Dead_Can_Dance a écrit :
Pour Euphony, si tu veux une formule similaire à celle de l'illimité chez VOO, tu payes 15€ en plus de la ligne Belgacom de 17€, je vois pas en quoi c'est moins cher !
Actuellement 7,5€ par mois pendant 1 an

Dead_Can_Dance a écrit :
Pour Euphony, si tu veux une formule similaire à celle de l'illimité chez VOO, tu payes 15€ en plus de la ligne Belgacom de 17€, je vois pas en quoi c'est moins cher !
Shak a écrit :Sherlock Holmes a écrit :Shak a écrit :pourquoi comparer de la téléphonie "normale" à VOIP Buster, skype ou autre chose ?
je ne te suis pas. La telephonie VOO n'est plus normale puisqu'elle utilise le meme principe que les operateurs que tu cites. Dans ces conditions, pourquoi un ecart de prix aussi important ?
le même principe ????
C'est de la téléphonie fixe normale comme chez Belgacom
Sherlock Holmes a écrit :Shak a écrit :Sherlock Holmes a écrit :Shak a écrit :pourquoi comparer de la téléphonie "normale" à VOIP Buster, skype ou autre chose ?
je ne te suis pas. La telephonie VOO n'est plus normale puisqu'elle utilise le meme principe que les operateurs que tu cites. Dans ces conditions, pourquoi un ecart de prix aussi important ?
le même principe ????
C'est de la téléphonie fixe normale comme chez Belgacom
et ceci bien entendu explique les prix exhorbitants ?
Proxitubi a écrit :Ce que Shak veut dire c'est de comparer VOO à des types de fai comme Belgacom, Coditel, Scarlet ou autre mais pas à des services internet comme Buster, Skype ... comparons ce qui est comparable. Merci
Proxitubi a écrit :Ce que Shak veut dire c'est de comparer VOO à des types de fai comme Belgacom, Coditel, Scarlet ou autre mais pas à des services internet comme Buster, Skype ... comparons ce qui est comparable. Merci
Trulex a écrit :Faut attendre les promotions de fin d'années les gars ! Faut pas trop vite se précipiter...
boyscout81 a écrit :J'attendais leur offre pour me decider entre BGTV/Skynet ou VOO.
L'offre est toute vue, le nombre de chaine francophone dans le numerique de base est vraiment pas terrible, Internet ok pour l'illimité mais le UP est vraiment minable, pour le jeux en ligne je ne sais même pas si c'est assez (Xbox live)... Une offre 15 mb pas trop chère mais limitée à 10 Gb, comprendra qui voudra.
Un service telephonique qui ne donne pas particulièrement envie de l'essayer vu le prix qui n'a rien de bien attrayant.
Enfin mon choix est fait, une discovery line à 6,5€, mon tel Siemens C450IP via Voipstunt (appel gratuit 300 min/semaine), une ligne ADSL à 39,9€ et la TV à 9,9€ (+6 de location deco). Soit un total de 62,3€.
Quasi le même prix que chez voo mais avec 10 chaines francophone de plus.
J'esperait un prix d'ensemble de 49,9€ (tel + NET + TV) on est loin du compte....
boyscout81 a écrit :J'attendais leur offre pour me decider entre BGTV/Skynet ou VOO.
L'offre est toute vue, le nombre de chaine francophone dans le numerique de base est vraiment pas terrible, Internet ok pour l'illimité mais le UP est vraiment minable, pour le jeux en ligne je ne sais même pas si c'est assez (Xbox live)... Une offre 15 mb pas trop chère mais limitée à 10 Mb, comprendra qui voudra.
Un service telephonique qui ne donne pas particulièrement envie de l'essayer vu le prix qui n'a rien de bien attrayant.
Enfin mon choix est fait, une discovery line à 6,5€, mon tel Siemens C450IP via Voipstunt (appel gratuit 300 min/semaine), une ligne ADSL à 39,9€ et la TV à 9,9€ (+6 de location deco). Soit un total de 62,3€.
Quasi le même prix que chez voo mais avec 10 chaines francophone de plus.
J'esperait un prix d'ensemble de 49,9€ (tel + NET + TV) on est loin du compte....
tonito a écrit :hello ,
moi , je dirai qu il faud attendre que tout soit bien lancer , et bien mis en
place , patience , patience , wait and see .
![]()
boyscout81 a écrit :tonito a écrit :hello ,
![]()
Ok mais à force de patienter le client il part.... J'etais chez Betv, client premium + 2 bouquets. On nous promet un nouveau deco depuis 2 ans, de la HD, le numerique des cablos (celui là est arrivé mais franchement pas très attrayant même si la qualiter des chaines est très bonne),... conclusions j'ai tous stopper et je ne suis pas le seul dans ce cas.
VOO avait l'occasion de taper un grand coup et de faire avancer les choses, conclusion rien... On nous rabat les oreilles depuis des mois avec ca. nouveau slogan : VOO tous ca pour ca......
boyscout81 a écrit :tonito a écrit :hello ,
![]()
Ok mais à force de patienter le client il part.... J'etais chez Betv, client premium + 2 bouquets. On nous promet un nouveau deco depuis 2 ans, de la HD, le numerique des cablos (celui là est arrivé mais franchement pas très attrayant même si la qualiter des chaines est très bonne),... conclusions j'ai tous stopper et je ne suis pas le seul dans ce cas.
VOO avait l'occasion de taper un grand coup et de faire avancer les choses, conclusion rien... On nous rabat les oreilles depuis des mois avec ca. nouveau slogan : VOO tous ca pour ca......
cruzario a écrit :boyscout81 a écrit :tonito a écrit :hello ,
![]()
J'ai Betv depuis 3 ans et je n'ai jamais entendu parler d'1 promesse pour 1 autre décodeur. Le numérique est arrivé...que voulais-tu de plus...quant à la HD elle est prtévue pour début 2007.
check a écrit :pour ceux qui ne sont pas content des offres, je leur propose de rester bien la ou ils sont, de cette manieres on aura moins de chance d'avoir un reseau saturé !!!! meme si c'est surement loin d'etre le cas.
check a écrit :personne n'a jms eu de facture de telephone qui s'élevaient a plus de 300 € ? au moins ac 15 € par mois et que l'on tel que vers fixe, ya pas de suprise sur la facture !!!!
check a écrit :allez ya certain FAI qui utilisent le reseau belgacon et proposent l'illimité, et encore pas le vrai. au moins VOO a ses propres reseaux !!!!!!! ce qui veut dire que si il y a probleme technique, pas besoin d'attendre que des tech de la concurence se bougent le cul pr regler des problemes... pas vrai ?
check a écrit :puis, rappeller vous, il y a qq annees kd on avait droit a du 33.6 K ou 56 K, ca vous coutait pas un os ca ? faut bien se rendre compte qu'a notre epoque on a de la chance, a vrai dire nous sommes tous riches ! comparé aux bourgeois du 16e siecle ya pas photo, on les enterre ac nos moyens
gipsy a écrit :tout ca est tres joli mais sors un peu de Belgique et regarde la situation sur le marché europeen, la Belgiaue est loin, loin derrière
Trulex a écrit :
Faut attendre les promotions de fin d'années les gars ! Faut pas trop vite se précipiter...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit