joe a écrit :C'est ce que je comprends ....
Mais dans l'histoire ton Trio un peu aura augmenté de 2,5 EUR /mois et la vitesse passera à 50 MB, même si tu n'as rien demandé.
Par ailleurs pour un ancien client qui voudrait échanger son voocorder en Evasion, ça lui coutera d'office 60 EUR car il n'est pas dans les conditions de la promo.
[ KL3R ] a écrit :Ça s'est bizarre... Normalement tu devrais en profiter. Retente de téléphoner. D'autres sont dans le cas ? Je suis bien passé au 100mbps/5mbps depuis le 1er juillet et la box évasion arrive mardi prochain chez moi. J'espère conserver les vitesses !
Par contre, dans MyVoo, il me dit que je n'ai aucun abonnement TV et NET depuis le changement... Bizarre...
[ KL3R ] a écrit :Dans ton MyVoo, tu as toutes les infos ? Car moi quand je clique sur services, c'est comme si je n'étais abonné à rien depuis que j'ai fait la demande de migration... Pourtant j'ai bien le Voocorder avec l'interactivité active et internet avec les nouvelles vitesses 100/5.
i@nY a écrit :Il y a quand même un truc bizarre. J'ai fait ma demande d'abonnement le 29 juin pour passer d'un duo passionnément a un duo wahoo. Le 1er juillet j'ai pu bénéficier des 100 mégas mais pas pour longtemps.. En effet depuis l'installation de la box évasion hier ma vitesse de téléchargement a été rabaissée a 55 mégas. J'ai téléphoné au service technique en expliquant la situation et pour eux tout est normal, le changement de vitesse est prévu pour le 1er août.. Alors que tout était ok pendant 2 jours.. Résultat je dois attendre le début du mois prochain pour bénéficier des nouvelles vitesses..
Même soucis
Installation d'Evasion mercredi, j'avais bien les 150Mbps.
Hier, plus de net et de téléphone.
Ca revient ce midi et j'ai 55Mbps au lieu des 150Mbps !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit