wallbgctv a écrit :Ouf de soulagement chez bgctv : c'est VOO et non pas Telenet qui viennent de prendre le contrôle des télédistributeurs mixtes.
Bgctv craignait comme la peste que son redoutable concurrent en flandre n'étende son activité en wallonie.
Ce ne sera pas le cas puisque VOO vient de conclure le rachat.
Prix d'achat plus reprises des dettes : +de 500 millions d'euros.
wallbgctv a écrit :Shak ,
je n'ai pas dit qu'il s'agissait de mon opinion personnelle.
Je n'ai fait que transmettre le sentiment de soulagement dans les hautes sphères de bgctv quand ils ont appris que ce srait VOO et non pas Telenet qui achetait les "mixtes".
Ils considèrent Telenet comme des concurrents redoutables ,de vrais "pros" qui font souffrir bgctv en Flandre depuis des années.
Sans compter que Telenet peut utiliser les services du groupe international dont il fait partie.
D'après bgctv ,VOO est très loin d'avoir l'expérience et les ressources technologiques et humaines qui se trouvent chez Telenet.
Toujours d'après bgctv , Telenet aurait été un concurrent opérationnel immédiat avec leur expertise flamande dans la tv numérique et le triple play....alors que les mixtes (même rachetées par VOO) vont prendre és pour se mettre à niveau.
wallbgctv a écrit :Le prochain souhait de bgctv est évidemment que VOO s'allie à Indi (qui en est à ses balbutiements) plutôt qu'à Telenet.
wallbgctv a écrit :
Rajoutons une couche Mobistar sur le tout et vous obtenez un " player national killer" de bgc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit