VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 15 Oct 2006 11:37

Cygace a écrit :Alors voilà ce que j'appel un beau pétard mouillé ces offres...

Je me demande vraiment qui décide de cette offre car pour être une offre à la con c'est vraiment une offre à la con.

Le 512k, beaucoup trop cher pour ce que l'on a. Le 4mbits c'est la meilleure vu l'illimité mais par contre 128ko pour l'upload on se fou de qui là??? L'adsl est à 512k en up et eux se trainent à 128 mais on croit rêver :o Mais bon Voo offre l'illimité donc bel effort tout de même de ce côté là :)

Mais moi ce qui m'interessais c'était surtout enfin des vitesses supérieures car ra le cul de mon 4mbits. Donc c'est avec impatience que je viens voir l'offre à 1h45 du mat et que vois je??? Du 15mbits / 256kbps, on rigole de qui là??? Pourquoi pas du 56k? Mais bon passons ce qui m'interesse surtout c'est les 15mbps. Mais 10go de download :evil: je crois que l'on se fou vraiment de la gueule des gens car 10go c nul à chier. Je suis chez latribu que je vais quitter car je fais en moyenne 20 - 30go / mois comme quoi illimité ne veut pas dire téléchargement intense mais 10go non non non et non je suis désolé mais c'est se fouttre de la gueule du monde.

Bref je passe mon tour et une fois de plus Teledis ne sera pas leader du tout et ils se passeront de moi, je ne vais pas changer de modem pour une offre aussi pourrie...

Désolé pour le ton "agressif" de mon post mais je ressens comme un sentiment de dégoût et de tristesse en voyant ces offres...

heuuu teledis ne sera pas leader parceque tu ne viens pas ?
Désolé, je sais j'exagère un peu mais ca cadre bien avec tes propos je pense...
Pourquoi comparer à du 56 K quand tu as une offre 15 M/256 ?
Pour le 128 en up du second abonnement, c'est la même vitesse que le family actuel et peux tu me dire quels sont les abo actuel bgc qui donnent 512 en up ? Le Go et le + sont à 256 et le VDSL à 400 et toutes ces offres sont plus chers et ne sont pas en illimité.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 15 Oct 2006 11:39

Malin Jack a écrit :je suis d'accord
moi j'attends la date du 23 octobre comme dit sur leur site...
ca rime vraiment à rien quand on lance un produit on le lance et on annonce directement la couleur... tout doit etre clair (prix, détails de l'offre, à partir de quand peut-on s'abonner etc.)

"

tu sauras tout ca le 23 et à partir du 23 tu pourras t'inscrire
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Guest79 » 15 Oct 2006 11:39

Le seul truc interessant chez voo est pour moi l'illimiter 4 mbps.

Le probleme qui se pose ç'est que tout le monde y va de son commentaire , en disant tout et n'importe quoi.

Et si VOO le faisait expres de ne pas vraiment tout devoiler pour ne pas risquer une contre attaque de BGC ?

Speedy
Guest79

Message par cougilou » 15 Oct 2006 12:13

Speedy a écrit :Le seul truc interessant chez voo est pour moi l'illimiter 4 mbps.

Le probleme qui se pose ç'est que tout le monde y va de son commentaire , en disant tout et n'importe quoi.

Et si VOO le faisait expres de ne pas vraiment tout devoiler pour ne pas risquer une contre attaque de BGC ?

Speedy

on le saura lorsque les archives du congrès auront été débloquées,soit encore 50 ans. :wink: en même temps que le dossier JFK :wink:
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par kouf » 15 Oct 2006 13:38

Shak a écrit :
Pour le 128 en up du second abonnement, c'est la même vitesse que le family actuel et peux tu me dire quels sont les abo actuel bgc qui donnent 512 en up ? Le Go et le + sont à 256 et le VDSL à 400 et toutes ces offres sont plus chers et ne sont pas en illimité.

Juste une petite précision, le VDSL n'est pas a 400, j'upload entre 60-70ko/s chez moi :wink:

Je comptais passer chez Voo, mais si c'est vraiment du 128, malheureusement je resterais chez Belgacom :cry:
kouf
Habitué
Habitué

Message(s) : 445

Message par warga » 15 Oct 2006 13:40

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 09:45, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par SlaYeR » 15 Oct 2006 13:47

actuellement j'upload à 50ko/s , Scarlet One

Donc repasser à 12ko/s, ca va être vachement dure, surtout quand on a plusieurs pc en réseau !
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1465

Message par Invité » 15 Oct 2006 14:05

kouf a écrit :
Shak a écrit :

Juste une petite précision, le VDSL n'est pas a 400, j'upload entre 60-70ko/s chez moi :wink:

Je comptais passer chez Voo, mais si c'est vraiment du 128, malheureusement je resterais chez Belgacom :cry:

Dis ca serait pas le double du prix annoncé chez voo le VDSL ?
Invité

Message par spiroucharleroi » 15 Oct 2006 14:11

Chez voo si l'offre est du 4mbps illimité, c'est pas intéressant par rapport au câble en lui même ou même à l'adsl.

4mbps théorique, combien en pratique ?
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1910

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2006 14:53

ce qui est drôle c'est que tout le monde veut de l'illimité et quand on le donne, on trouve encore moyen de râler !!

je suis actuellement chez Belgacom mais il est évident que si je n'ais pas d'illimité bientôt, je repasserais chez voo car pour moi ce serait un détail en moins à me soucier, ces stupidités de quotats.
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par elegnel » 15 Oct 2006 14:59

vous parlez d illimite c'est bien ca

mais moi l illimite je m en fou

qu'il trouve d abord pourquoi ou j habite ya plein de coupures

encore une ce jour de plus de 45mm

ca commence a bien faire
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par spiroucharleroi » 15 Oct 2006 15:04

tinpiliycfa a écrit :ce qui est drôle c'est que tout le monde veut de l'illimité et quand on le donne, on trouve encore moyen de râler !!

je suis actuellement chez Belgacom mais il est évident que si je n'ais pas d'illimité bientôt, je repasserais chez voo car pour moi ce serait un détail en moins à me soucier, ces stupidités de quotats.

De l'illimité à 4mbps, rien de bien nouveau, ca existe depuis des années en Belgique, faudrait mieux sortir des nouveaux produits.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1910

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2006 15:22

spiroucharleroi a écrit :
tinpiliycfa a écrit :ce qui est drôle c'est que tout le monde veut de l'illimité et quand on le donne, on trouve encore moyen de râler !!

De l'illimité à 4mbps, rien de bien nouveau, ca existe depuis des années en Belgique, faudrait mieux sortir des nouveaux produits.

dispo ok mais à quel prix, où etc car visiblement on est peu à le savoir ou a y avoir droit...

car je me dis que si l'illimité actuel serait nickel, pq il y a encore autant de monde qui le demande ??

avec voo on aura une bonne stabilité je pense
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message par elegnel » 15 Oct 2006 15:26

tinpiliycfa a écrit :

dispo ok mais à quel prix, où etc car visiblement on est peu à le savoir ou a y avoir droit...

car je me dis que si l'illimité actuel serait nickel, pq il y a encore autant de monde qui le demande ??

stabilité tu rigole la !!!!!

ca fait plusieurs semaines que j ai des coupures encore une aujourd hui 45 mm
elegnel
Habitué
Habitué

Message par tinpiliycfa » 15 Oct 2006 16:24

perso on a également télédisnet chez nous et on a aucune coupure !
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message par elegnel » 15 Oct 2006 16:35

tinpiliycfa a écrit :perso on a également télédisnet chez nous et on a aucune coupure !

ben ta de la chance

45mm

et apres encore une de 30mm

et ma fille qui habite a 6km de chez moi na aucune coupures

c'est bizarre mais c'est la realité :evil:
elegnel
Habitué
Habitué

Message par Cygace » 15 Oct 2006 17:19

Sinon pour info pour shak tous les abo sky go une synchro de 512ko ;) avec un up de 40ko/s réel :)

donc même le 256kbps pour du 15mbps est assez faiblard ;)

mais surtout pourquoi ces quotats à la con??? :o

Quand je parlais de Leader il s'agissait d'offre de produits et pour cela Voo ne le sera désolé... :roll:

enfin peut être que l'offre évoluera ds peu de temps :P
Cygace
Acharné
Acharné

Message(s) : 1004

Message par Bledina » 15 Oct 2006 17:31

et chez Brutele on a déjà du 3mbit/128 pour 30 euros/mois illimité, donc Voo ne représente pas vraiment une amélioration significative.
Encore un truc qui favorise les liégeois... Je vais vraiment finir par croire que Voo est tout a l'avantage de teledis au détriment de Brutele.
Et y aura des offres pro chez Voo?
Bledina
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par Malin Jack » 15 Oct 2006 17:42

Cygace a écrit :Sinon pour info pour shak tous les abo sky go une synchro de 512ko ;) avec un up de 40ko/s réel :)

donc même le 256kbps pour du 15mbps est assez faiblard ;)

mais surtout pourquoi ces quotats à la con??? :o

Quand je parlais de Leader il s'agissait d'offre de produits et pour cela Voo ne le sera désolé... :roll:

enfin peut être que l'offre évoluera ds peu de temps :P

40ks en upload chez skynet go? tu me racontes ça? c'est 256kbps, il synchronise à 512 mais on est limité par après...
peut etre dans le petit speedtest à la con, mais sur emule tu peux toujours courrir non ? (moi je plafonnais à 28ks)
Malin Jack
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par Shak » 15 Oct 2006 17:48

elegnel a écrit :
tinpiliycfa a écrit :

stabilité tu rigole la !!!!!

ca fait plusieurs semaines que j ai des coupures encore une aujourd hui 45 mm

tu te repetes il me semble :P
Shak
Dix mille
Dix mille

PrécédentSuivant

Retour vers Voo