Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par fafa569 » 31 Juil 2011 22:18

Je veux bien comprendre que certaines personnes soit énervées.
Mais qu'elles soient surprises par la médiocrité du service, ça je ne pense pas, c'est un peu comme qui dirais, leur "marque de fabrique"chez voo, en tout cas, personnellement je ne m'attendais pas à autre chose.

C'est de leur faute, mais c'est toi qui dois perdre ton temps à leur téléphoner pour leur expliquer que...c'est de leur faute...
Et la on te répond: "Je ne sais rien faire pour vous moi, je ne sais pas ce qui va pas, au revoir et bonne journée de la part de voo."

C'est juste lamentable...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Message par Shak » 31 Juil 2011 22:43

et bien je crois que ca se confirme, tous ceux qui ont des soucis sont bien sur ce forum...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par papychat2 » 31 Juil 2011 23:04

Pourquoi certains "anciens" et d'autres n'on pas VOO FOOT

en images les réponses de VOO à partir de demain matin

la technique s'arrache les cheveux
la direction se cache les yeux
l'administratif ne sait plus quoi dire pour calmer le jeu,
il botte en touche
et allez vous faire FOOT

(n'oubliez pas de me verser les droits pour la poésie :lol: :lol: )

Image
papychat2
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 16 Juin 2009 16:26
Localisation : 4420

Message par original_pinpan » 01 Août 2011 01:34

pour ma part, j'ai toujours eu les droits... pas eux besoin de leur sonner. tout c'est activé le 1er jour sans meme que je n'ai à redémarrer le voocorder...
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 805
Inscription : 04 Sep 2008 21:42
Localisation : Liege 4020

Message par superman » 01 Août 2011 09:21

+1 :wink:
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 743
Inscription : 09 Avr 2005 10:54
Localisation : chez moi

Message par fafa569 » 01 Août 2011 09:43

Shak a écrit :et bien je crois que ca se confirme, tous ceux qui ont des soucis sont bien sur ce forum...


Dieu merci, pour toi et les autres modérateurs du site, que 99% des clients voo, ne s'intéressent pas, ou ignore jusqu'à l'existence de ce genre de forum :lol: :lol:

Encore plus fort, je viens de téléphoner 50 min au help desk pour voofoot et je me retrouve avec un pack passionnément maintenant, avec les vitesse du passionnément of course.

Mais j'ai un contact "à la folie" depuis mars, qui à fonctionner jusqu'aujourd'hui...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Message par Shak » 01 Août 2011 12:26

fafa569 a écrit :
Dieu merci, pour toi et les autres modérateurs du site, que 99% des clients voo, ne s'intéressent pas, ou ignore jusqu'à l'existence de ce genre de forum :lol: :lol:


ce que je voulais dire c'est qu'il y a bien moins de soucis que certains ne voudraient le faire croire...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par papychat2 » 01 Août 2011 13:19

Shak a écrit :
fafa569 a écrit :
Dieu merci, pour toi et les autres modérateurs du site, que 99% des clients voo, ne s'intéressent pas, ou ignore jusqu'à l'existence de ce genre de forum :lol: :lol:


ce que je voulais dire c'est qu'il y a bien moins de soucis que certains ne voudraient le faire croire...


ce qui laisse croire que nous sommes des cas exceptionnels!!! et pourquoi justement les anciens abonnés ???? VOO a préféré appâté les nouveaux clients comme toujours

Et si il y a si peu de cas on cela ne fonctionnent pas qu'attend VOO pour mettre tout le monde "à jour" qu'on aille supplier "à la cour des miracles" à Ans ???, c'est inadmissible
papychat2
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 16 Juin 2009 16:26
Localisation : 4420

Message par Shak » 01 Août 2011 13:39

papychat2 a écrit :ce qui laisse croire que nous sommes des cas exceptionnels!!! et pourquoi justement les anciens abonnés ???? VOO a préféré appâté les nouveaux clients comme toujours

Et si il y a si peu de cas on cela ne fonctionnent pas qu'attend VOO pour mettre tout le monde "à jour" qu'on aille supplier "à la cour des miracles" à Ans ???, c'est inadmissible


Encore de l'interpretation.... dans ceux qui ont le soucis ici, il y a aussi des nouveaux

Pour ton cas, je t'ai proposé mon aide et je ne ferais pas de commentaires sur tes réactions, en attendant j'ai quand même fait remonter le cas où il faut malgré tout...
D'ailleurs, tu n'as même pas appelé pour ton soucis semble-t-il... et si certains cas ne sont pas encore ok c'est bien parceque se sont des cas particuliers difficile à regler.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Pampino » 01 Août 2011 14:28

Shak a écrit :
papychat2 a écrit :ce qui laisse croire que nous sommes des cas exceptionnels!!! et pourquoi justement les anciens abonnés ???? VOO a préféré appâté les nouveaux clients comme toujours

Et si il y a si peu de cas on cela ne fonctionnent pas qu'attend VOO pour mettre tout le monde "à jour" qu'on aille supplier "à la cour des miracles" à Ans ???, c'est inadmissible


Encore de l'interpretation.... dans ceux qui ont le soucis ici, il y a aussi des nouveaux

Pour ton cas, je t'ai proposé mon aide et je ne ferais pas de commentaires sur tes réactions, en attendant j'ai quand même fait remonter le cas où il faut malgré tout...
D'ailleurs, tu n'as même pas appelé pour ton soucis semble-t-il... et si certains cas ne sont pas encore ok c'est bien parceque se sont des cas particuliers difficile à regler.

salut Shak..
et dans mon cas, tu n'a vraiment pas de possibilité de faire avancer les chose?
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par Taraceboulba » 01 Août 2011 14:35

moi, je trouve que voo devait offrir voo foot à tous les abonnés numériques (même petits gris)!!je suis persuadée qu'ils y gagneraient, les "belgacomiens " reviendraient en masse

et mon mari aurait le foot :oops: ...et moi la paix :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par fafa569 » 01 Août 2011 15:01

Shak a écrit :
papychat2 a écrit :ce qui laisse croire que nous sommes des cas exceptionnels!!! et pourquoi justement les anciens abonnés ???? VOO a préféré appâté les nouveaux clients comme toujours

Et si il y a si peu de cas on cela ne fonctionnent pas qu'attend VOO pour mettre tout le monde "à jour" qu'on aille supplier "à la cour des miracles" à Ans ???, c'est inadmissible


Encore de l'interpretation.... dans ceux qui ont le soucis ici, il y a aussi des nouveaux

Pour ton cas, je t'ai proposé mon aide et je ne ferais pas de commentaires sur tes réactions, en attendant j'ai quand même fait remonter le cas où il faut malgré tout...
D'ailleurs, tu n'as même pas appelé pour ton soucis semble-t-il... et si certains cas ne sont pas encore ok c'est bien parceque se sont des cas particuliers difficile à regler.


Et oui pour être difficiles à régler ils le sont, j'ai donc été à la cour des miracles à ans (02h30 d'attente) et bien la non plus ils ne comprennent pas pourquoi tout va de travers.

Au service facturation:
-je n'ai plus de facture depuis mars 2011
-A part envoyé un mail, je ne peux rien faire pour vous.
-Au revoir monsieur.

-Il me transfère au service technique:
-Je n'ai pas accès à voo foot.
- j'ai envoyé un mail, vous devriez avoir votre accès dans 24h.

-Au mois de février j'étais "voo passionnément", en mars, avril, mai, juin et juillet, j'étais " voo à la folie". Maintenant au mois d'aout je suis de nouveau "voo passionnément".
-Et bien au mois de septembre, vous serez de nouveau "voo à la folie"!

:o :o :o

Sérieusement, comment veux-tu que les gens aient ne fusse qu'une once de respect ou de compassion envers une société et à fortiori envers ses employés, qui créent des situations pareilles...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
Avatar de l’utilisateur
fafa569
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1088
Inscription : 28 Août 2007 09:52
Localisation : ANS

Message par NOSTROMO » 01 Août 2011 18:19

et bien je crois que ca se confirme, tous ceux qui ont des soucis sont bien sur ce forum...


Ahhhh ... C'est pour ça que tu es ici, Shak ? Toi aussi tu as des problèmes avec Voo ?
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par lolc » 01 Août 2011 18:30

NOSTROMO a écrit :
et bien je crois que ca se confirme, tous ceux qui ont des soucis sont bien sur ce forum...


Ahhhh ... C'est pour ça que tu es ici, Shak ? Toi aussi tu as des problèmes avec Voo ?


:lol:
VOOCorder
Belgacom Confort + BelgacomTV
Image
Avatar de l’utilisateur
lolc
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 12 Jan 2007 21:10
Localisation : Arville 6870

Message par titinet » 01 Août 2011 18:39

Taraceboulba a écrit :
et mon mari aurait le foot :oops: ...et moi la paix :D


:like:
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par papychat2 » 01 Août 2011 19:32

Shak a écrit :
papychat2 a écrit :ce qui laisse croire que nous sommes des cas exceptionnels!!! et pourquoi justement les anciens abonnés ???? VOO a préféré appâté les nouveaux clients comme toujours

Et si il y a si peu de cas on cela ne fonctionnent pas qu'attend VOO pour mettre tout le monde "à jour" qu'on aille supplier "à la cour des miracles" à Ans ???, c'est inadmissible


Encore de l'interpretation.... dans ceux qui ont le soucis ici, il y a aussi des nouveaux

Pour ton cas, je t'ai proposé mon aide et je ne ferais pas de commentaires sur tes réactions, en attendant j'ai quand même fait remonter le cas où il faut malgré tout...

D'ailleurs, tu n'as même pas appelé pour ton soucis semble-t-il... et si certains cas ne sont pas encore ok c'est bien parceque se sont des cas particuliers difficile à regler.


Enchanté d'être un cas particulier, j'espèrais quand même trouver une oreille attentite à tous les problèmes administratifs que je rencontre avec VOO car à ANS ils en on marre de me voir arriver avec des factures trouvées dans mes enveloppes avec les miennes et qui ne me concernent pas.

J'ai appelé pour mon soucis mais je n'ai jamais obtenu de réponse alors j'atends que l'orage se calme et encore n'est pas dit que je rapellerai j'ai autre chose à faire que de pleurer pour des match qui me sont dus

Quand je demande je dis bonjour, s'il vous plaît et Merci et parceque je t'explique mon mécontentement tu le prends de haut Monsieur Shak je sais que tu rends des services je suis le premier à le reconnaître mais au bout du compte faudrait pas te prendre pour 'Dieu de Père" je n'ai pas l'habitude de passer la brosser à reluire mais de dire ce qui est et toi il se trouve que tu es très chatouilleux quand on attaque la société à croire que tu es actionnaire

Rapelle-toi quand même que si tu gagnes ta croute "durement" chez voo c'est grace à tous les abonnés qui veulent bien banquer mais qui aiment être servis aussi reconnaît une seule fois les lacunes récurrentes de cette société très anonyme (je te passe toutes les réflexions que j'ai déjà eu des employés car j'y suis allé des tas de fois pour essayer de règler mes problèmes surtout administratifs)
J'attends de VOO qu'ils respectent leur pub et ne se fichent pas de la g..... des gens s'ils ne sont pas capables ils n'ont qu'à sabstenir

Voo et moi sommes liés par contrat, je respecte les conditions à eux de faire de même
De toute façon VOO FOOT ce n'est jamais qu'une affaire de deux années et puis ça repassera dans le giron de la concurrence juste une affaire de gros sous et de copinage
papychat2
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 16 Juin 2009 16:26
Localisation : 4420

Message par Shak » 01 Août 2011 20:52

NOSTROMO a écrit :
et bien je crois que ca se confirme, tous ceux qui ont des soucis sont bien sur ce forum...


Ahhhh ... C'est pour ça que tu es ici, Shak ? Toi aussi tu as des problèmes avec Voo ?


de plus en plus drôle....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 01 Août 2011 20:56

papychat2 a écrit :
Quand je demande je dis bonjour, s'il vous plaît et Merci

Rien vu de tout ca dans les réponses faites à ma proposition d'aide...

papychat2 a écrit :Rapelle-toi quand même que si tu gagnes ta croute "durement" chez voo

Tu peux retirer les ""

papychat2 a écrit :De toute façon VOO FOOT ce n'est jamais qu'une affaire de deux années

3 ans minimum
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Pampino » 02 Août 2011 12:55

Bjr,
Encore appelé ;)
Si vous n'etes tjr pas connecté dans 48h, resonner nous Mr!

edit: Tout est remis en ordre. je remercie tout de meme le Mr de tout a l'heure qui a vraiment pris le temps de chercher le soucis et d'avoir traité ca en priorité (vu le nombre d'appel et de demande de ma part) :bier:
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par Shak » 02 Août 2011 20:08

tout est en ordre pour papychat2 aussi
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit