Tarifs VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par check » 17 Oct 2006 15:15

ola !

question au cas ou des techniciens passent par ici,

sera-t-il possible de migrer de l'abonnement teledisnet actuel que l'on possede vers un abo. VOO ce 23 octobre ???

merci.
check
Membre
Membre

Message(s) : 60

Message par Shak » 17 Oct 2006 20:44

marco2111 a écrit :au fait que est-il des frais d'installation pour ceux qui n'ont pas encore teledisnet ?

Perso j'avais teledisnet avant d'avoir l'adsl donc tout est tjs en place.

J'èspère que ce sera gratuit

il s'agit de frais d'activation (y ompris install) mais il est probable qu'il y ai des promo mais je ne sais pas quoi ni quand.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 17 Oct 2006 20:46

check a écrit :ola !

question au cas ou des techniciens passent par ici,

sera-t-il possible de migrer de l'abonnement teledisnet actuel que l'on possede vers un abo. VOO ce 23 octobre ???

merci.

Ce n'est pas un tech qui peut répondre à cela mais une personne du commercial mais ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas possible de s'inscrire pour un pack VOO avant le 23 donc, si effectivement tu as quelqu'un le 23 et que tu as la date anniversaire de ton abonnement le 24, cela devrait être possible mais si je ne me trompe, il faut 15 jours avant la date anniversaire pour un changement mais cela n'est pas toujours respecté si le client le demande.
Donc en résumé, déjà être abonné VOO le 23, non ce n'est pas envisageable.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par check » 18 Oct 2006 19:21

pas aux techniciens ?? ce n'est pas vous qui vous occupez de la migration ??? ah bon, j'pensais.... a vrai dire quand j'ai migré du family au power et bien ca n'a pris qu'un jour car j'l'avais demandé a la dame au telephone, pq pas une deuxieme ??? :bier: :D

en esperant que cela se fasse
check
Membre
Membre

Message par Shak » 18 Oct 2006 22:07

Avant que le tech ne change un abonnement il faut que cela soit actif d'un point de vue administratif pour la facturation...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par marco2111 » 19 Oct 2006 10:22

j'èspère qu'il y a bcp de techniciens prêt pour la semaine prochaine car les demandes vont arriver en masse :)
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par revonav » 23 Oct 2006 08:59

Les prix sont à présent connus sur leur site.
C'est pas tellement intéressant à part peut-être l'offre internet illimitée.
revonav
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par Shak » 23 Oct 2006 09:14

je vois pas trop en quoi c'est pas interessant, c'est largement moins cher que Belgacom
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par check » 23 Oct 2006 09:43

pq le logo VOO est immense sur les vareuse du STANDARD (ca le fait pas trop ce gros truc rose) alors qu'a charleroi il est micro représenté ??? :P :D :wink: :bier:
check
Membre
Membre

Message par check » 23 Oct 2006 10:41

ps : STANDARD CHAMPION :wink: et bcp de :bier: :bier: :bier:
check
Membre
Membre

voo

Message par Arsenik » 23 Oct 2006 11:16

Holla a tous,

J'était super chaud pour la promo de VOO mais ce matin en regardant j'ai été un peu refroidi.

D'abord un point Triplay apparaissait(vide) et puis disparu.

Je pense qu'il doivent si ils veulent vraiment être interessent il faut qu'il fasse une offre pour les trois super interessante comme en france.

Cela fait meme pas 1 an que je suis abonné et encore dévoir débourser 150e pour rechanger tout me refroidi franchement.

Moi perso j'attend car je suis sur que Belgacom risque de venir a la charge pour contrer cela.
Arsenik

Message par Shak » 23 Oct 2006 11:32

pq débourser 150 e ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Arsenik » 23 Oct 2006 11:46

Activation Internet téléphone 90€
echange modem 25€

Et sans compter que j'ai acheter leur truc pour avoir une bonne qualité télé (boitier à 90€) et que maintenant il le remplace par le décodeur canal + Tssss
Arsenik

VOO

Message par Invité » 23 Oct 2006 13:00

les tarifs voo, c'est comme la liberalisation de l'electricite on ce fait encore entuber :evil: :evil:
Invité

Message par Shak » 23 Oct 2006 13:19

Arsenik a écrit :Activation Internet téléphone 90€
echange modem 25€

Et sans compter que j'ai acheter leur truc pour avoir une bonne qualité télé (boitier à 90€) et que maintenant il le remplace par le décodeur canal + Tssss

ton boitier à 90 € reste valable et tout à fait utile.

Pour l'activation si tu as déjà un abonnement, ca ne te fera pas 90€ d'activation pour activer la téléphonie.
Echange modem 25€, c'est mieux que de le payer 75 non ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Voo or not Voo?

Message par beretmu » 23 Oct 2006 13:25

Les infos qu'on a pu récolter par-ci par-là nous ont un peu déçus. On s'attendait, vu le mystère médiatique mis en place, à quelque chose de plus révolutionnaire.
Notre révolution, c'est chez Mobistar qu'on l'a trouvée avec leur pack ADSL TALK.
Ce pack nous coûte 21,50€ par mois; + 17€ pour la ligne Belgacom, + 13€ pour la TV. Avec un total de 51,50€ par mois, qui dit mieux?
Pour ce prix, on a notre ligne fixe avec appels gratuits après-journée (Happy time de Belgacom), la télédistribution, une connection internet à 4 mb/s avec un forfait téléchargement de 15 GB, les appels téléphoniques gratuits de fixe à fixe aussi toute la journée (cadeau fait par Mobistar qui paie Belgacom pour qu'il en soit ainsi), et aussi la location comprise d'un modem qui permet la connection de 4 PC en WiFi ou Bluetooth.
Et pour tout celà, aucun frais d'activation, d'achat de décodeur, ...
De plus, si le cable Télédis casse avec le vent ou la neige, il nous restera tjs le téléphone et l'Adsl...pas besoin non plus d'encombrer les alentours de la TV avec des tas de nouveaux fils pas très grâcieux.
beretmu

Message par Shak » 23 Oct 2006 13:30

hum, y a plus que des invités ici...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par shocky006 » 23 Oct 2006 13:37

Oui, c'est ce que j'avais avant de déménager l'année passée : ligne tél BGC avec 17€/mois + un "fournisseur" autre que BGC pour les communications téléphoniques + un "fournisseur" autre que BGC pour l'ADSL (33€/mois), avec la télédis. Le tout depuis 3 ans...

Mais en déménageant, j'ai eu des problèmes pour me connecter à nouveau sur internet et avec mes communications téléphoniques. Après avoir contacté mes fournisseurs respectifs, qui m'ont répondu que le problème venait de la ligne téléphonique (donc de BGC), j'ai contacté BGC. Un technicien est venu et a vérifié ma ligne. Il m'a montré qu'elle était bonne, donc il est parti...

J'ai décidé de reprendre BGC pour l'ensemble des services, et pourquoi pas en plus, BGCTV, pas bcp plus cher que le câble?

Si pas de problème de ton côté avec Mobistar, tant mieux. Si ça marche, je suis d'accord, c moins cher.
shocky006

Message par Shocky » 23 Oct 2006 13:38

pour ceux qui n'avaient pas encore compris, shocky et shocky006 sont une seule et même personne!! :wink:
Shocky
Membre
Membre

Message(s) : 227

Message par Arsenik » 23 Oct 2006 13:52

Shak a écrit :
Arsenik a écrit :Activation Internet téléphone 90€
echange modem 25€

ton boitier à 90 € reste valable et tout à fait utile.

Pour l'activation si tu as déjà un abonnement, ca ne te fera pas 90€ d'activation pour activer la téléphonie.
Echange modem 25€, c'est mieux que de le payer 75 non ?

Alors il doivent changer leur system de site car lorsque je rempli bien le formulaire et que je dit que je suis déja client brutele ben il me met quand meme les 90€ d'activation....

enfin on va voir je pensait passer tout de suite mais j'attend (et je pense que bcp de monde attente) d'avoir une offre qui englobe tout

Comme par exemple 40€ internet illimité (home), téléphone illimité (blabla) et télé numérique (décodeur offert serait une bonne chose, on l'offre bien chez canal)
Arsenik

PrécédentSuivant

Retour vers Voo