Casimir a écrit :ok compris... tu es vraiment tombé sur un bras cassé
Pipo_1000 a écrit :J'ai l'internet beaucoup donc pour le moment 45 mb/s avec l'ancien modem scientific , pour avoir nouvelle vitesse de 75 et bien....... faut payer 50 euro pour l'échange de modem, je trouve cela scandaleux car voo est sensé fournir le matos nécessaire pour avoir les nouvelles vitesses.
Pampino a écrit :Wallyork
]Rien à voir, mais ta signature sur smartphone prend tout l'écran..
wallyork a écrit :Pampino a écrit :Wallyork
]Rien à voir, mais ta signature sur smartphone prend tout l'écran..
2ème personne à me le dire , je vais faire un sondage pour savoir si je la garde ou pas(Non plus sérieusement si ça dérange vraiment je peux les virés ou juste mettre un lien
)
TempArea a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas trop l'histoire de gagner un peu sur le prix des nouveaux abonnement.
Dans mon cas je possède un pack trio passionnément à (53.45€), + télédistribution 17.5€ --> 70.95€/mois
J'ai téléphoné au service administratif et la personne me confirme que les prix sur le site n'incluent pas la taxe télédis ! Donc pour le pack trio wahoo, ça nous fait 64.95€ + 17.5€ --> 82.45€/mois ! soit 12€ + cher !
En sachant que la box evasion et les appels internationaux ne m'intéressent pas plus que ça... Je ne comprends donc pas où est le gain de forcer le passage vers wahoo.
elegnel a écrit :TempArea a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas trop l'histoire de gagner un peu sur le prix des nouveaux abonnement.
Dans mon cas je possède un pack trio passionnément à (53.45€), + télédistribution 17.5€ --> 70.95€/mois
J'ai téléphoné au service administratif et la personne me confirme que les prix sur le site n'incluent pas la taxe télédis ! Donc pour le pack trio wahoo, ça nous fait 64.95€ + 17.5€ --> 82.45€/mois ! soit 12€ + cher !
En sachant que la box evasion et les appels internationaux ne m'intéressent pas plus que ça... Je ne comprends donc pas où est le gain de forcer le passage vers wahoo.
non les 64,95 € sont compris avec les 18 euros
Abonnement à la télédistribution 18,00 €
.évasion 8,95 €
NET wahoo 45,95 €
TEL 24h/7 20,95 €
Total 93,85 € tvac.
Prix de l'offre TRIO wahoo 64,95 € tvac.
Votre avantage 28,90 € tvac.
la=http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/
Pipo_1000 a écrit :J'ai l'internet beaucoup donc pour le moment 45 mb/s avec l'ancien modem scientific , pour avoir nouvelle vitesse de 75 et bien....... faut payer 50 euro pour l'échange de modem, je trouve cela scandaleux car voo est sensé fournir le matos nécessaire pour avoir les nouvelles vitesses.
elegnel a écrit :non les 64,95 € sont compris avec les 18 euros
Abonnement à la télédistribution 18,00 €
.évasion 8,95 €
NET wahoo 45,95 €
TEL 24h/7 20,95 €
Total 93,85 € tvac.
Prix de l'offre TRIO wahoo 64,95 € tvac.
Votre avantage 28,90 € tvac.
la=http://www.voo.be/fr/tarifs/voo/produits/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit