Quid du triple play partout ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Quid du triple play partout ?

Message par Pelou » 03 Mars 2010 19:31

Bonjour,

Il y a quelques mois ( début 2009 je crois), Voo annonçait que le bidirectionnel serait installé partout en Wallonnie pour fin 2010.

Qu'en est-il de l'évolution de cette modernisation ?
Dans ma région, ( prov. Luxembourg ), on entend guère parler d'amélioration de la situation!

Le triple play ( que j'attends avec impatience ) sera-t-il réellement accessible à tous pour la fin de dette année ( dans 10 mois ) ?
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1401
Inscription : 29 Juin 2005 17:25
Localisation : Bertogne

Message par Tskynet » 03 Mars 2010 19:46

mons et quelques communes autour sinon dans le borinage une grosse partie rien que du vent tout comme betv en HD depuis 2006 !!!! hin Daniel w. :lol: :lol: :lol:

mais on va encore dire plus facile à faire qu'à dire
ca bouge croyait pas!

ouais mes test*c*les! oui printé des gins pou des biètes
Rak ed'vin yeux et dit qui pleut

:lol: :lol: :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4711
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Message par Philippe2 » 03 Mars 2010 20:04

Bonjour,
Aujourd'hui, à ESNEUX, nous avons reçu un courrier personnalisé offrant 10 films en VOD. Or, nous n'avons toujours pas accès à ce service car le réseau n'est pas encore modernisé. Voo crée des envies qu'il n'est pas en mesure de satisfaire. :roll:
Philippe2
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 24 Mai 2009 23:35

Message par billy253352 » 03 Mars 2010 20:50

ICI a Quaregnon région de Mons pas de possibilité a mon adresse de pack trio beaucoup pour bénéficier d’une vitesse de 10Mbps vu que le téléphone n’est pas encore accessible et pas de possibilité non plus de l’internet passionnément
Pourtant j’ai le Voocorder avec la vod ???
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par philippe99 » 03 Mars 2010 21:11

Philippe2 a écrit :Aujourd'hui, à ESNEUX

Oui, il m'a bien sourire ce courrier. On sent qu'il y a encore du travail à faire dans leur base de données clientèle...
Home: Imac Intel, MBP 13''
Boulot: Opensuse 11 et Seven
Mobile: iPad
La liste de la pomme-sans-pépins
Avatar de l’utilisateur
philippe99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 762
Inscription : 18 Jan 2005 11:33
Localisation : Tilff-Esneux, le noVooland

Re: Quid du triple play partout RIEN DE NEUF ?

Message par Pelou » 21 Avr 2010 20:16

Pelou a écrit :Il y a quelques mois ( début 2009 je crois), Voo annonçait que le bidirectionnel serait installé partout en Wallonnie pour fin 2010.
Qu'en est-il de l'évolution de cette modernisation ?
Dans ma région, ( prov. Luxembourg ), on entend guère parler d'amélioration de la situation!
Le triple play ( que j'attends avec impatience ) sera-t-il réellement accessible à tous pour la fin de dette année ( dans 10 mois ) ?


Toujours rien de neuf ?
J'attends une réponse avant de radier ou prolonger mon abonnement internet + tel. chez un autre provider !
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1401
Inscription : 29 Juin 2005 17:25
Localisation : Bertogne

Message par billy253352 » 21 Avr 2010 20:43

Salut pelou j'ai envoyé ceci le 17.04.2010 via le site de Voo au service technique et au service assistance administrative :
Je suis abonné via vos services pour la télédistribution, le VOOcorder et l’internet Beaucoup
Je suis étonné que je ne peux toujours pas recevoir la téléphonie et l'internet passionnément
au numéro xxx de la rue xxxxxxxx xxxxxx à QUAREGNON
Pourtant via votre site je remarque que cela est possible jusque le N° 127 (même trottoir) et jusque le N°98 (trottoir opposé)
Et que ma rue possède la télédistribution depuis plus de 25 ans
A quand ce problème pourrait être résolu que je puisse bénéficier de la téléphonie et d'une bande passante plus rapide pour l'internet
En attendant une réponse favorable veuillez accepter mes salutations

J'ai toujours pas eu de réponse à ce jours et je ne crois pas que j'en aurai une
Le 3 décembre 2009 j'avais envoyé le même genre de courier voici la réponse du 7 décembre 2009 :
Cher Monsieur xxxxxx,

Nous accusons bonne r?ption de votre e-mail en date du 3 d?mbre 2009.

