VOOMOTION

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par MisterX » 28 Juil 2012 09:35

Shak a écrit :
MisterX a écrit :Bonsoir,

Question, pourquoi TF1 sur pc et pas sur iPhone ?

Bye


heuu si il est sur les 2


Sur mon iPad et mon pc TF1 est dispo mais pas sur iPhone.... ????
Avatar de l’utilisateur
MisterX
Membre
Membre
 
Message(s) : 221
Inscription : 17 Nov 2004 17:43
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 09:42

Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Substantia Innominata » 28 Juil 2012 10:46

Hello à tous,

Quelqu'un est arrivé à le faire fonctionner sous Android?
Le vidéo ne se lance pas.

Testé avec:

SE Arcs S ics 4.0.4
Acer Iconia A500 ICS 4.0.3

Navigateur Natif et Chrome.

Codec MX Player (avec ou sans cela ne change rien).

Testé avec l'adresse pc.voomotion.be et ios.voomotion.be ça ne marche pas.

Fonctionne nickel sur PC et sur l'ipod.

Si vous avez une solution, merciiii :-)
la substantia innominata contient un grand nombre de neurones cholinergiques impliqués dans de nombreuses fonctions cognitives et la régulation de l'éveil
Avatar de l’utilisateur
Substantia Innominata
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 20 Juin 2012 14:52
Localisation : Entre ici et là-bas

Message par Pampino » 28 Juil 2012 10:55

Ca fonctionne que sur ios pour le moment il me semble
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par mediax » 28 Juil 2012 12:17

ils en ont mit du temps pour sortir ce produit

Esperons qu'il soit à la hauteur

Je vais peut-être faire un échange de mes logins TVpartout et Fon pour bénéficier de voomotion en plus

;-)
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 12:41

mediax a écrit :ils en ont mit du temps pour sortir ce produit

Esperons qu'il soit à la hauteur

Je vais peut-être faire un échange de mes logins TVpartout et Fon pour bénéficier de voomotion en plus

;-)


t'es fou ? :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par marco2111 » 28 Juil 2012 13:08

moi tjs impossible de tester, j'ai reçu le mail de confirmation mais qd j'entre mon identifiant et mp ça me dit que ce n'est pas encore activé... :o
marco2111
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 755
Inscription : 25 Fév 2005 13:50

Message par cruzario » 28 Juil 2012 13:24

Je viens de tester...ça fonctionne parfaitement sur Iphone.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par Ben007 » 28 Juil 2012 13:45

cruzario a écrit :Je viens de tester...ça fonctionne parfaitement sur Iphone.


avec quelle application ?
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 13:47

Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

Essayer sur deux PC différent, en wifi et RJ45

Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...

Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Ben007 » 28 Juil 2012 13:51

mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

Essayer sur deux PC différent, en wifi et RJ45

Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...

Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...


A tout hasard, tu n'en aurais pas un peu marre de poluer comme ça, tu sais depuis juin je suis retourné chez Belgacom et je n'ai que des merdes aussi bien administrative que technique et je ne polue pas la partie belgacom de ce forum ........
Dernière édition par Ben007 le 28 Juil 2012 13:54, édité 1 fois.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Criscoco » 28 Juil 2012 13:53

Shak a écrit :
criscoco a écrit :
Shak a écrit :
criscoco a écrit :Shak petit cachottier :D

Cela fonctionne toujours pas apparemment! Et pour le smartphone comment faire? Pas vu sur le site la marche à suivre... Bref affaire à suivre :)


si si ca fonctionne :P 8)


Toujours rien :(

J'ai ceci: Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails.

J'ai pourtant un pack trio passionnément. Allo Shak :wink:



tu as bien tout activé et confirmer ton activation suite à la réception du mail ?


Oui Shak tout est fait l'inscription et la confirmation de l'activation par mail a été instantanée et toujours "erreur" via chrome et pas l'abonnement requis via Explorer.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 14:04

Ben007 a écrit :
mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

Essayer sur deux PC différent, en wifi et RJ45

Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...

Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...


A tout hasard, tu n'en aurais pas un peu marre de poluer comme ça, tu sais depuis juin je suis retourné chez Belgacom et je n'ai que des merdes aussi bien administrative que technique et je ne polue pas la partie belgacom de ce forum ........


Je ne pollue pas, je dis ce qu'il se passe :) Et si la vérité dérange, c'est pas mon problème :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Ben007 » 28 Juil 2012 14:06

mika@hardware a écrit :
Ben007 a écrit :
mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

Essayer sur deux PC différent, en wifi et RJ45

Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...

Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...


A tout hasard, tu n'en aurais pas un peu marre de poluer comme ça, tu sais depuis juin je suis retourné chez Belgacom et je n'ai que des merdes aussi bien administrative que technique et je ne polue pas la partie belgacom de ce forum ........


Je ne pollue pas, je dis ce qu'il se passe :) Et si la vérité dérange, c'est pas mon problème :lol:


la vérité ne me dérange pas, c'est ton acharnement, on sait tous ici que tu est contre VOO donc dès que tu en a l'occasion tu ne te prive pas, enfin bref.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 14:07

Ben007 a écrit :
mika@hardware a écrit :
Ben007 a écrit :
mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard

Essayer sur deux PC différent, en wifi et RJ45

Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...

Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...


A tout hasard, tu n'en aurais pas un peu marre de poluer comme ça, tu sais depuis juin je suis retourné chez Belgacom et je n'ai que des merdes aussi bien administrative que technique et je ne polue pas la partie belgacom de ce forum ........


Je ne pollue pas, je dis ce qu'il se passe :) Et si la vérité dérange, c'est pas mon problème :lol:


la vérité ne me dérange pas, c'est ton acharnement, on sait tous ici que tu est contre VOO donc dès que tu en a l'occasion tu ne te prive pas, enfin bref.


Si j'étais contre Voo, je ne me serais jamais abonné pendant un an et remplir les caisses de cette société :)

J'ai voulu tester et que ce soit pour Belgacom ou pour Voo, je viens donner mon avis. Désolé s'il y a + de problème chez Voo me concernant :)
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Shak » 28 Juil 2012 14:30

marco2111 a écrit :moi tjs impossible de tester, j'ai reçu le mail de confirmation mais qd j'entre mon identifiant et mp ça me dit que ce n'est pas encore activé... :o


tu as essayé de refaire l'activation ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 28 Juil 2012 14:33

mika@hardware a écrit :
Je ne pollue pas, je dis ce qu'il se passe :) Et si la vérité dérange, c'est pas mon problème :lol:


ce qui est étrange c'est que j'utilise le service depuis ce matin sur ipad et pc et que tout va bien, aucun message d'erreur comme tu sembles en avoir

Tu es sûr que tu essayes bien de te connecter en utilisant ta connexion VOO et pas la BGC ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 14:47

:roll: je suis branché en RJ45 sur le modem Voo... Si j'étais branché sur la BBOX, je le verrais je pense :roll:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Shak » 28 Juil 2012 14:49

mika@hardware a écrit ::roll: je suis branché en RJ45 sur le modem Voo... Si j'étais branché sur la BBOX, je le verrais je pense :roll:


et quel est le message d'erreur exact que tu as ? et sur quelle adresse (URL) ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par mika@hardware » 28 Juil 2012 15:04

Shak a écrit :
mika@hardware a écrit ::roll: je suis branché en RJ45 sur le modem Voo... Si j'étais branché sur la BBOX, je le verrais je pense :roll:


et quel est le message d'erreur exact que tu as ? et sur quelle adresse (URL) ?


https://www.myvoo.be/fr/Error

Avec le message d'erreur suivant :

Oops! Le service est indisponible pour l'instant

Veuillez réessayer plus tard
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit