BeTV gratos jusque 'au 15 juin

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Dead_Can_Dance » 20 Juin 2007 00:17

The_Zoid a écrit :absolument pas. Il est tout à fait illégal de posséder une oeuvre sur n"importe quel support sans avoir eu l'autorisation expresse de l'artiste.

que ca soit un major ou un autre...

maintenant, c rentré ds les moeurs et personne n'y fait plus attention.

Ca sera la meme chose dans quelques années pour internet... (cfr. abandon des DRM par exemple)

La copie pour l'usage privé n'a absolument rien d'illegal.Même les DVD peuvent en théorie etre copiés cependant, il est illégal de craquer une protection donc pour le DVD ca reste tendancieux.

D'ailleurs tu constatera que tous les procés intenté à ce niveau ne concerne que la diffusion d'oeuvres pas la copie de celles-ci.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Shak » 20 Juin 2007 08:53

serait il possible de se remettre sur le sujet ou bien je serais obligé de le fermer.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par The_Zoid » 20 Juin 2007 18:35

je continue en MP ...
:)
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre

Message(s) : 177

Message par procter » 30 Juin 2007 16:39

atomal a écrit :
donc pour toi, tous ces films sont pourris ?

Le problème c'est que tous ceux qui m'intéressent je les ai déja depuis longtemps en DVD.

.

Bonjour.
C'était mon cas aussi au début mais je n'ai plus loué aucun films et après deux trois mois tout ce qui passait(selon mes goûts) sur Be je l'enregistrait sur DVD et la vidéothèque grandissait pour un coût très intéressant fait le calcul sit tu loues 2 films par semaine tu arrives bien vite au tarif de Be.
procter
Membre
Membre

Message(s) : 95

Précédent

Retour vers Voo