Apr?v?fication de votre dossier, nous constatons que la t?phonie n'est pas encore disponible mais les travaux sont pr?s dans le courant 2010. Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer une date pr?se.

Nous restons ?otre disposition pour tout renseignement compl?ntaire.

Nous vous souhaitons une agr?le journ?
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Mildju » 26 Avr 2010 15:59

Habitant aussi la province de Luxembourg et ne disposant actuellement que de la télé numérique (pas de HD, ni téléphone, ni Internet, ni VOD), j'avais envoyé un message à Voo pour savoir si une mise à niveau était prévue.

Voici la réponse, reçue hier, soit 2 mois plus tard :

Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant la modernisation du réseau dans votre rue.

Pour pouvoir véhiculer les données internet et téléphonie, nous devons effectuer des travaux de modernisation de votre réseau de télédistribution.

Ces travaux étant soumis à certains aléas, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date précise à laquelle nous pourrons vous offrir nos services.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous prions de croire, Monsieur ***, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie
VOO Support Administratif


Et comme Belgacom TV est également indisponible pour raison technique, l'évolution technologique se fait sans nous. Question de rentabilité, sans doute... :roll:
Mildju
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Avr 2009 12:35

Message par billy253352 » 26 Avr 2010 16:17

toujours pas reçu de réponse pour mon cas :evil:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Mildju » 26 Avr 2010 16:22

billy253352 a écrit :toujours pas reçu de réponse pour mon cas :evil:


Si il leur faut aussi 2 mois, tu devrais recevoir ta réponse à la mi-juin... :wink:
Mildju
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Avr 2009 12:35

Message par billy253352 » 26 Avr 2010 16:35

j'espère que non quand même, la première fois réponse après 4 jours

Question de rentabilité, sans doute... je crois aussi

je suis toujours sur les routes dans ma commune et je ne vois jamais (au grand jamais) de véhicule de VOO ou de société privée travailler sur les infrastructure existante de télédistribution
A part des simples raccordements chez les clients
Et cela depuis plus de 6 mois
Donc pour mon cas que des travaux sont prévus dans le courant 2010 MON OEIL
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par SatLX » 01 Mai 2010 19:47

J'ai aussi reçu ce courrier inutile chez moi car réseau pas (encore?) modernisé, bravo pour ce tour de force :oops:

Afin d'avoir une source HD, je me suis donc aussi abonné à BelgacomTV. Nickel pour la HD, mais pas terrible pour le reste : image SD mauvaise, terminal très lent, menus pas pratiques, bande passante limitée (pas moyen d'enregistrer une chaine HD et de regarder une autre chaine HD en même temps), disque dur 2x plus petit et débits HD 3x plus grands (SD=3Mbps, HD=9Mbps => pas trop de place donc), ...

Dommage qu'il ne soit pas possible de disposer d'un planning, même approximatif, des modernisations à venir.
SatLX
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 02 Juil 2009 21:46
Localisation : Nandrin

Message par billy253352 » 01 Mai 2010 22:46

Au lieu de nous casser les oreilles avec leur pub "pack trio et machin chose" ils feraient mieux de dépenser leur argent pour modernisé leur infrastructure
A ce jour j'ai toujours pas droit au tel "donc pas de possibilité que je passe en pack trio vu que je possède le VOOcorder aussi"
Pour le moment j'ai l'internet beaucoup et pas de possibilité d'avoir le passionnément un comble vu que j'habite dans la région de Mons Borinage et ou la télédistribution existe depuis plus de 25 ans nombre d'habitants de ma commune 19500 et 1772 par Km2
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par walter » 02 Mai 2010 09:09

billy253352 a écrit :Au lieu de nous casser les oreilles avec leur pub "pack trio et machin chose" ils feraient mieux de dépenser leur argent pour modernisé leur infrastructure
A ce jour j'ai toujours pas droit au tel "donc pas de possibilité que je passe en pack trio vu que je possède le VOOcorder aussi"
Pour le moment j'ai l'internet beaucoup et pas de possibilité d'avoir le passionnément un comble vu que j'habite dans la région de Mons Borinage et ou la télédistribution existe depuis plus de 25 ans nombre d'habitants de ma commune 19500 et 1772 par Km2


