NoFuture a écrit :Je pense aussi que ce sera faisable d'ici peu, sauf pour le contenu HD qui ne le sera pas.
Fredsky a écrit :Dans d'autres pays, il est possible de connecter un DD externe en USB et donc d'accroître la capacité d'enregistrement. Cela dit le DD dans ces cas là est crypté. Ca reste un bon moyen de gérer ses enregistrements.
Fred.
michael1971 a écrit :
C'est clair ! Sinon le procédé carte dvb-c + Cam dans un pc est très performant, hier j'ai capturé 7 ans de réflexions sur france 2 HD et là je viens de le muxer dans un m2ts pour en faire un petit bluray, ça passe impec sur platine blu-ray ! Avis aux amateurs !
Fredsky a écrit :Dans d'autres pays, il est possible de connecter un DD externe en USB et donc d'accroître la capacité d'enregistrement. Cela dit le DD dans ces cas là est crypté. Ca reste un bon moyen de gérer ses enregistrements.
Fred.
michael1971 a écrit :C'est clair ! Sinon le procédé carte dvb-c + Cam dans un pc est très performant, hier j'ai capturé 7 ans de réflexions sur france 2 HD et là je viens de le muxer dans un m2ts pour en faire un petit bluray, ça passe impec sur platine blu-ray ! Avis aux amateurs ![/i]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]