voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Savonnoir » 20 Juin 2006 12:54

torentbit a écrit :
wallbgctv a écrit :N'y va pas . :P
Brutele le gardera.
Pourquoi veux-tu qu'il te le donne gratuitement?
C'est 99 euros + 35 euros de frais d'activation.

Certains ont déjà trouvé un "truc".....ils profitent de la promo be.tv et le déco est gratuit et pas de frais d'activation.

oui mais si on prend la promo ( 150 € pour un bouquet il me semble ) apres on peut le garder ? le déco

Le décodeur reste la propriété de BeTV.

Cette promo est tout sauf une bonne affaire car la gratuité dont Wall parle ne porte que sur la location du décodeur.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Savonnoir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2313

Message par torentbit » 20 Juin 2006 16:45

bha savonnoir moi je la trouve pas mal cette promo car le decodeur si tu l'achette tu n'en fera plus rien dans un ans

car d'ici la ils auront de bon déco je suppose
alors aurant payer 150 € au lieu de 135 mais avoir quelques chaines en plus
. 13ème Rue
. Comédie! :D
. Cuisine.TV :evil:
. E! Entertainment ???? c'est quoi ce truc ?
. Fashion TV :evil:
. Discovery Real Time ?
. MCM Pop :lol:
. Mezzo :D
. Fox Life :D
. TCM :D

par contre quelle merde le site de betv :wuerg:
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par Shak » 24 Juin 2006 19:47

Kira Yamato a écrit :Il s'agit d'un modem signé Motorola, Brutele en a en stock vu qu'il change certain Terayon récalcitrant par le Motorola !

Vu que le Motorola est compatible euroDocsis c'est un plus :wink:

Heuuu il faut de l'eurodocsys de toute facon et le modem ne sera pas à coup sûr du motorola, il y a le choix en eurodocsys.
Je vois pas trop où c'est un plus d'etre eurodocsys puisque tous les nouveaux modems cables le sont...

Pour en revenir à un post précédent, il s'agit effectivement d'un amplificateur intérieur qui distribue plusieurs lignes pour la télévision et une pour les datas donc pour une modem cable qui s'occupera de la connexion internet et du téléphone donc la télévision et l'internet sont bien séparé.
Le modem cable utilisé E-MTA donnera la posibilité de connecter un ou pluisieurs pc ainsi que un ou plusieurs téléphones.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par marco2111 » 25 Juin 2006 13:40

salut shak

sais-tu qd teledis va donner quelques infos au sujet de voo ( prix, quota et les chaines que l'on aura ).

Je trouve que ça traîne assez alors que ça doit se lancer en septembre
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par Shak » 25 Juin 2006 17:36

le lancement est prévu pour septembre et donc l'offre commerciale sera annoncée en septembre pas avant, ca me parait tout à fait logique
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par verl » 25 Juin 2006 17:50

Shak a écrit :le lancement est prévu pour septembre et donc l'offre commerciale sera annoncée en septembre pas avant, ca me parait tout à fait logique

Je sais pas il aurait pu faire de la pub avant....j'ai juste reçu en septembre voo commencera.

Voo aurait pu nous faire de la pub aléchante jusqu'en septembre où il y aurait un bigbang. D'un autre cote, le service va mourir si tous le monde y va.
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par raleur » 30 Juil 2006 14:55

Bonjour,

Si le signal est "pourri", le numérique le sera aussi car il faut un signal > à 60 % pour avoir une bonne qualité.

Si votre signal analogique est bon, pas d'amélioration ou si peu...

Par contre vous pouvez rêver....

Sachez que par exemple en france que la chaine musicale NRJ12, c'est un signal extra 16/9 avec son digital (home cinéma), c'est cela la TV numérique actuelle de bonne qualité et depuis peu la haute définition arrive avec encore une meilleure qualité si l'on remplace tout... TV comprise.
raleur

Message par biau » 30 Juil 2006 19:52

raleur a écrit :Bonjour,

Si le signal est "pourri", le numérique le sera aussi car il faut un signal > à 60 % pour avoir une bonne qualité.

Si votre signal analogique est bon, pas d'amélioration ou si peu...

Par contre vous pouvez rêver....

Sachez que par exemple en france que la chaine musicale NRJ12, c'est un signal extra 16/9 avec son digital (home cinéma), c'est cela la TV numérique actuelle de bonne qualité et depuis peu la haute définition arrive avec encore une meilleure qualité si l'on remplace tout... TV comprise.

ça veut rien dire ça :o
en analogique si t as un signal pas top, t'auras de la neige.
en numerique si t as un signal pas top, t'auras l'image qui freeze de temps en temps...
bref le numerique "c est tout ou rien"!
biau
Habitué
Habitué

Message(s) : 929

Message par raleur » 31 Juil 2006 17:48

En numérique :

* Si le signal est entre 50 et 60 %, l'image est tellement calédoscopique(mauvaise) qu'il est pratiquement impossible de suivre une émission

C'est la même chose que lorsque vous regardez une vidéo en direct sur le net avec une ligne qui n'avance pas.

* A partir de 60 % l'image est très bonne.

En analogique, la neige apparaît mais l'image et le son sont encore regardables même si le signal n'est pas très bon.

Voilà toute la différence visible pour le téléspectateur...
raleur

Message par torentbit » 31 Juil 2006 18:22

et la pixelisation a outrance
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

dpvlbyit

Message par raleur » 31 Juil 2006 20:10

torentbit a écrit :et la pixelisation a outrance

attention également à la compression à outrance car en numérique plus on met de chaine et moins bonne est la qualité du signal de chaque chaine...
raleur

Message par biau » 29 Août 2006 13:20

on a des infos sur l'offres Voo avec le téléphone??
biau
Habitué
Habitué

Re: dpvlbyit

Message par raleur » 29 Août 2006 19:14

raleur a écrit :

attention également à la compression à outrance car en numérique plus on met de chaine et moins bonne est la qualité du signal de chaque chaine...

C'est exact bien que les nouvelles normes professionnelles permettent de compresser davantages.
raleur

Message par Krust » 30 Août 2006 21:07

torentbit a écrit :bha savonnoir moi je la trouve pas mal cette promo car le decodeur si tu l'achette tu n'en fera plus rien dans un ans

car d'ici la ils auront de bon déco je suppose
alors aurant payer 150 € au lieu de 135 mais avoir quelques chaines en plus
. 13ème Rue
. Comédie! :D
. Cuisine.TV :evil:
. E! Entertainment ???? c'est quoi ce truc ?
. Fashion TV :evil:
. Discovery Real Time ?
. MCM Pop :lol:
. Mezzo :D
. Fox Life :D
. TCM :D

par contre quelle merde le site de betv :wuerg:

E! Entertainment c'est une chaîne pourrie que j'ai eu pendant 1 mois top chrono avec, comme son nom l'indique, des programmes de divertissement pour attarder et mal traduit de l'américain.
On y trouve Friends et autres séries encore pires avec les rires pré-enregistrés évidement.

Maintenant tu sais ce que c'est ;)
Krust
Membre
Membre

Message(s) : 22

Message par torentbit » 30 Août 2006 22:49

merci pour cette super info
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

Re: dpvlbyit

Message par biau » 31 Août 2006 15:58

raleur a écrit :

je me réponds à moi meme:
apparemment c est repoussé :roll:
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=303250
biau
Habitué
Habitué

Message par andre2003 » 31 Août 2006 17:20

Bonjour
vous savez en Wallonie il y a de gros intérêtes à se partager .
Je ne songe pas aux cablo-distributeurs, non mais à tous les politiques qu'il faut ou faudrait placer, vous savez les fils et petit-fils de....
Après ca ira :D :D :D :D .
Vous avez déjà vu quelque chose qui se fait vite en Wallonie avec nos 50 ministres, sous-ministres , délégué de ministres, bureau d'étude qui étudie ce que le premier bureau a étudié,
Puis on change de fauteuils , on passe dans l'opposition et on recommence.
Vite les élections communales :D :D
ca pourrait changer la donne par endroit
Andre
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par Malin Jack » 09 Sep 2006 18:35

andre2003 a écrit :Bonjour
vous savez en Wallonie il y a de gros intérêtes à se partager .
Je ne songe pas aux cablo-distributeurs, non mais à tous les politiques qu'il faut ou faudrait placer, vous savez les fils et petit-fils de....
Après ca ira :D :D :D :D .
Vous avez déjà vu quelque chose qui se fait vite en Wallonie avec nos 50 ministres, sous-ministres , délégué de ministres, bureau d'étude qui étudie ce que le premier bureau a étudié,
Puis on change de fauteuils , on passe dans l'opposition et on recommence.
Vite les élections communales :D :D
ca pourrait changer la donne par endroit
Andre

ptdr =) que veux tu c'est la condition sine qua none pour une démocratie réfléchie :wink:

Sinon j'aimerais bien que l'offre voo se pointe putain, avec tous les détails...
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par vig x nemesis » 02 Oct 2007 18:22

bonjour quelqu'un pourais me dire ou je trouve le numero du modem de brutele
merci
vig x nemesis

Message par OwneD » 02 Oct 2007 20:39

vig x nemesis a écrit :bonjour quelqu'un pourais me dire ou je trouve le numero du modem de brutele
merci

Directement sur le modem, tout dépend du modèle, il sagit de la MAC (HFC Mac ID, CM Mac,...)
OwneD

Précédent

Retour vers Voo