xtraL- a écrit :voila,je vient dire mon ral bol je peux rien faire avec cette connection.Je veux telecharger,ca telecharge a du 120ko seconde. J´ai 150 de ping sur tout les jeux mais voo fait quoi la ca été nickel les 3 premiere jour mais maintenant ca foir depuis 1 mois j ai ete super passient.Je suis carrement obligé de jouer vers 00h30 pour avoir une bonne connection 20 de ping 550ko seconde stp shak =x tu veux bien esseyer de resoudre ce probleme. je sais bien que je te demande gros mais la soit on resoud mon probleme ou alors je passe chez belgacom desoler et merci de vos reponse
et desoler si ma question na ni queue ni tete
http://img459.imageshack.us/my.php?imag ... on1ie9.jpg
http://img356.imageshack.us/my.php?imag ... on2pt8.jpg
spootman a écrit :Hello,
Je confirme, le ping catastrophique (103) du coté de Alleur-Lantin, depuis le passage à "Voo" dégradation sensible du débit et du ping c'est fort variable suivant l'heure de la journée, ...
spootman a écrit : encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)
spirit56 a écrit :spootman a écrit : encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)
Idem à 4032 CHENEE, ce matin pas de connection, pas de téléphone
...Je crois que de nos jours, souscrire un abonnement à une ligne fixe implique une haute disponibilité et une excellente qualité de communication.. En espérant qu'il s'agisse de problèmes de jeunesse rapidement maîtrisés
spootman a écrit :Bonsoir,
Maintenant y a t il cause à effet ??? je ne travaille pas comme technicien dans cette société donc ce qui se passe en interne ??? Ce que je constate comme client c'est que depuis à peux près 2 mois la connection n'est plus aussi "fiable/stable" qu'auparavant (je suis client satisfait depuis plus de 5 ans chez teledisnet) encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)
spootman a écrit :Ma question concernant le modem, c'était pour savoir si ce ne serait pas un problème venant du terayon (il a quand meme 5ans) qui avec le temps "coincerait" , mais c'est clair c'est peu probable ... vu que mon voisin à un nouveau avec "vo.ip"
spootman a écrit :Donc pour résumer, pas de problème de modem, pas de problème au niveau de ma bande passante, pas de problème de ping ;
Pour le moment je prends mon mal en patiencevu que tout va bien ...
spootman a écrit :Shak le problème est peut-être làque avant et après le fair use rien n'a changé chez teledis/voo mais le comportement et les envies de certains clients oui, et cela au détriment du confort de tous sur le réseau ???
Pour ton exemple sur Luminus, si l'électricité était devenue fair use, ne crois tu pas que l'infrastructure aurait quelques problèmes à suivre aussi si rien n'avait évolué ???
spootman a écrit :En tout cas je reste optimiste, le respect de la clientèle, les compétances techniques et la connaissance de l'outil feront que tout ça va s'arranger ; j'en suis persuadé !
Shak a écrit :ca change rien quota ou pas quota
spootman a écrit :encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)
Shak a écrit :heuu ???
C'est juste pour nous dire que tu rentres tard ce post ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit