Cygace a écrit :Alors voilà ce que j'appel un beau pétard mouillé ces offres...
Je me demande vraiment qui décide de cette offre car pour être une offre à la con c'est vraiment une offre à la con.
Le 512k, beaucoup trop cher pour ce que l'on a. Le 4mbits c'est la meilleure vu l'illimité mais par contre 128ko pour l'upload on se fou de qui là??? L'adsl est à 512k en up et eux se trainent à 128 mais on croit rêverMais bon Voo offre l'illimité donc bel effort tout de même de ce côté là
Mais moi ce qui m'interessais c'était surtout enfin des vitesses supérieures car ra le cul de mon 4mbits. Donc c'est avec impatience que je viens voir l'offre à 1h45 du mat et que vois je??? Du 15mbits / 256kbps, on rigole de qui là??? Pourquoi pas du 56k? Mais bon passons ce qui m'interesse surtout c'est les 15mbps. Mais 10go de downloadje crois que l'on se fou vraiment de la gueule des gens car 10go c nul à chier. Je suis chez latribu que je vais quitter car je fais en moyenne 20 - 30go / mois comme quoi illimité ne veut pas dire téléchargement intense mais 10go non non non et non je suis désolé mais c'est se fouttre de la gueule du monde.
Bref je passe mon tour et une fois de plus Teledis ne sera pas leader du tout et ils se passeront de moi, je ne vais pas changer de modem pour une offre aussi pourrie...
Désolé pour le ton "agressif" de mon post mais je ressens comme un sentiment de dégoût et de tristesse en voyant ces offres...
heuuu teledis ne sera pas leader parceque tu ne viens pas ?
Désolé, je sais j'exagère un peu mais ca cadre bien avec tes propos je pense...
Pourquoi comparer à du 56 K quand tu as une offre 15 M/256 ?
Pour le 128 en up du second abonnement, c'est la même vitesse que le family actuel et peux tu me dire quels sont les abo actuel bgc qui donnent 512 en up ? Le Go et le + sont à 256 et le VDSL à 400 et toutes ces offres sont plus chers et ne sont pas en illimité.