ton cas n'est pas une généralité... et chez moi, c'est même l'inverse concernant BGCTV... et oui... je suis abonné à l'adsl go depuis des années, et chez moi, pas moyen d'avoir bgctv alors que j'pourrais l'avoir gratos avec un pack... et là aussi, je reçois pub papier, promo etc... pour bgctv alors que c'est pas possible... et pas de mise à jour du réseau bgc chez moi de prévu avant... pfff des années d'après eux... alors, moi aussi je peux me dire que bgc ferait mieux de moderniser son réseau au lieux de faire de la pub qui coute la peau des fesses...
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par billy253352 » 02 Mai 2010 10:44

Nous sommes pas près de voir du changement " toi chez BGC et moi chez VOO"
Bien d'dommage pour la TV gratuite et moi le TEL
On devraient avoir une compensation, suite à notre demande qui ne peuvent honorer
Chez ma belle mère c'est pareil pas de possibilité pour le TEL ( la veille de l'installation d'un pack passionnément on lui a téléphoné pour lui dire .... pas possibilité pour le TEL madame " un comble vu que le rendez-vous était pris depuis 1 mois")
Je te dis pas la tête de ma belle mère qui avait déjà fait les démarches pour supprimer son TEL de BGC
Et le choix du pack passionnément c'était pour avoir le TEL gratuit 24H/24H maintenant elle se retrouve avec l'internet à 40 euros (passionnément) que celui à 32,5 euros (beaucoup) lui aurais suffit
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 27 Mai 2010 21:29

billy253352 a écrit :Salut pelou j'ai envoyé ceci le 17.04.2010 via le site de Voo au service technique et au service assistance administrative :
Je suis abonné via vos services pour la télédistribution, le VOOcorder et l’internet Beaucoup
Je suis étonné que je ne peux toujours pas recevoir la téléphonie et l'internet passionnément
au numéro xxx de la rue xxxxxxxx xxxxxx à QUAREGNON
Pourtant via votre site je remarque que cela est possible jusque le N° 127 (même trottoir) et jusque le N°98 (trottoir opposé)
Et que ma rue possède la télédistribution depuis plus de 25 ans
A quand ce problème pourrait être résolu que je puisse bénéficier de la téléphonie et d'une bande passante plus rapide pour l'internet
En attendant une réponse favorable veuillez accepter mes salutations

J'ai toujours pas eu de réponse à ce jours et je ne crois pas que j'en aurai une
Le 3 décembre 2009 j'avais envoyé le même genre de courier voici la réponse du 7 décembre 2009 :
Cher Monsieur xxxxxx,

Nous accusons bonne r?ption de votre e-mail en date du 3 d?mbre 2009.

Apr?v?fication de votre dossier, nous constatons que la t?phonie n'est pas encore disponible mais les travaux sont pr?s dans le courant 2010. Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer une date pr?se.

Nous restons ?otre disposition pour tout renseignement compl?ntaire.

Nous vous souhaitons une agr?le journ?


Salut à vous tous
voila suite à mon courrier du 17/04 via le site de VOO je n'ai pas reçu de réponse donc hier soir j'ai renvoyé une copie mais au 3 services toujours via le site de VOO ( Assistance administrative, assistance technique et information commercial)
Au matin dans ma boite mail une réponse la voici :
XXXXXX / modernisation réseau‏
De : VOO ([email protected])
Envoyé : jeudi 27 mai 2010 9:27:00
À : [email protected]
* Monsieur XXXXXXXX,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant la
modernisation du réseau dans votre rue au numéro 253.
*
* Pour pouvoir véhiculer les données internet et téléphonie, nous devons
effectuer des travaux de modernisation du réseau.
*
* Ces travaux étant soumis à certains aléas, nous ne sommes pas en mesure
de vous communiquer une date précise à laquelle nous pourrons vous
offrir nos services.
*
* Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement
possible.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire Monsieur XXXXXXX, l'expression de nos sentiments les
meilleurs.
*
* Vanessa
* VOO Support Administratif
*

C'est con mais début décembre 2009 ils m'avaient promis pour le courant 2010 :evil: :evil: :evil: :(
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par billy253352 » 28 Mai 2010 20:05

Suite à la réponse de VOO le 27/05 au matin, de mon courier du 26/05
je réponds le jour même au soir ceci :

(dur dur a suivre désolé :wink: )

Suite a votre réponse vous me signalez : Pour pouvoir véhiculer les données internet et téléphonie, nous devons effectuer des travaux de modernisation du réseau.
Je tiens à vous signalez que je possède déjà une connexion internet avec l'abonnement beaucoup et que vous ne savez pas me fournir l'abonnement passionnément et je possède aussi le VOOcorder avec la VOD et la HD active
je tiens à vous dire aussi que début décembre 2009 suite à un courrier vous m'aviez dit que cela serait possible dans le courant 2010
Je remarque que rien ne bouge aucun travaux en cour dans ma commune de Quaregnon
Donc depuis le mois novembre date à laquelle je suis possesseur d'un VOOcorder et de l'internet je ne peux passer au pack trio pour pouvoir bénéficier du téléphone gratuitement
je ne comprends pas pourquoi vous ne faite pas le nécessaire pour moderniser votre infrastructure pour que vos clients soit totalement satisfait de vos service et produit au lieu de faire des promesses et que vous ne s'avez pas tenir au sujet du triple play (pack trio)
Ma belle mère est dans le même cas (possède aussi l'internet le voocorder avec HD et VOD active) et pas de possibilité d'avoir la téléphonie région de Mons St Denis code postal 7034

aujourd'hui 28/05 après midi mon GSM sonne ......oui bonjour monsieur xxxxxxx c'est la société VOO

He ben dis donc je reste bouche baie :ignore:
Et la quelques explications pour la raison que je ne peux recevoir la téléphonie et ni l'internet passionnément :nopity:
Vu que la ligne est surchargée il coupe l'accès à la téléphonie a partir du numéro 127 de ma rue (moi je suis au 253) :jawdrop:
pour pas pénaliser tous le monde d'une mauvaise connexion d'internet ou de téléphonie :pape:
mais j'insiste que depuis le mois de novembre 2009 que je possède le voocorder je devrai avoir accès au pack trio pour pouvoir bénéficier du téléphone gratuitement :shout: :boxer: :fight: :fire:
La il me dis que toute l'infrastructure de VOO dois absolument être modernisée pour 2012 (réglementation européen) :pump:
Il me dis que je devrai peut être envoyer un courrier via la poste à Ans pour demander un geste commercial puisque c'est VOO qui bloque l'accès vu que le réseau n'est pas encore modernisé, je lui répond que c'est ce que je pensais faire
Il me reste à écrire à Ans
suite dans le prochain épisode :(
Merci pour ceux qui on lu l'entièreté du post :love4:
Ouf ti :freak:
Ah oui info (du technicien) pour les hannutois VOO modernise pour le moment dans votre région :jump:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par orion111 » 31 Mai 2010 13:27

oui il parait que ça modernise de par chez nous mais c'est très difficile d'avoir des infos précises (comme d'hab). Enfin merci pour l'info ça confirme au moins ce qu'on m'avait dit ailleurs...

Bon courage à toi.
orion111
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 29 Août 2009 14:08
Localisation : Hannut - Province de Lièch

Message par Pelou » 06 Juin 2010 20:57

orion111 a écrit :oui il parait que ça modernise de par chez nous mais c'est très difficile d'avoir des infos précises (comme d'hab).


Les intervenants sur ce groupe qui travaillent chez Voo ( ou y ont des contacts fiables) ne pourraient-ils au moins nous dire si l'ambition de Voo reste d'offir le triple play PARTOUT pour la fin 2010 !
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1401
Inscription : 29 Juin 2005 17:25
Localisation : Bertogne

Message par billy253352 » 06 Juin 2010 21:29

Pelou a écrit :
orion111 a écrit :oui il parait que ça modernise de par chez nous mais c'est très difficile d'avoir des infos précises (comme d'hab).


Les intervenants sur ce groupe qui travaillent chez Voo ( ou y ont des contacts fiables) ne pourraient-ils au moins nous dire si l'ambition de Voo reste d'offir le triple play PARTOUT pour la fin 2010 !


Pas pour 2010 mais 2012 (obligation européen) et biensur si pas de retard
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit