promo de lancement pour la tele numerique : ici !

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Malin Jack » 22 Oct 2006 13:51

Steadyson a écrit :Je rejoins ben007 pour dire à Malin Jack là, que si c'est pour pourrir ce post (voire cette section), retourne voir la veuve poignet et laisse les adultes discuter.
Merci :)

t'as de la merde dans le cerveau toi :evil:
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par Shak » 22 Oct 2006 14:44

Ben007 a écrit :
Pour shak, en effet je suis tout à fait d'accord, c'est tres rare de voir la compression sauf si la source est pourrie à la base. Super qualité le numerique de VOO. Mais beaucoup de gens preferent la quantité (des chaines => belgacom) à la qualité (de l'image => VOO). Mais bon chacun ses priorité.

moi perso, je préfère rester sur le cable et comme ca j'ai Be TV aussi, c'est vrai qu'il y a un peu moins de chaines dans le numérique de base que sur belagcom TV mais vu la différence de prix entre les 2, ca semble normal et donc on peut avec un si bas prix se permettre de prendre Be TV et quelques bouquets.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par mediax » 22 Oct 2006 18:48

Malin Jack a écrit :bah je comprends pas pourquoi alors

le numérique c'est la même résolution... c'est compressé donc ça peut pas etre meilleur :S

L'analogique est sensible aux perturbations électroniques (moto qui passe dans ta rue ect..) en numérique c'est pas pareil il y a des corrections (facile à mettre en oeuvre sur des 0 et 1)
Bref, quand la qualité de l'analogique est altérée, tu as de la neige sur l'écran, en numérique, tu ne remarques rien sauf si la correction n'est plus possible (ça pixelise)

voilà le numérique donne un meilleur rendu mais l'analogique pure sans défauts est bien meilleur ;-)

ps: c'est evidemment très schématisé, les puristes expliquez lui à fond si le coeur vous en dit...
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par mediax » 22 Oct 2006 18:51

Shak a écrit :
raleur a écrit :Voici une info à vérifier dès lundi :

50, 00 EUR pour l'internet illimité, la TV numérique et le téléphone ????

Je dirais 53 :

Internet Beaucoup : 33
Petit abo Telephone : 7
Télédistribution : 13

il y a aussi la location du modem 6euro/mois ou son achat à 75 € non????
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par Shak » 22 Oct 2006 21:52

oui effectivement
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Sven » 22 Oct 2006 22:01

Et l'euro supplémentaire sur les abos tel si pas de domiciliation
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par nico6909 » 22 Oct 2006 22:45

aurelie M a écrit :
cruzario a écrit :
Shak a écrit :
Malin Jack a écrit :la qualité numérique c'est une vaste couille hien mon ptit gars...

si t'as un bon signal analogique (cable prise en façade => prise tv récent et certifié brutélé, idem pour la prise et puis une distance relativement courte entre ta prise TV et ta TV et sans ampli) tu ne vois aucune différence avec le numérique...

voir le numérique est moins bon car c'est compressé (merci les carré à la jpeg dans les scenes rapides), que tu peux avoir des lags etc...

sans compter qu'il faut un décodeur par tv etc et blablabla

désolé d'encore te contre dire mais le numérique par le cable est d'excellente qualité, rien à voir avec celui de BGC TV qui effectivement dans les scènes rapides peut souvent pixelliser, ce qui n'est pas le cas par le cable.
En ce qui concerne la différence Analogique - Numérique, je peux te dire qu'il y a réellement une sacrée différence, j'ai personnellement un excellent signal pour l'analogique et je ne quitte quand même plus mon numérique car l'image est bien meilleure.

+1000

Venir dire qu'il n'y a pas de différence entre du bon analogique et le numérique...faut aller chez l'oculiste.

si si le numerique de coditel est une vrai calamite pour les yeux bien sur en comparaison avec le systeme et deco de betv

+1, quelle merde :cry:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par Shak » 23 Oct 2006 09:15

ca devient une pratique des plus courantes ca... mais bon...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par check » 23 Oct 2006 09:55

achetez une parabole, pr 20 euro par mois y'a deja moyen d'avoir qq chaines :wink: :D
check
Membre
Membre

Message(s) : 60

numérique et analogique

Message par amiga » 24 Oct 2006 22:22

pour le numerique comme pour l'analogique il y a un avantage aux numerique il prenne plusieur chaines qu'il compacte et les envois apartir du moment ou vous recever le packet votre appareille le decompresse sans aucune perte ou moindre c'est pour sa que la qualiter est la meilleur
donc signale de depart idem a l'arrivée analogique vous perder toujour des billes en route.
amiga

Re: numérique et analogique

Message par nico6909 » 25 Oct 2006 07:00

amiga a écrit :pour le numerique comme pour l'analogique il y a un avantage aux numerique il prenne plusieur chaines qu'il compacte et les envois apartir du moment ou vous recever le packet votre appareille le decompresse sans aucune perte ou moindre c'est pour sa que la qualiter est la meilleur
donc signale de depart idem a l'arrivée analogique vous perder toujour des billes en route.

qualité identique, là tu connais pas Coditel toi...
on a des pixels à crever sur certaines chaines.
En +, j'ai encore fait le con, j'ai pris la nouvelle option fun, l'image bloque toute les 10 sec...
néanmoins pas de coupures son mais bon, c'est à écouter et non à regarder. :roll:
nico6909
Acharné
Acharné

Re: numérique et analogique

Message par nico6909 » 25 Oct 2006 07:02

nico6909 a écrit :
amiga a écrit :pour le numerique comme pour l'analogique il y a un avantage aux numerique il prenne plusieur chaines qu'il compacte et les envois apartir du moment ou vous recever le packet votre appareille le decompresse sans aucune perte ou moindre c'est pour sa que la qualiter est la meilleur

qualité identique, là tu connais pas Coditel toi...
on a des pixels à crever sur certaines chaines.
En +, j'ai encore fait le con, j'ai pris la nouvelle option fun, l'image bloque toute les 10 sec...
néanmoins pas de coupures son mais bon, c'est à écouter et non à regarder. :roll:

Vous pouvez demander aux ACM de dire à Coditel comment transmettre un signal numérique, parce que je pense que Coditel n'a pas lu le mode d'emploi jusqu'au bout. :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Voo