[Allez c'est reparti !!!] Déception : abonnement internet à la folie

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 16:31

C'est pas du flood mais juste montrer l'évolution après les sois disantes interventions...
Là ça doit être résolu pour fin de cette semaine apparement (càd demain)..
On verrait ce que tu dirais si ce problème était récurrent depuis plusieurs mois et qu'on te promet toujours monts et merveilles... :roll:
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par mediax » 01 Sep 2011 16:41

Sondage:

Chez quel FAI allez-vous souscrire votre abonnement internet

Allez-vous garder votre abonnement à VOO pour la télédistribution et Voocorder?

Sachez que chez belgacom depuis ce 01/sept les formules internet ont été revues

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=internet_access_withvoice

Chez Belgacom vous avez la garantie d'une BP stable car le réseau et en perpétuelle changement. (investissement de 300 millions € annuel)

Elle est pas belle ma pub lol
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par crenforce » 01 Sep 2011 16:49

Steadyson a écrit :C'est pas du flood mais juste montrer l'évolution après les sois disantes interventions...
Là ça doit être résolu pour fin de cette semaine apparement (càd demain)..
On verrait ce que tu dirais si ce problème était récurrent depuis plusieurs mois et qu'on te promet toujours monts et merveilles... :roll:


Franchement? au lieu de crier je serais partis à la concurence depuis longtemps, j'ai eu un gros soucis avec belgacom tv il y a peu, ils ont tout mis en oeuvre pour résoudre le problème mais sans succès j'ai donc tout résilié sans crier partout.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 17:23

Crenforce : ok si c'était isolé mais si tu lis bien le thread, c'est toute une région qui est touchée...... :/
mediax : je penche plutôt pour edpnet avec de la voip style nomado ou 3starsnet et remettre le sat..
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par mediax » 01 Sep 2011 18:05

Steadyson a écrit :Crenforce : ok si c'était isolé mais si tu lis bien le thread, c'est toute une région qui est touchée...... :/
mediax : je penche plutôt pour edpnet avec de la voip style nomado ou 3starsnet et remettre le sat..


C'est ton choix et ça se respecte

Ai-je mal lu ou il y a une installation par technicien obligatoire de 125 euro et le modem à 99 euro est obligatoire aussi ??
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par subman » 01 Sep 2011 18:15

crenforce a écrit : ils ont tout mis en oeuvre pour résoudre le problème mais sans succès



Justement est-ce que Voo fait tout le nécéssaire pour remettre son réseau en ordre ?

Je pense plûtôt qu'il font la sourde oreille. :wink:


Mais comme le dit Steadyson c'est toute une région qui est touchée !

Et non un cas isoler. :wink:



Maintenant si ce post gène certaine personne ici, et bien qu'il passe leur chemin. :roll:
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 18:22

mediax : non le technicien est pas obligatoire tout comme le modem (la bbox2 suffit bien que je vais t'avouer qu'une Fritz!box me tente bien) et juste des frais d'activations de 50€...
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par subman » 01 Sep 2011 18:25

mediax a écrit :Elle est pas belle ma pub lol


Elle le serait vraiment si le VDSL était disponible sur toute la Belgique. :roll:

Mais là c'est loin d'être le cas !



mediax a écrit :Ai-je mal lu ou il y a une installation par technicien obligatoire de 125 euro et le modem à 99 euro est obligatoire aussi ??


Je sais pas si l'installation par un technicien est obligatoire (je pense que oui).

Mais le modem est obligatoire, soit en location ou à l'achat.
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par subman » 01 Sep 2011 18:29

arf... pas fait gaffe que mediax parlait de BGC. :)



Pour le fun (plutôt pour le flood :lol: ) :


Image


Vitesse déjà à la moitié et ping pourri....
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 18:59

Moi j'attend demain 17h (a mon retour du boulot), si pas de changement, ciao à contre coeur...
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par 0omega00 » 01 Sep 2011 19:06

Apres que le technicien soit passé hier, chez mon père...
C'est pire qu'avant, en heures creuses maximum 20mbps pour un internet à la folie. VOO recontacté, le service technique lui a répondu:
"20 mbp ne vous suffit pas? Vous n'aurez pas 50 tout pile monsieur!"
Suite à cela mon père à répondu: "20mbps alors que je paye pour du 50 et de plus vous augmentez vos tarifs pour en final un service que je n'ai pas"
En réponse..."vous regardez pour quelques euros monsieur?"
Merveilleux
0omega00
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 28 Août 2011 09:30
Localisation : Colfontaine

Message par subman » 01 Sep 2011 19:07

crenforce a écrit :Franchement? au lieu de crier je serais partis à la concurence depuis longtemps.


Franchement? penses tu que c'est la bonne solution?

Ok c'est la solution la plus facile (partir voir ailleurs).


Mais si on fait tous comme ça, le vraiproblème ne sera jamais solutionner.


C'est le pourquoi de ce post "poussez un coup de gueule"


Et j'invite tout ceux de notre région qui on le même problème que nous à venir poster ici.

C'est ensemble que l'on fait bouger les choses. :wink:



Déjà + de 5700 vus.
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 19:09

0omega00 a écrit :Apres que le technicien soit passé hier, chez mon père...
C'est pire qu'avant, en heures creuses maximum 20mbps pour un internet à la folie. VOO recontacté, le service technique lui a répondu:
"20 mbp ne vous suffit pas? Vous n'aurez pas 50 tout pile monsieur!"
Suite à cela mon père à répondu: "20mbps alors que je paye pour du 50 et de plus vous augmentez vos tarifs pour en final un service que je n'ai pas"
En réponse..."vous regardez pour quelques euros monsieur?"
Merveilleux

C'est pas possible.... :S
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par crenforce » 01 Sep 2011 19:12

Je sais que c'est tout une région, vous avez tellement flooder avec vos speedtest :lol:

Je me doute que voo fait la sourde oreille, je pense même qu'ils s'en foutent complètement et je suis d'accord avec vous que c'est énervant.

Moi perso je serais déjà allez chez Edpnet/belgacom :wink:
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Message par 0omega00 » 01 Sep 2011 19:16

Et si grol, je suis bien déçu.
Mon père lui est sur le cul
Un problème général dont ils sont au courant.
Et silence total :(
Je peux comprendre un problème technique mais le minimum serait d'en avertir les personnes concernées et d'envisager une solution.
Leur réponse est toujours la même: "Tout va bien sur le réseau general, on vous envoye un technicien"
Ils encaissent et font la sourde oreille :anon:
0omega00
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 28 Août 2011 09:30
Localisation : Colfontaine

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 19:23

crenforce : je laisse encore jusque demain soir car ça me fait ch**r de partir de chez eux... mais si demain soir pas résolu, j'irais en effet chez EDPNET...
Grol : bah yeutes chez EDPNET (avec RAW COPPER), les offres sont terribles et en VOIP Nomado.eu ...
Anyway crenforce : speedtest en rentrant du boulot :p
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Steadyson » 01 Sep 2011 21:57

De retour du boulot, rien à changé....
Image
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Steadyson » 02 Sep 2011 19:06

19H06...
Le calme avant la tempête ????
Image
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Steadyson » 02 Sep 2011 19:20

Ha ben non, ils sont tous rentrés de l'école et ils ont fini leur barbec... pffffffffff
Image
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par Alias » 02 Sep 2011 19:29

tu as essayé de reboot ton modem ? parfois ça peut suffire... du moins pour un moment de répit :smurf:
Alias
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 416
Inscription : 19 Août 2011 00:26
Localisation : 7110

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit