Là ça doit être résolu pour fin de cette semaine apparement (càd demain)..
On verrait ce que tu dirais si ce problème était récurrent depuis plusieurs mois et qu'on te promet toujours monts et merveilles...

Steadyson a écrit :C'est pas du flood mais juste montrer l'évolution après les sois disantes interventions...
Là ça doit être résolu pour fin de cette semaine apparement (càd demain)..
On verrait ce que tu dirais si ce problème était récurrent depuis plusieurs mois et qu'on te promet toujours monts et merveilles...
Steadyson a écrit :Crenforce : ok si c'était isolé mais si tu lis bien le thread, c'est toute une région qui est touchée...... :/
mediax : je penche plutôt pour edpnet avec de la voip style nomado ou 3starsnet et remettre le sat..
crenforce a écrit : ils ont tout mis en oeuvre pour résoudre le problème mais sans succès
mediax a écrit :Elle est pas belle ma pub lol
mediax a écrit :Ai-je mal lu ou il y a une installation par technicien obligatoire de 125 euro et le modem à 99 euro est obligatoire aussi ??
crenforce a écrit :Franchement? au lieu de crier je serais partis à la concurence depuis longtemps.
0omega00 a écrit :Apres que le technicien soit passé hier, chez mon père...
C'est pire qu'avant, en heures creuses maximum 20mbps pour un internet à la folie. VOO recontacté, le service technique lui a répondu:
"20 mbp ne vous suffit pas? Vous n'aurez pas 50 tout pile monsieur!"
Suite à cela mon père à répondu: "20mbps alors que je paye pour du 50 et de plus vous augmentez vos tarifs pour en final un service que je n'ai pas"
En réponse..."vous regardez pour quelques euros monsieur?"
Merveilleux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit