Calby a écrit :check a écrit :salut !!! new inscrit mais j'squatais deja l'forum depuis qq temps ! bonjour a tous donc... etc etc![]()
![]()
sinon, j'viens de tel a la madame info et elle a dit que les prix n'allaient pas changer pr les anciens... elle n'est surement pas tenue au courant de ce qu'il se passe n'est ce pas ? j'espere tout du moins !
Bonjour,
je nouveau sur ce forum car comme tous j'attend le 23, un bete question pourquoi les anciens n'ont pas le droit de profifer des nouveaus tarifs (illimité ?), je pense que c'est absurde, il suffit de résillier l'abo et pendre de suite un nouveau. Pour moi les prix diminuront automatiquement pour les anciens.
Calby de Neupré
Malin Jack a écrit :je pense que de toute façon ils vont prévoir quelquechose pour les récents clients brutélé pour passer à VOO hien...
tinpiliycfa a écrit :au cora rocourt il y avait un stand info et la nana m'a laché qu'il y aurait internet illimité pour 39€
cougilou a écrit :enfin, il n'y a pas moyen d'avoir les offres complètes et DEFINITIVES????
![]()
chacun y va de son grain de sel, à croire que c'est un sujet tabou ou top secret
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit