J'espère que ca va tenir, sinon c'est le beau-père qui va me faire une crise

mika@hardware a écrit :Chez moi, j"ai de nouveau la bande annonce pour le match de ce soir.
Shak a écrit :mika@hardware a écrit :Chez moi, j"ai de nouveau la bande annonce pour le match de ce soir.
mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !
pascal1973 a écrit :Shak tu as répondu "mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !"
Donc cela veux dire que les problèmes seront résolu pour ce soir ?
pascal1973 a écrit :Shak tu as répondu "mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !"
Donc cela veux dire que les problèmes seront résolu pour ce soir ?
bbigophone a écrit :Losqu'on a un pack avec deux voocorder(s), les droits au foot arrivent-ils sur les deux cartes ?
bulldog360 a écrit :et voila depuis ce matin message pas d abonnement![]()
![]()
![]()
![]()
mika@hardware a écrit :bulldog360 a écrit :et voila depuis ce matin message pas d abonnement![]()
![]()
![]()
![]()
Sonne au HD, en 15-20min, ils ont réglé mon problème.
Laisser allumer le décodeur, retirer la carte à puce et la remettre.
vince99 a écrit :
Point négatif, portage du numéro de téléphone demandé le 07/07 pour aujourd'hui mais le téléphone ne sera utilisable que lundi...
vince99 a écrit :Et enfin la raison de poster sur ce sujet, J'ai également " pas d'abonnement" sur voofoot...
Shak a écrit :vince99 a écrit :
Point négatif, portage du numéro de téléphone demandé le 07/07 pour aujourd'hui mais le téléphone ne sera utilisable que lundi...
c'est tout à fait normalvince99 a écrit :Et enfin la raison de poster sur ce sujet, J'ai également " pas d'abonnement" sur voofoot...
L'activation se fait normalement dans les 24h après l'activation mais des mises à jour spéciales sont mise en place pour ce jour (comme pour mercredi) afin que les clients activés dans la journée puissent en bénéficier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit