Déconnexion intempestive depuis peu

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Déconnexion intempestive depuis peu

Message par G_Angel » 03 Avr 2007 08:02

Bonjour,

voila, j'ai ADSL BEaucoup depuis début JAnvier.
Tout marchait Nickel, mais il y a deux semaines, j'ai commencé a avoir des déconnexions intempestives.
Ma seule solution a ce moment là est de désactiver mon réseau (panneau de config) et de le réactiver, ou alors, je reboot le mobem.
c'est assez ennuyeux pour les jeux en ligne par ex ou lorsqu'on fait un virement et que ca se coupe a se moment la.
J'ai acheté le modem chez Voo.
Est-ce que Voo fait les mises à jour du modem quand il le faut ? (si ca vient de là)

Merci à tous ;o)
G_Angel
 

Message par Shak » 03 Avr 2007 08:23

comme déhjà dis pas d'adsl chez VOO et c'est plus simple avec la localisation
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par G_Angel » 03 Avr 2007 08:57

Qu'est-ce que tu entends pas la localisation ?
(tu voulais ptet dire location ?) si oui, il vaut mieux louer qu'acheter ???

MErci
G_Angel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Avr 2007 08:03

Message par Shak » 03 Avr 2007 08:58

Savoir où tu es simplement
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par G_Angel » 03 Avr 2007 09:05

Désolé, a Trazegnies
Place du charbonnage, 2
G_Angel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Avr 2007 08:03

Message par Roux™ » 03 Avr 2007 13:09

Ha ben chez moi aussi, ça déconnecte intempestivement ! Et ce depuis le 1er avril. Il y a des travaux en cours ?

Pour info, je me situe à Liège, sur l'avenue Rogier.
Roux™
 

Message par Shak » 03 Avr 2007 13:19

non aucun lien possible entre les 2
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Invité » 03 Avr 2007 15:57

Et quelle peut-être la raison à ces déconnections intempestives ? Parce que mis à part ça, la bande passante reste nickel...
Invité
 

Message par Roux » 03 Avr 2007 15:58

Anonymous a écrit :Et quelle peut-être la raison à ces déconnections intempestives ? Parce que mis à part ça, la bande passante reste nickel...


Euh... oui, ça c'est moi... j'ai oublié de me connecter au forum :oops:

Mea culpa :roll:
Roux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Avr 2007 13:12
Localisation : Lièch

Message par G_Angel » 03 Avr 2007 16:21

Est-ce que vous avez des infos a mon sujet ?
Je viens d'utiliser Skype, et j'ai eu une coupure. C'est assez embetant.

MErci
G_Angel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Avr 2007 08:03

Message par fritz » 03 Avr 2007 22:36

J'ai eu ça pendant plusieurs jours, et ça s'est solutionné tout seul.

Je n'ai en tous cas pas eu d'explications dignes de ce nom, de même que pour la lenteur à certaines heures.

Un jour tout rentre ds l'ordre sans qu'on aie fait quoi que ce soit à la config de notre pc mais officiellement, "le problème ne vient pas de chez voo (noo)"...

:roll: Je me demande même si le problème n'aurait pas à la base une origine phonétique... le helpdesk ne ferait plus la différence entre "voo" et "vous" :roll: et on finirait par ne plus se comprendre :lol: , à creuser...
Ca ramait sur voo... alors je suis passé chez des pros
fritz
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 01 Mars 2007 09:49
Localisation : Saint-Nicolas (Lg)

Message par Roux » 04 Avr 2007 16:28

Bon, ça empire : maintenant, je ne suis plus câblé que tôt le matin et tard le soir... et rien pendant la journée !! Le modem-câble ne se connecte plus :-(

Un p'ti coup de fil au helpdesk et gars me dit qu'il voit ce que c'est comme problème : je serait "à la limite"... et un technicien va venir chez moi histoire de régler ça.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire "être à la limite" ? Shak ? une suggestion ?
Roux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Avr 2007 13:12
Localisation : Lièch

Message par fritz » 04 Avr 2007 17:29

Roux a écrit :Quelqu'un sait ce que ça veut dire "être à la limite"


Au bord de la crise d'apoplexie peut-être
Ca ramait sur voo... alors je suis passé chez des pros
fritz
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 01 Mars 2007 09:49
Localisation : Saint-Nicolas (Lg)

Message par G_Angel » 04 Avr 2007 19:58

êut-etre la distacne entre toi et la centrale ??? :-)
G_Angel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Avr 2007 08:03

Message par Roux » 05 Avr 2007 10:57

G_Angel a écrit :êut-etre la distacne entre toi et la centrale ??? :-)


Mmhh... ce serait malheureux, je suis à 400m à tout casser du bâtiment ALE/Teledis.
Roux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Avr 2007 13:12
Localisation : Lièch

Message par Shak » 05 Avr 2007 21:39

Roux a écrit :Bon, ça empire : maintenant, je ne suis plus câblé que tôt le matin et tard le soir... et rien pendant la journée !! Le modem-câble ne se connecte plus :-(

Un p'ti coup de fil au helpdesk et gars me dit qu'il voit ce que c'est comme problème : je serait "à la limite"... et un technicien va venir chez moi histoire de régler ça.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire "être à la limite" ? Shak ? une suggestion ?

je suppose qu'il a parlé des niveaux d'émission et de réception du modem donc reglage de la ligne nécessaire.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 05 Avr 2007 21:39

G_Angel a écrit :êut-etre la distacne entre toi et la centrale ??? :-)


on est pas en ADSL....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 05 Avr 2007 21:40

Roux a écrit :
G_Angel a écrit :êut-etre la distacne entre toi et la centrale ??? :-)


Mmhh... ce serait malheureux, je suis à 400m à tout casser du bâtiment ALE/Teledis.


aucun rapport avec le batiment de l'ALE
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Roux » 06 Avr 2007 14:25

Ouais... bon... Merci pour vos éclaircissements... ça me renseigne vachement !

Je vous tiendrai au courant, une fois que le technicien sera passé et qu'il m'aura donné une explication de la signification d'être "à la limite". Histoire qu'on ne reste pas des béotiens.

Remarquez, si ça se trouve, ça veut rien dire ! Le mec du helpdesk m'a balancé ça comme ça histoire de dire quelque chose ! :D
Roux
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Avr 2007 13:12
Localisation : Lièch

Message par Shak » 06 Avr 2007 20:50

c'est bien ca
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit