Philippe2 a écrit :Aujourd'hui, à ESNEUX
Pelou a écrit :Il y a quelques mois ( début 2009 je crois), Voo annonçait que le bidirectionnel serait installé partout en Wallonnie pour fin 2010.
Qu'en est-il de l'évolution de cette modernisation ?
Dans ma région, ( prov. Luxembourg ), on entend guère parler d'amélioration de la situation!
Le triple play ( que j'attends avec impatience ) sera-t-il réellement accessible à tous pour la fin de dette année ( dans 10 mois ) ?
Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant la modernisation du réseau dans votre rue.
Pour pouvoir véhiculer les données internet et téléphonie, nous devons effectuer des travaux de modernisation de votre réseau de télédistribution.
Ces travaux étant soumis à certains aléas, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date précise à laquelle nous pourrons vous offrir nos services.
Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de croire, Monsieur ***, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Julie
VOO Support Administratif
billy253352 a écrit :Au lieu de nous casser les oreilles avec leur pub "pack trio et machin chose" ils feraient mieux de dépenser leur argent pour modernisé leur infrastructure
A ce jour j'ai toujours pas droit au tel "donc pas de possibilité que je passe en pack trio vu que je possède le VOOcorder aussi"
Pour le moment j'ai l'internet beaucoup et pas de possibilité d'avoir le passionnément un comble vu que j'habite dans la région de Mons Borinage et ou la télédistribution existe depuis plus de 25 ans nombre d'habitants de ma commune 19500 et 1772 par Km2
billy253352 a écrit :Salut pelou j'ai envoyé ceci le 17.04.2010 via le site de Voo au service technique et au service assistance administrative :
Je suis abonné via vos services pour la télédistribution, le VOOcorder et l’internet Beaucoup
Je suis étonné que je ne peux toujours pas recevoir la téléphonie et l'internet passionnément
au numéro xxx de la rue xxxxxxxx xxxxxx à QUAREGNON
Pourtant via votre site je remarque que cela est possible jusque le N° 127 (même trottoir) et jusque le N°98 (trottoir opposé)
Et que ma rue possède la télédistribution depuis plus de 25 ans
A quand ce problème pourrait être résolu que je puisse bénéficier de la téléphonie et d'une bande passante plus rapide pour l'internet
En attendant une réponse favorable veuillez accepter mes salutations
J'ai toujours pas eu de réponse à ce jours et je ne crois pas que j'en aurai une
Le 3 décembre 2009 j'avais envoyé le même genre de courier voici la réponse du 7 décembre 2009 :
Cher Monsieur xxxxxx,
Nous accusons bonne r?ption de votre e-mail en date du 3 d?mbre 2009.
Apr?v?fication de votre dossier, nous constatons que la t?phonie n'est pas encore disponible mais les travaux sont pr?s dans le courant 2010. Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer une date pr?se.
Nous restons ?otre disposition pour tout renseignement compl?ntaire.
Nous vous souhaitons une agr?le journ?
orion111 a écrit :oui il parait que ça modernise de par chez nous mais c'est très difficile d'avoir des infos précises (comme d'hab).
Pelou a écrit :orion111 a écrit :oui il parait que ça modernise de par chez nous mais c'est très difficile d'avoir des infos précises (comme d'hab).
Les intervenants sur ce groupe qui travaillent chez Voo ( ou y ont des contacts fiables) ne pourraient-ils au moins nous dire si l'ambition de Voo reste d'offir le triple play PARTOUT pour la fin 2010 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit