heu ça c'est cher par contre...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par José » 24 Oct 2006 08:08

Dead_Can_Dance a écrit :
Pour Euphony, si tu veux une formule similaire à celle de l'illimité chez VOO, tu payes 15€ en plus de la ligne Belgacom de 17€, je vois pas en quoi c'est moins cher ! :?:

Actuellement 7,5€ par mois pendant 1 an :wink:
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par Sherlock Holmes » 24 Oct 2006 08:42

Shak a écrit :
Sherlock Holmes a écrit :
Shak a écrit :pourquoi comparer de la téléphonie "normale" à VOIP Buster, skype ou autre chose ?

je ne te suis pas. La telephonie VOO n'est plus normale puisqu'elle utilise le meme principe que les operateurs que tu cites. Dans ces conditions, pourquoi un ecart de prix aussi important ?

le même principe ????
C'est de la téléphonie fixe normale comme chez Belgacom

et ceci bien entendu explique les prix exhorbitants ?
Sherlock Holmes
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Proxitubi » 24 Oct 2006 08:45

Shak a écrit :
Shak a écrit :pourquoi comparer de la téléphonie "normale" à VOIP Buster, skype ou autre chose ?

je ne te suis pas. La telephonie VOO n'est plus normale puisqu'elle utilise le meme principe que les operateurs que tu cites. Dans ces conditions, pourquoi un ecart de prix aussi important ?

le même principe ????
C'est de la téléphonie fixe normale comme chez Belgacom

et ceci bien entendu explique les prix exhorbitants ?

Ce que Shak veut dire c'est de comparer VOO à des types de fai comme Belgacom, Coditel, Scarlet ou autre mais pas à des services internet comme Buster, Skype ... comparons ce qui est comparable. Merci
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

CH€r

Message par eric_kosh » 24 Oct 2006 09:53

Vraiment trop cher
en gros si met tout mes oeufs dans le meme panier je ne gagne pas un 1€ par mois, j'aurais meme tendance a dire que je perd de €€
comment ils prennent les gens pour des C**

internet : brutele home passe de 30€ a Internet Beaucoup 33€ ce qui veut dire +3€ sans rien de bien en plus (pas de debit en plus, ...)

le telephonie je suis chez belgacom / tele 2 : donc 17€ et tout communication apres 17h gratuite (avant je suis au taff) la il propose 15 €

La teledistribution ca n'a pas baisse et je parle meme pas de leur numerique ou on dois acheter un decodeur de M**** pour 99€ + activation et il fait ajouter le multiline parce que il essaie de te le vendre

j'ai acheter mon modem je dois en plus paye 25€ pour en avoir un nouveau + cout d'activation

sans parler de l'achat du materiel (parce que si je passait en adsl je devrait aussi tou racheter)
Je ne suis pas gagnant en passant chez voo

tele pas de baisse
telephone je gange 2 €
internet je perd 3 €
donc je perd un 1€ par mois sans parle de tout les couts de raccordemment , ....

HONTEUX de parle d'une offre triple, il te colle juste des trucs ensembles pour t'offrire un 'service' triple et au passage il t'augmente un peu les prix !!

voo ca sera sans moi ou alors tu dois faire mieux !!!!
eric_kosh

Message par gipsy » 24 Oct 2006 10:00

tt a fait d'accord, ils prennent vrqiment les gens pour des c***. Quand on voit ce qui se passe chez nos voisins au niveau du triple play on est encore a des annees lumieres et je n'ai pas l'imression que cette nouvelle entite va dans le bon sens... ridicule, quelle deception apres plusieurs mois d'attente sans commuication de Voo entre temps (remarquez on comprend mieux pourauoi maintenant :( )
gipsy

Message par Invité » 24 Oct 2006 10:21

Proxitubi a écrit :Ce que Shak veut dire c'est de comparer VOO à des types de fai comme Belgacom, Coditel, Scarlet ou autre mais pas à des services internet comme Buster, Skype ... comparons ce qui est comparable. Merci

De rien.
J'essayais simplement de mettre en évidence qu'au niveau téléphonie les prix ne sont pas très attractifs, et ce quels que soient les opérateurs.
Invité

Message par Sherlock Holmes » 24 Oct 2006 10:24

Proxitubi a écrit :Ce que Shak veut dire c'est de comparer VOO à des types de fai comme Belgacom, Coditel, Scarlet ou autre mais pas à des services internet comme Buster, Skype ... comparons ce qui est comparable. Merci

De rien.
J'essayais simplement de mettre en évidence qu'au niveau téléphonie les prix ne sont pas très attractifs, et ce quels que soient les opérateurs.
Sherlock Holmes
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par hgsbnt » 24 Oct 2006 10:41

Trulex a écrit :Faut attendre les promotions de fin d'années les gars ! Faut pas trop vite se précipiter... 8)

mais pour un lancement d'une nouvelle offre, ils ont pas froid aux yeux en chargeant plein pot alors. Pas convaincu que se soit le meilleur moyen de se faire connaître et de se lancer dans la bataille surtout face à un monstre comme belgacom.
hgsbnt
Membre
Membre

Message(s) : 66

Message par check » 24 Oct 2006 11:39

pour ceux qui ne sont pas content des offres, je leur propose de rester bien la ou ils sont, de cette manieres on aura moins de chance d'avoir un reseau saturé !!!! meme si c'est surement loin d'etre le cas.

personne n'a jms eu de facture de telephone qui s'élevaient a plus de 300 € ? au moins ac 15 € par mois et que l'on tel que vers fixe, ya pas de suprise sur la facture !!!! et pour l'internet, j'trouve ca cool de faire un illimité, faut kd meme oser, pcq belgacon n'en est tjs pas... allez ya certain FAI qui utilisent le reseau belgacon et proposent l'illimité, et encore pas le vrai. au moins VOO a ses propres reseaux !!!!!!! ce qui veut dire que si il y a probleme technique, pas besoin d'attendre que des tech de la concurence se bougent le cul pr regler des problemes... pas vrai ?

puis, rappeller vous, il y a qq annees kd on avait droit a du 33.6 K ou 56 K, ca vous coutait pas un os ca ? faut bien se rendre compte qu'a notre epoque on a de la chance, a vrai dire nous sommes tous riches ! comparé aux bourgeois du 16e siecle ya pas photo, on les enterre ac nos moyens
check
Membre
Membre

Message(s) : 60

Message par gipsy » 24 Oct 2006 12:24

tout ca est tres joli mais sors un peu de Belgique et regarde la situation sur le marché europeen, la Belgiaue est loin, loin derrière :(
gipsy

Message par boyscout81 » 24 Oct 2006 13:57

J'attendais leur offre pour me decider entre BGTV/Skynet ou VOO.

L'offre est toute vue, le nombre de chaine francophone dans le numerique de base est vraiment pas terrible, Internet ok pour l'illimité mais le UP est vraiment minable, pour le jeux en ligne je ne sais même pas si c'est assez (Xbox live)... Une offre 15 mb pas trop chère mais limitée à 10 Mb :evil: , comprendra qui voudra.

Un service telephonique qui ne donne pas particulièrement envie de l'essayer vu le prix qui n'a rien de bien attrayant.

Enfin mon choix est fait, une discovery line à 6,5€, mon tel Siemens C450IP via Voipstunt (appel gratuit 300 min/semaine), une ligne ADSL à 39,9€ et la TV à 9,9€ (+6 de location deco). Soit un total de 62,3€.

Quasi le même prix que chez voo mais avec 10 chaines francophone de plus.

J'esperait un prix d'ensemble de 49,9€ (tel + NET + TV) on est loin du compte....
boyscout81
Habitué
Habitué

Message(s) : 450

Message par boyscout81 » 24 Oct 2006 14:20

boyscout81 a écrit :J'attendais leur offre pour me decider entre BGTV/Skynet ou VOO.

L'offre est toute vue, le nombre de chaine francophone dans le numerique de base est vraiment pas terrible, Internet ok pour l'illimité mais le UP est vraiment minable, pour le jeux en ligne je ne sais même pas si c'est assez (Xbox live)... Une offre 15 mb pas trop chère mais limitée à 10 Gb :evil: , comprendra qui voudra.

Un service telephonique qui ne donne pas particulièrement envie de l'essayer vu le prix qui n'a rien de bien attrayant.

Enfin mon choix est fait, une discovery line à 6,5€, mon tel Siemens C450IP via Voipstunt (appel gratuit 300 min/semaine), une ligne ADSL à 39,9€ et la TV à 9,9€ (+6 de location deco). Soit un total de 62,3€.

J'esperait un prix d'ensemble de 49,9€ (tel + NET + TV) on est loin du compte....
boyscout81
Habitué
Habitué

Message par Ioda » 24 Oct 2006 14:24

boyscout81 a écrit :J'attendais leur offre pour me decider entre BGTV/Skynet ou VOO.

L'offre est toute vue, le nombre de chaine francophone dans le numerique de base est vraiment pas terrible, Internet ok pour l'illimité mais le UP est vraiment minable, pour le jeux en ligne je ne sais même pas si c'est assez (Xbox live)... Une offre 15 mb pas trop chère mais limitée à 10 Mb :evil: , comprendra qui voudra.

c'est vrai que l'offre voo pour le moment est vraiment pas terrible mais leurs possibilites d'evolution est enorme contrairement a BGTV et les prix pourraient etre tires vers le bas qd le triple play va sortir

si ils se rendent compte que bcp ralent pour le si petit upload rate, ils vont surement finir par l'augmenter.

pur la tv, on en a une en numerique et tt le reste en analogique est encore disponible pour le reste de la maison (chez BGTV, c'est une seul TV et un 2eme programme disponible uniquement si tu as la chance d'etre en VSDL ou en adsl2+). c'est une enorme difference qd mm.

via BGTV, on est pas pret d'avoir de la vraie HD pour chaque chaine sans une compression tres pourrie et un son DTS ou 5.1 et cela sur autant de chaines qu'on veut dans la maison. Alors que via le cable ca pourrait etre possible si VOO en a la volonte.

Le probleme c'est que VOO n'a pas interet a casser ses prix vu la cherete de Belgacom et tous les problemes et limites qu'ils ont. Mais c'est vrai que Voo aurait pu faire un effort. Et ce retard de 1 mois, on se demande d'ou il sort etant donne que le triple play n'est tjs pas la et que la Tv numerique et la telephonie ne devaient qd mm pas etre si complique a mettre en oeuvre vu que c'est loin d'etre des techniques innovantes.
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par tonito » 24 Oct 2006 15:25

hello ,

moi , je dirai qu il faud attendre que tout soit bien lancer , et bien mis en

place , patience , patience , wait and see .

:wink: :bier:
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre

Message(s) : 243

Message par boyscout81 » 24 Oct 2006 16:09

tonito a écrit :hello ,

Ok mais à force de patienter le client il part.... J'etais chez Betv, client premium + 2 bouquets. On nous promet un nouveau deco depuis 2 ans, de la HD, le numerique des cablos (celui là est arrivé mais franchement pas très attrayant même si la qualiter des chaines est très bonne),... conclusions j'ai tous stopper et je ne suis pas le seul dans ce cas.

VOO avait l'occasion de taper un grand coup et de faire avancer les choses, conclusion rien... On nous rabat les oreilles depuis des mois avec ca. nouveau slogan : VOO tous ca pour ca......
boyscout81
Habitué
Habitué

Message par Ioda » 24 Oct 2006 17:51

boyscout81 a écrit :

Ok mais à force de patienter le client il part.... J'etais chez Betv, client premium + 2 bouquets. On nous promet un nouveau deco depuis 2 ans, de la HD, le numerique des cablos (celui là est arrivé mais franchement pas très attrayant même si la qualiter des chaines est très bonne),... conclusions j'ai tous stopper et je ne suis pas le seul dans ce cas.

VOO avait l'occasion de taper un grand coup et de faire avancer les choses, conclusion rien... On nous rabat les oreilles depuis des mois avec ca. nouveau slogan : VOO tous ca pour ca......

clair que j'espere qu'ils vont se bouger le cul et vraiment revolutionner tt ca

en attendant, je reste sous scarlet one qui marche tres bien et 12€ pour teledis en analogique qui donne une tres bonne image chez moi sur ttes les TV
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par cruzario » 24 Oct 2006 18:41

boyscout81 a écrit :

J'ai Betv depuis 3 ans et je n'ai jamais entendu parler d'1 promesse pour 1 autre décodeur. Le numérique est arrivé...que voulais-tu de plus...quant à la HD elle est prtévue pour début 2007.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Trulex » 24 Oct 2006 21:13

Faut juste attendre, quand chez Voo ils verront que leurs produits na que très peu de succès ils se lanceront dans les promos et le reste;..c'est comme ça...la lois de l'offre et de la demande...lol
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par boyscout81 » 25 Oct 2006 09:00

cruzario a écrit :
boyscout81 a écrit :

J'ai Betv depuis 3 ans et je n'ai jamais entendu parler d'1 promesse pour 1 autre décodeur. Le numérique est arrivé...que voulais-tu de plus...quant à la HD elle est prtévue pour début 2007.

Il annoncait déjà un changement en debut 2005 et ensuite debut 2006, la hd devait debuter en juin 2006, le cablo numerique annoncer dans le mag des abonnés par le boss en 2005,.... Nouvelle EPG annoncé par lettre personnalisée avec date précise + fasicule finalement 3 ou 4 mois de retard,...
boyscout81
Habitué
Habitué

Message par eric_kosh » 25 Oct 2006 10:58

check a écrit :pour ceux qui ne sont pas content des offres, je leur propose de rester bien la ou ils sont, de cette manieres on aura moins de chance d'avoir un reseau saturé !!!! meme si c'est surement loin d'etre le cas.

c'est bien ce qu'on dit on reste cher eux (dans mon cas brutele home (illimite pour 30€) pour MOINS cher et MIEUX leurs nouvelles offres il peuvent se la gare au .... evidament si tu etais chez eux pour mien bien c'est tant mieux pour toi !!!!!!! mais c'est pas les cas des gens de brutele

check a écrit :personne n'a jms eu de facture de telephone qui s'élevaient a plus de 300 € ? au moins ac 15 € par mois et que l'on tel que vers fixe, ya pas de suprise sur la facture !!!!

NON vraiment pas et si j'ai ca je fais paye le responsable pour lui apprendre un peu le prix d'un €

check a écrit :allez ya certain FAI qui utilisent le reseau belgacon et proposent l'illimité, et encore pas le vrai. au moins VOO a ses propres reseaux !!!!!!! ce qui veut dire que si il y a probleme technique, pas besoin d'attendre que des tech de la concurence se bougent le cul pr regler des problemes... pas vrai ?

le monde n'etait pas parfait tant chez eux que chez BG ou autre FAI, il y a des gens quelques gens conpetent et bcp de C** reste a savoir qu'il est disponible pour repere !!!! c'est pas parce que tu a tes propre ligne que d'office tout va bien parce que tu depend pas de quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

check a écrit :puis, rappeller vous, il y a qq annees kd on avait droit a du 33.6 K ou 56 K, ca vous coutait pas un os ca ? faut bien se rendre compte qu'a notre epoque on a de la chance, a vrai dire nous sommes tous riches ! comparé aux bourgeois du 16e siecle ya pas photo, on les enterre ac nos moyens

avec un logique comme ca du temp de ma grand-mere il fallait une journee pour allez a la mer du nord, plus recent du temp de mere il fallait une journée pour traverse le Gothard
c'est sur que avec un mentalite de regarde toujour en arriere on avance bcp.

gipsy a écrit :tout ca est tres joli mais sors un peu de Belgique et regarde la situation sur le marché europeen, la Belgiaue est loin, loin derrière

c'est clair certain parle (on deja) la fibre optique jusque devant leur porte et nous on traine encore les pieds avec des vielles tongs hors de prix

Trulex a écrit :
Faut attendre les promotions de fin d'années les gars ! Faut pas trop vite se précipiter...

pourquoi faire des promos il aurait lancer des prix corrects compare a tout ce qu'il avait promis de revolutionner on devrait pas attendre de recevoir le bout de chocolat parce qu'on a ete sage !!!!
il ne font pas mieux ni moins cher que belgacom, telenet. le seul petit avantage c'est peut-etre l'illimiter au niveau internet. dans mon cas c'est qui m'a fait prendre depuis 3 ans (+ un demenagement) brutele illimiter (et pas pour p2p mais pour bosser) et c'est bien le seul truc qui me fais reste !!!!
parce que question service pas meilleur que les autres, question support idem, question upload a chier, question dowload il y a mieux, ...

bon je vais quand meme arrete la, je crois que ce qu'on leur reproche tous c'est pas trop le prix qui est le meme que les autres (logique il sont pas con non plus) mais plus tot tout le FOIN mediatique qu'il ont fait pour ca offre super, pas cher, du jamais vu en belgique, .....
eric_kosh

PrécédentSuivant

Retour vers Voo