Tarifs VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par wallbgctv » 31 Oct 2006 22:23

Alice ,Free , tu rajoutes Noos et Numericable comme service médiocre et tu as déjà une partie importante du marché francais... :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par Invité » 31 Oct 2006 22:53

non je (nous) les considère ds la moyenne
Invité

Message par InfoTechnoWeb » 02 Nov 2006 11:50

Proxitubi a écrit :Je viens d'essayer de contacter VOO au 0800/80025 pour les frais d'activation de la téléphonie si on est déjà client Brutélé ... mais impossible d'avoir quelqu'un ...

J'aimerais que cela soit clair ... doit on payer les frais d'activation de 60 euros ou pas ? Car cela à l'air d'être vague.

Perso j'ai payé 30 euros d'activation pour le tel...
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par mikemead » 04 Nov 2006 14:43

Shak a écrit :heuu comment tu fais pour etre dans plusieurs villes francaises et avoir une connexion en belgique en même temps ?

:?: :?: :?:

J'ai pu faire des déplacements pour mes études de 2 à 6 mois dans différentes villes en France. Ma connexion en Belgique est la mienne. Les connexions en France sont celles de ma famille ou copains.

En gros, on peut dire ce qu'on veut, le rapport qualité+services/prix est en tout point largement meilleur en France. Et la couverture bien plus grande qu'il n'y parait. La Belgique qui est déjà pratiquement complètement couverte en totalité ferait bien d'investir un peu dans des infrastructures nouvelles, ou si c'est déjà fait, d'offrir des prix plus compétitifs avec de vrais services très haut-débit pour le particulier. Ah oui sans quota car sinon le plaisir y serait très court!

++
mikemead
Membre
Membre

Message(s) : 214

Message par coolcat » 04 Nov 2006 19:01

mikemead a écrit :
Shak a écrit :heuu comment tu fais pour etre dans plusieurs villes francaises et avoir une connexion en belgique en même temps ?

J'ai pu faire des déplacements pour mes études de 2 à 6 mois dans différentes villes en France. Ma connexion en Belgique est la mienne. Les connexions en France sont celles de ma famille ou copains.

En gros, on peut dire ce qu'on veut, le rapport qualité+services/prix est en tout point largement meilleur en France. Et la couverture bien plus grande qu'il n'y parait. La Belgique qui est déjà pratiquement complètement couverte en totalité ferait bien d'investir un peu dans des infrastructures nouvelles, ou si c'est déjà fait, d'offrir des prix plus compétitifs avec de vrais services très haut-débit pour le particulier. Ah oui sans quota car sinon le plaisir y serait très court!

++

Tu habites au centre de Paris toi ?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par PjC » 04 Nov 2006 19:27

Y'a France et France... Mon frère, qui est en France (Hergnies 59199) comme quasiment tous mes frères, ESPÈRE avoir pour début 2007 une "possiblité" d'ADSL réduit à 512 Kbits. Because la province.

Il râle d'autant plus qu'à 500 mètres de là, son fils a du 4 mbits depuis de longues années.

Mais ce "500 mètres de là" c'est Wiers/Péruwelz, en Belgique.

Depuis l'avènement de l'internet dans les foyers, on raconte beaucoup moins d'histoires belges à Hergnies... 8)
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par Shak » 05 Nov 2006 00:42

mikemead a écrit :

++

bon, on va trouver mon propos pas sympa mais bon soit...

Pourquoi tu restes en Belgique si c'est tellement mieux en France ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par verl » 05 Nov 2006 01:28

Shak, tu sais très bien qu'il émets un avis personnel...
Il ne va pas changer de pays juste à cause d'une "bête" connexion internet....d'autres raisons sont bien plus valables...
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par mikemead » 05 Nov 2006 12:33

coolcat a écrit :Tu habites au centre de Paris toi ?

Les différentes villes que j'ai pu évaluer ont été en général en périphérie (Lyon,Bordeaux,Marseille) hormis Paris où j'étais dans la capitale même.

Il ne reste plus beaucoup d'endroits où l'adsl n'arrive pas, en tout cas en 512k. Si ça n'est pas dispo, c'est que le nombre d'habitants dans la ville y est insuffisant (je ne connais plus la limite, je crois que c'est 500). D'ailleurs il serait plus efficace de calculer la couverture non pas en surface mais en nombre de foyers pouvant être connectés, je pense qu'on serait très proche des 95%.

verl a écrit :Shak, tu sais très bien qu'il émets un avis personnel...
Il ne va pas changer de pays juste à cause d'une "bête" connexion internet....d'autres raisons sont bien plus valables...

Voilà le vrai point essentiel! Il n'y a pas qu'internet dans la vie! Et je dis ceci sans ironie. Et c'est bien heureux. Donc je reste en Belgique ;)

++
Dernière édition par mikemead le 05 Nov 2006 12:41, édité 2 fois.
mikemead
Membre
Membre

Message(s) : 214

Message par raleur » 05 Nov 2006 12:38

Hier, je suis passé chez Voo pour avoir des Infos et ce la commerciale m'a donné correspond à l'offre disponible sur le site Voo : http://www.voo.be/
raleur

Message par PjC » 05 Nov 2006 14:34

raleur a écrit :Hier, je suis passé chez Voo pour avoir des Infos et ce la commerciale m'a donné correspond à l'offre disponible sur le site Voo : http://www.voo.be/

Et connais donc la liste des 171 chaines disponibles ? :lol:

Sachant que 128 canaux numériques détectés au scan et que la plus grande partie de ceux-cis sont des canux BeTV et non pas VOO/Brutélé, je serais curieux de la connaître cette liste de 171 chaines "VOO". :-)
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par Shak » 05 Nov 2006 20:45

mikemead a écrit :

Les différentes villes que j'ai pu évaluer ont été en général en périphérie (Lyon,Bordeaux,Marseille) hormis Paris où j'étais dans la capitale même.

Il ne reste plus beaucoup d'endroits où l'adsl n'arrive pas, en tout cas en 512k. Si ça n'est pas dispo, c'est que le nombre d'habitants dans la ville y est insuffisant (je ne connais plus la limite, je crois que c'est 500). D'ailleurs il serait plus efficace de calculer la couverture non pas en surface mais en nombre de foyers pouvant être connectés, je pense qu'on serait très proche des 95%.

Voilà le vrai point essentiel! Il n'y a pas qu'internet dans la vie! Et je dis ceci sans ironie. Et c'est bien heureux. Donc je reste en Belgique ;)

++

ok mais comme je l'avais dis mes propos n'allaient pas plaire...

Mais si je me souviens bien de mes dernière vacances en France, en Fance, il n'y a pas que des grandes villes...
Par contre si je prends un coin comme bierset ou comme oreye, ce ne se pas des grandes villes mais ils ont bien internet par le cable, le même type de commune en France, ils ne l'auront pas avant 5 voir 10 ans...

Donc comme déjà je l'ai déjà dis, se sont les endroits avec une forte densité de population qui sont désservis en France donc les grandes villes (tu ne donnes que ces exemples d'ailleurs)
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par elegnel » 06 Nov 2006 08:25

Shak a écrit :
mikemead a écrit :

++

ok mais comme je l'avais dis mes propos n'allaient pas plaire...

Mais si je me souviens bien de mes dernière vacances en France, en Fance, il n'y a pas que des grandes villes...
Par contre si je prends un coin comme bierset ou comme oreye, ce ne se pas des grandes villes mais ils ont bien internet par le cable, le même type de commune en France, ils ne l'auront pas avant 5 voir 10 ans...

Donc comme déjà je l'ai déjà dis, se sont les endroits avec une forte densité de population qui sont désservis en France donc les grandes villes (tu ne donnes que ces exemples d'ailleurs)

faut pas comparer la france avec la belgique

aucun rapport d'aucune chose :D

que ce sois pour n'importe quoi
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par cougilou » 06 Nov 2006 09:21

bien sûr, nous ne sommes qu'en Europe..
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par Dead_Can_Dance » 06 Nov 2006 09:26

cougilou a écrit :bien sûr, nous ne sommes qu'en Europe..

Nous sommes sur la Terre aussi et ?
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par InfoTechnoWeb » 06 Nov 2006 18:05

Tiens question qui me viens.. qql sais où trouver le spot de VOO sur le net, il parait qu'il est marrant...

Person j'ai pas la télé :oops:
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

pub spot

Message par sympa121 » 11 Nov 2006 00:46

il n'est plus possible de le voir sur le site voo depuis le 23 octobre... il y a eu deux spot (télévison) la première (sur voo.be) de triplé devant la maternité avec le taxi et la deuxième, c'était une trois p'tit bébé devant un pc....

Le comple, c'st que je suis la maman et comme je suis chez belgacom tv, et que je ne peux pas encore enregistrée (ou alors j'suis pas au courant que c'st déjà dispo) jai donc pas eu l'occasion d'enregistré le spot publicitaire pour souvenir plus tard...

J'ai déjà cherchée sur le net, pas moyen de trouver le spot car j'aurais bien voulu le télécharger ou l'enregistrer sur un dvd!!! faut le faire comme meme non????? Pffffffffffffffff
sympa121
Membre
Membre

Message(s) : 47

pub spot

Message par sympa121 » 11 Nov 2006 00:47

il n'est plus possible de le voir sur le site voo depuis le 23 octobre... il y a eu deux spot (télévison) la première (sur voo.be) de triplé devant la maternité avec le taxi et la deuxième, c'était une trois p'tit bébé devant un pc....

Le comple, c'st que je suis la maman et comme je suis chez belgacom tv, et que je ne peux pas encore enregistrée (ou alors j'suis pas au courant que c'st déjà dispo) jai donc pas eu l'occasion d'enregistré le spot publicitaire pour souvenir plus tard...

J'ai déjà cherchée sur le net, pas moyen de trouver le spot car j'aurais bien voulu le télécharger ou l'enregistrer sur un dvd!!! faut le faire comme meme non????? Pffffffffffffffff donc si quequ'un a une idée, fait le savoir merci beaucoup
sympa121
Membre
Membre

Message par Shak » 11 Nov 2006 00:57

demander à ceux avec qui vous avez été en contact pour le tournage peut etre ?

sinon je peux voir de mon côté mais pas sur que je puisse l'avoir...
Shak
Dix mille
Dix mille

Merci

Message par sympa121 » 12 Nov 2006 19:18

Oui... j'ai déjà envoyé 2 sms mais pas de réponse et pour être honnete, je pense que cette personne doit être beaucoup occupé pour le moment avec la suite... et j'ai pas envie de les harcelers avec mon histoire de copie de le pub lol...

J'ai déjà reçu gratuitement une bonne partis des photos du photographe et aussi une grande affiche de pub donc ....

Pourtant, cela me porte haut dans le coeur d'avoir un copie du spot publicitaire.... regarde si tu peux me trouver cela, ce serait tellement extra.....

Quand à moi, j'attend encore quelques semaines avant de lui téléphoner... mais j'suis une personne très timide et tjrs peur de déranger les gens avec des bétises...
sympa121
Membre
Membre

Précédent

Retour vers Voo