supervan a écrit :wouahhhhh 4/128![]()
![]()
warga a écrit :WOAW sa fait quand meme minim répartit sur deux pc du 128 en ul :S. (pas grave net limiter sur pc de ma mèreShut
)
Mais bon voila sa fait baisser le prix fortement, si a la sortie il n'y a pas d'offre pro addaptée et interessant je demanderais a etre rétrograder sur cette connection. Puis si par apres les offre pro évolue et que mais petit prob de ping énorme son régler je redemanderais a passer pro (si je déménage pas entre temps)
warga a écrit :Enfete a part le prix qui joue les connection brutele actuelle son plus interessante.
supervan a écrit :wouahhhhh 4/128![]()
![]()
SlaYeR a écrit :Ouch l'upload !
Ca me fait hésiter du coup![]()
De même 10go pour 15mbitson le fini en combien de minute ?
warga a écrit :Ou tu voix que ces 5€ le giga suplémentaire chez voo?
stop d'inventer nimporte quoi...
jceric a écrit :Voo a fait un brainstormins de 7 mois....et a decider que arnaquer les clients de 5€ le giga suplementaire ca rapportais un max.....
warga a écrit :Poom ces tres corecte comme prix.
15méga en comptant un quotat de 10giga 39e+location du modem = 45e je pensse, et avec 5e pour 5gb en comptant que le téléchargement moyen sans abusée est souvent de 30 40gb (chez moi *-))
70e la connection 15méga avec téléchargement moyen sa va encore.
Puis si je compte que en ce moment je débourse un peut plu de 150 pour mon pro pack, pour en venir a ce prix 110giga il faudrais que je dl ^^. Moi je trouve que cette connection est assée bonne. A part la vitesse d'uplaod mais bon rien n'est parfait :p.Shak a écrit :5€ par 5Gb pas 5€ par 1Gb
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit