Shak a écrit :MisterX a écrit :Bonsoir,
Question, pourquoi TF1 sur pc et pas sur iPhone ?
Bye
heuu si il est sur les 2
Sur mon iPad et mon pc TF1 est dispo mais pas sur iPhone.... ????
mediax a écrit :ils en ont mit du temps pour sortir ce produit
Esperons qu'il soit à la hauteur
Je vais peut-être faire un échange de mes logins TVpartout et Fon pour bénéficier de voomotion en plus
cruzario a écrit :Je viens de tester...ça fonctionne parfaitement sur Iphone.
mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant
Veuillez réessayer plus tard
Essayer sur deux PC différent, en wifi et RJ45
Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...
Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...
Shak a écrit :criscoco a écrit :Shak a écrit :criscoco a écrit :Shak petit cachottier
Cela fonctionne toujours pas apparemment! Et pour le smartphone comment faire? Pas vu sur le site la marche à suivre... Bref affaire à suivre
si si ca fonctionne![]()
Toujours rien![]()
J'ai ceci: Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails.
J'ai pourtant un pack trio passionnément. Allo Shak
tu as bien tout activé et confirmer ton activation suite à la réception du mail ?
Ben007 a écrit :mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant
Comme Voo, c'est pas fiable du tout leur truc... pas dispo en déplacement et payant prochainement...
Quand on veut recopier les autres, on s'en donne les moyens ou on reste dans le domaine où on est OK...
A tout hasard, tu n'en aurais pas un peu marre de poluer comme ça, tu sais depuis juin je suis retourné chez Belgacom et je n'ai que des merdes aussi bien administrative que technique et je ne polue pas la partie belgacom de ce forum ........
mika@hardware a écrit :Ben007 a écrit :mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant
A tout hasard, tu n'en aurais pas un peu marre de poluer comme ça, tu sais depuis juin je suis retourné chez Belgacom et je n'ai que des merdes aussi bien administrative que technique et je ne polue pas la partie belgacom de ce forum ........
Je ne pollue pas, je dis ce qu'il se passeEt si la vérité dérange, c'est pas mon problème
Ben007 a écrit :mika@hardware a écrit :Ben007 a écrit :mika@hardware a écrit :Oops! Le service est indisponible pour l'instant
Je ne pollue pas, je dis ce qu'il se passeEt si la vérité dérange, c'est pas mon problème
la vérité ne me dérange pas, c'est ton acharnement, on sait tous ici que tu est contre VOO donc dès que tu en a l'occasion tu ne te prive pas, enfin bref.
marco2111 a écrit :moi tjs impossible de tester, j'ai reçu le mail de confirmation mais qd j'entre mon identifiant et mp ça me dit que ce n'est pas encore activé...
mika@hardware a écrit :
mika@hardware a écrit ::roll: je suis branché en RJ45 sur le modem Voo... Si j'étais branché sur la BBOX, je le verrais je pense
Shak a écrit :mika@hardware a écrit ::roll: je suis branché en RJ45 sur le modem Voo... Si j'étais branché sur la BBOX, je le verrais je pense
et quel est le message d'erreur exact que tu as ? et sur quelle adresse (URL) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit