PROBLEM HELP ME !

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

PROBLEM HELP ME !

Message par xtraL- » 13 Fév 2007 20:51

voila,je vient dire mon ral bol je peux rien faire avec cette connection.Je veux telecharger,ca telecharge a du 120ko seconde. J´ai 150 de ping sur tout les jeux mais voo fait quoi la ca été nickel les 3 premiere jour mais maintenant ca foir depuis 1 mois j ai ete super passient.Je suis carrement obligé de jouer vers 00h30 pour avoir une bonne connection 20 de ping 550ko seconde stp shak =x tu veux bien esseyer de resoudre ce probleme. je sais bien que je te demande gros mais la soit on resoud mon probleme ou alors je passe chez belgacom desoler et merci de vos reponse
et desoler si ma question na ni queue ni tete
http://img459.imageshack.us/my.php?imag ... on1ie9.jpg
http://img356.imageshack.us/my.php?imag ... on2pt8.jpg
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Shak » 14 Fév 2007 12:24

aucune info à fournir puisque on ne sait même pas d'où tu écris
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par xtraL- » 16 Fév 2007 18:32

:evil: voo y a t il des probleme a alleur? pck on fait des travaux pour le gaz mais ca rien avoir ca :s
alleur altrappe
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 16 Fév 2007 21:48

heuu rien à voir avec le gaz non
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par xtraL- » 16 Fév 2007 21:57

oui heureusement que je le dit sinon me serait passer pour un con mais shak y a t il un probleme a alleur? serieux voo a alleur ca devient comment dire de la :x tu est toujours la shak et ca fait plaisir ca :)
alleur altrappe
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Re: PROBLEM HELP ME !

Message par Bady222 » 17 Fév 2007 00:45

xtraL- a écrit :voila,je vient dire mon ral bol je peux rien faire avec cette connection.Je veux telecharger,ca telecharge a du 120ko seconde. J´ai 150 de ping sur tout les jeux mais voo fait quoi la ca été nickel les 3 premiere jour mais maintenant ca foir depuis 1 mois j ai ete super passient.Je suis carrement obligé de jouer vers 00h30 pour avoir une bonne connection 20 de ping 550ko seconde stp shak =x tu veux bien esseyer de resoudre ce probleme. je sais bien que je te demande gros mais la soit on resoud mon probleme ou alors je passe chez belgacom desoler et merci de vos reponse
et desoler si ma question na ni queue ni tete
http://img459.imageshack.us/my.php?imag ... on1ie9.jpg
http://img356.imageshack.us/my.php?imag ... on2pt8.jpg

Salut, moi comme toi je suis obliger de jouer la nuit car de la journee c'est horrible, regarde le test que je viens juste de faire:

http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 955 kbit/s or 119 kbyte/s
- Upload speed : 50 kbit/s or 6 kbyte/s
Fri Feb 16 2007 at 23:35:51 UTC+0100
Bady222
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par xtraL- » 17 Fév 2007 16:01

a 11h00 j ai voulu jouer deja 100 de ping.C est pas normal ca go cota 10gigas ca reglera le probleme
alleur altrappe
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Message par spootman » 18 Fév 2007 02:37

Hello,

Je confirme, le ping catastrophique (103) du coté de Alleur-Lantin :-( , depuis le passage à "Voo" dégradation sensible du débit et du ping c'est fort variable suivant l'heure de la journée, ...
Courriel déjà envoyé (+- 1 mois) au service technique, réponse pour eux tout est ok ....

en attendant on est pas fort avancé ...

petite question à Bady222 et xtraL- avez-vous encore l'ancien modem Terrayon ???

Bonne nuit ;-)
spootman
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par xtraL- » 18 Fév 2007 18:53

j ai le petit moi ces le nouveau model ca?
alleur altrappe
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 18 Fév 2007 20:05

spootman a écrit :Hello,

Je confirme, le ping catastrophique (103) du coté de Alleur-Lantin :-( , depuis le passage à "Voo" dégradation sensible du débit et du ping c'est fort variable suivant l'heure de la journée, ...

Le passage de TELEDISnet à VOO n'a rien changé du tout au niveau technique donc c'est une fausse raison, c'est un peu comme si tu disais que tes lampes s'allument moins bien depuis que c'est Luminus
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par xtraL- » 18 Fév 2007 20:43

quand il y avait le cota,C etait deja comme ca?
alleur altrappe
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Message par Shak » 18 Fév 2007 21:03

ca change rien quota ou pas quota
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par spootman » 18 Fév 2007 22:09

Le passage de TELEDISnet à VOO n'a rien changé du tout au niveau technique donc c'est une fausse raison, c'est un peu comme si tu disais que tes lampes s'allument moins bien depuis que c'est Luminus[/quote]

Bonsoir,
Maintenant y a t il cause à effet ??? je ne travaille pas comme technicien dans cette société donc ce qui se passe en interne ??? Ce que je constate comme client c'est que depuis à peux près 2 mois la connection n'est plus aussi "fiable/stable" qu'auparavant (je suis client satisfait depuis plus de 5 ans chez teledisnet) encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)
Ma question concernant le modem, c'était pour savoir si ce ne serait pas un problème venant du terayon (il a quand meme 5ans) qui avec le temps "coincerait" , mais c'est clair c'est peu probable ... vu que mon voisin à un nouveau avec "vo.ip" ;-)
Donc pour résumer, pas de problème de modem, pas de problème au niveau de ma bande passante, pas de problème de ping ;
Pour le moment je prends mon mal en patience ;-) vu que tout va bien ...
Shak le problème est peut-être là ;-) que avant et après le fair use rien n'a changé chez teledis/voo mais le comportement et les envies de certains clients oui, et cela au détriment du confort de tous sur le réseau ???
Pour ton exemple sur Luminus, si l'électricité était devenue fair use, ne crois tu pas que l'infrastructure aurait quelques problèmes à suivre aussi si rien n'avait évolué ??? ;-)

En tout cas je reste optimiste, le respect de la clientèle, les compétances techniques et la connaissance de l'outil feront que tout ça va s'arranger ; j'en suis persuadé !

Sur ce bonne soirée et bonne partie à xtraL- vu que le ping est avec nous ce soir ;-)
spootman
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par spirit56 » 18 Fév 2007 22:41

spootman a écrit : encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)

Idem à 4032 CHENEE, ce matin pas de connection, pas de téléphone
...Je crois que de nos jours, souscrire un abonnement à une ligne fixe implique une haute disponibilité et une excellente qualité de communication.. En espérant qu'il s'agisse de problèmes de jeunesse rapidement maîtrisés
localisation 4032 LIEGE
spirit56
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par Shak » 18 Fév 2007 22:58

spirit56 a écrit :
spootman a écrit : encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)

Idem à 4032 CHENEE, ce matin pas de connection, pas de téléphone
...Je crois que de nos jours, souscrire un abonnement à une ligne fixe implique une haute disponibilité et une excellente qualité de communication.. En espérant qu'il s'agisse de problèmes de jeunesse rapidement maîtrisés

comme signalé dans un autre post, ce matin soucis important et intervention réalisée par techniciens de garde, un soucis technique peut arriver avec n'importe quel système.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 18 Fév 2007 23:04

spootman a écrit :Bonsoir,
Maintenant y a t il cause à effet ??? je ne travaille pas comme technicien dans cette société donc ce qui se passe en interne ??? Ce que je constate comme client c'est que depuis à peux près 2 mois la connection n'est plus aussi "fiable/stable" qu'auparavant (je suis client satisfait depuis plus de 5 ans chez teledisnet) encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)

voir autre post

spootman a écrit :Ma question concernant le modem, c'était pour savoir si ce ne serait pas un problème venant du terayon (il a quand meme 5ans) qui avec le temps "coincerait" , mais c'est clair c'est peu probable ... vu que mon voisin à un nouveau avec "vo.ip" ;-)

Ancien ou vieux modems, pas de soucis c'est pareil, si tu veux tout savoir il y en encore qui fonction qui datent de 1999 et ils fonctionnent toujours très bien.

spootman a écrit :Donc pour résumer, pas de problème de modem, pas de problème au niveau de ma bande passante, pas de problème de ping ;
Pour le moment je prends mon mal en patience ;-) vu que tout va bien ...

Beh voilà si tout va bien ca va !

spootman a écrit :Shak le problème est peut-être là ;-) que avant et après le fair use rien n'a changé chez teledis/voo mais le comportement et les envies de certains clients oui, et cela au détriment du confort de tous sur le réseau ???
Pour ton exemple sur Luminus, si l'électricité était devenue fair use, ne crois tu pas que l'infrastructure aurait quelques problèmes à suivre aussi si rien n'avait évolué ??? ;-)

qui te dis que rien n'évolue ?
Le réseau évolue tous les jours

spootman a écrit :En tout cas je reste optimiste, le respect de la clientèle, les compétances techniques et la connaissance de l'outil feront que tout ça va s'arranger ; j'en suis persuadé !

no stress cela reste la priorité
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par xtraL- » 18 Fév 2007 23:51

Shak a écrit :ca change rien quota ou pas quota

Ben les serveur se sature les gens se dise voila cota illimité on telecharge non? enfin je dit surement une connerie :p sinon shak serieux je te remercie ya pas 10 gas comme toi (leche cul)

voila je vient de faire un test
Your DOWNLOAD Speed:
3846 kbps or 481 KB/sec

up
Your UPLOAD Speed:
120 kbps or 15 KB/sec
dmg que j ai pas ca tout les jours
alleur altrappe
xtraL-
Nouveau
Nouveau

Message par spirit56 » 19 Fév 2007 22:31

spootman a écrit :encore ce matin déconnection complète pendant au moins 1 heure ça ne m'était jamais arrivé (serveur dhcp hors service ??? en tout cas plus d'adresse ip) chez moi et mon voisin aussi (peut-être d'autre ?)

Re chez moi ce soir 20 H
localisation 4032 LIEGE
spirit56
Membre
Membre

Message par Shak » 19 Fév 2007 22:38

spirit56 a écrit :Re chez moi ce soir 20 H

heuu ???
C'est juste pour nous dire que tu rentres tard ce post ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par spirit56 » 20 Fév 2007 14:45

Shak a écrit :heuu ???
C'est juste pour nous dire que tu rentres tard ce post ?

Non , pour dire que à nouveau je n'avais pas de connection à 20 heures. Mais il est vrai que : "un soucis technique peut arriver avec n'importe quel système."
localisation 4032 LIEGE
spirit56
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Voo