'il a un bon debit mais quand je vais chez lui et que je test son debit réel... Euh, ce n'est pas aussi bon que ça (lui habite Flémalle).

Des fois en ne sachant pas ce qu'il se passe ailleurs on peut trouver que l'on est bien chez soi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1199
Inscription : 07 Fév 2006 08:29
Localisation : Backbone

net plus tel

Message par rzdede » 10 Nov 2006 13:32

voila moi je suis a montegnée plus taux au pansy

jai les 2 internet et le telephone et au qun prob quent je telecharge et

que je telephone aucun ralentisment

c'est tous bon pour moi

je suis un des promier a voir u voo le 07/11/2006

quant le tecnicient est re pardir j'avais que le telephone pas de internet la j'ai sonner au 0800/80025 et la j'ai u une persone tres sinpa aux na fait des test et la il a vai un prob il a vai pas a ser de ip

desoler pour le français

rzdede
rzdede
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 10 Oct 2006 15:26

Message par dewami » 10 Nov 2006 15:39

Inscrit en ligne le 03 novembre.
A ce jour (10 novembre), pas recu de mail de confirmation (il me semble que sur le formulaire en ligne, il était question que je recoive un courrier par la poste).
Mais je suppose qu'il faut compter environ 2 semaines avant qu'ils fixent un rendez-vous (logique, vu le succès probable de Voo).
dewami
 

Message par Shak » 10 Nov 2006 23:09

Webconcept a écrit :
Pierrot926 a écrit :Moi je suis à Seraing et j'ai un bon débit.

Je ne me plaints pas de tout.


Bonjour,

Bon débit ??? C'est a dire ?
Mon beau frère trouve aussi qu'il a un bon debit mais quand je vais chez lui et que je test son debit réel... Euh, ce n'est pas aussi bon que ça (lui habite Flémalle).

Des fois en ne sachant pas ce qu'il se passe ailleurs on peut trouver que l'on est bien chez soi... :wink:


faut il encore voir si le test réalisé est vraiment valable...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: net plus tel

Message par Shak » 10 Nov 2006 23:10

rzdede a écrit :quant le tecnicient est re pardir j'avais que le telephone pas de internet la j'ai sonner au 0800/80025 et la j'ai u une persone tres sinpa aux na fait des test et la il a vai un prob il a vai pas a ser de ip

rzdede


sur ce numéro j'ai un doute :o :o :o :o
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 10 Nov 2006 23:11

dewami a écrit :Inscrit en ligne le 03 novembre.
A ce jour (10 novembre), pas recu de mail de confirmation (il me semble que sur le formulaire en ligne, il était question que je recoive un courrier par la poste).
Mais je suppose qu'il faut compter environ 2 semaines avant qu'ils fixent un rendez-vous (logique, vu le succès probable de Voo).


effectivement gros succès.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Pierrot926 » 10 Nov 2006 23:16

Webconcept a écrit :
Pierrot926 a écrit :Moi je suis à Seraing et j'ai un bon débit.

Je ne me plaints pas de tout.


Bonjour,

Bon débit ??? C'est a dire ?
Mon beau frère trouve aussi qu'il a un bon debit mais quand je vais chez lui et que je test son debit réel... Euh, ce n'est pas aussi bon que ça (lui habite Flémalle).

Des fois en ne sachant pas ce qu'il se passe ailleurs on peut trouver que l'on est bien chez soi... :wink:


Débit annoncé = 4Mb/s
Test = 4040kb/s

Contrat de Teledisnet rempli. Rien à redire. Le débit faiblit rarement.

En upload, là, je ne sais pas bien vérifier et de toute façon 128kb/s, c'est trop peu de manière générale.
Pierrot926
 

Message par rzdede » 10 Nov 2006 23:40

rzdede a écrit:

quant le tecnicient est re pardir j'avais que le telephone pas de internet la j'ai sonner au 0800/80025 et la j'ai u une persone tres sinpa aux na fait des test et la il a vai un prob il a vai pas a ser de ip

rzdede


Shak sur ce numéro j'ai un doute :o :o :o


desoler je me suis troper de numeraux

le numeraux c' est 800/85055

rzdede
rzdede
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 10 Oct 2006 15:26

Message par Webconcept » 10 Nov 2006 23:52

Pierrot926 a écrit :
Webconcept a écrit :
Pierrot926 a écrit :Moi je suis à Seraing et j'ai un bon débit.

Je ne me plaints pas de tout.


Bonjour,

Bon débit ??? C'est a dire ?
Mon beau frère trouve aussi qu'il a un bon debit mais quand je vais chez lui et que je test son debit réel... Euh, ce n'est pas aussi bon que ça (lui habite Flémalle).

Des fois en ne sachant pas ce qu'il se passe ailleurs on peut trouver que l'on est bien chez soi... :wink:


Débit annoncé = 4Mb/s
Test = 4040kb/s

Contrat de Teledisnet rempli. Rien à redire. Le débit faiblit rarement.

En upload, là, je ne sais pas bien vérifier et de toute façon 128kb/s, c'est trop peu de manière générale.


Bonjour,
Si votre connexion est du 4Mb/s.
Je vais me dire que j'ai été un homme maudit.
Content pour vous les gas :D
Avatar de l’utilisateur
Webconcept
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1199
Inscription : 07 Fév 2006 08:29
Localisation : Backbone

Message par Invité » 13 Nov 2006 03:32

Arretez de critiquer pour un oui ou pour un non...
que ce soit belgacom,scarlet,tele2 vous n'etes jamais content!
Et maintenant c'est le deblaterage gratuit de VOO
Moi rien a dire:
demande d'abonnement en ligne faites le 2 novembre
contacter le 3 novembre et rdv le 8novembre et tout est nickel que cs soit le net et le telephone fixe!
ce qui est sure on aura pas les meme merde que les autres..
Voo gere sont reseau lui meme et y'aura pas le jeu de ping pong "c'est la faute de belgacom qui a le monopole... on attends qu'ils bougent"
Quand aux raleurs qui se plaignent que le technicien traine..je rappelle que les heures de rdv sont données dans des fourchettes de 4h " moi c'etait de 8h30 a 12h30" alors penser que vous etes pas les seuls et vous plaigniez pas de pouvoir choisir votre jour et tranches horaires!
Et ils ne font pas que d'installer les net et autres,ils effectuent des depannages,mise en services,coupures...
Et ce qui est genial on a des techniciens francophones pas des flamands qui savent pas parler un mot et font du travail de cochon comme scarlet et les autres!
Invité
 

Message par Invité » 13 Nov 2006 19:45

Pour ce qui qui ont déja l'Internet Beaucoup,est-ce vraiment illimité ??
Invité
 

Message par warga » 13 Nov 2006 19:51

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:05, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron