Steadyson a écrit :Je rejoins ben007 pour dire à Malin Jack là, que si c'est pour pourrir ce post (voire cette section), retourne voir la veuve poignet et laisse les adultes discuter.
Merci
t'as de la merde dans le cerveau toi

Steadyson a écrit :Je rejoins ben007 pour dire à Malin Jack là, que si c'est pour pourrir ce post (voire cette section), retourne voir la veuve poignet et laisse les adultes discuter.
Merci
Ben007 a écrit :
Pour shak, en effet je suis tout à fait d'accord, c'est tres rare de voir la compression sauf si la source est pourrie à la base. Super qualité le numerique de VOO. Mais beaucoup de gens preferent la quantité (des chaines => belgacom) à la qualité (de l'image => VOO). Mais bon chacun ses priorité.
Malin Jack a écrit :bah je comprends pas pourquoi alors
le numérique c'est la même résolution... c'est compressé donc ça peut pas etre meilleur :S
Shak a écrit :raleur a écrit :Voici une info à vérifier dès lundi :
50, 00 EUR pour l'internet illimité, la TV numérique et le téléphone ????
Je dirais 53 :
Internet Beaucoup : 33
Petit abo Telephone : 7
Télédistribution : 13
aurelie M a écrit :cruzario a écrit :Shak a écrit :Malin Jack a écrit :la qualité numérique c'est une vaste couille hien mon ptit gars...
si t'as un bon signal analogique (cable prise en façade => prise tv récent et certifié brutélé, idem pour la prise et puis une distance relativement courte entre ta prise TV et ta TV et sans ampli) tu ne vois aucune différence avec le numérique...
voir le numérique est moins bon car c'est compressé (merci les carré à la jpeg dans les scenes rapides), que tu peux avoir des lags etc...
sans compter qu'il faut un décodeur par tv etc et blablabla
désolé d'encore te contre dire mais le numérique par le cable est d'excellente qualité, rien à voir avec celui de BGC TV qui effectivement dans les scènes rapides peut souvent pixelliser, ce qui n'est pas le cas par le cable.
En ce qui concerne la différence Analogique - Numérique, je peux te dire qu'il y a réellement une sacrée différence, j'ai personnellement un excellent signal pour l'analogique et je ne quitte quand même plus mon numérique car l'image est bien meilleure.
+1000
Venir dire qu'il n'y a pas de différence entre du bon analogique et le numérique...faut aller chez l'oculiste.
si si le numerique de coditel est une vrai calamite pour les yeux bien sur en comparaison avec le systeme et deco de betv
amiga a écrit :pour le numerique comme pour l'analogique il y a un avantage aux numerique il prenne plusieur chaines qu'il compacte et les envois apartir du moment ou vous recever le packet votre appareille le decompresse sans aucune perte ou moindre c'est pour sa que la qualiter est la meilleur
donc signale de depart idem a l'arrivée analogique vous perder toujour des billes en route.
nico6909 a écrit :amiga a écrit :pour le numerique comme pour l'analogique il y a un avantage aux numerique il prenne plusieur chaines qu'il compacte et les envois apartir du moment ou vous recever le packet votre appareille le decompresse sans aucune perte ou moindre c'est pour sa que la qualiter est la meilleur
donc signale de depart idem a l'arrivée analogique vous perder toujour des billes en route.
qualité identique, là tu connais pas Coditel toi...
on a des pixels à crever sur certaines chaines.
En +, j'ai encore fait le con, j'ai pris la nouvelle option fun, l'image bloque toute les 10 sec...
néanmoins pas de coupures son mais bon, c'est à écouter et non à regarder.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit