Prolbème de téléphone

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Prolbème de téléphone

Message par Tof1972 » 15 Jan 2007 19:38

Bonjour,

Un technicien est passé chez moi vendredi comme prévu pour échanger mon modem et installer le téléphone. Il a fait l'activation et m'a dit que ce serait opérationnel le lendemain. J'ai patienté tout le WE et ca n'allait pas. Je ne me suis pas tracassé pensant que cela s'arrangerait probablement lundi.
Effectivement ce matin vers 9h je reçois mon premier appel sur ma ligne VOO. Après quoi je veux passer un appel pour essayer, mais pas moyen, lorsque je décroche, j'ai une tonalité normale pendant 3 secondes puis ca passe à une tonalité de dérangement, impossible de composer un numéro. J'ai alors pensé que c'était du à mon tél qui est un twist de chez Belgacom(il marche pourtant très bien pour recevoir), j'ai alors testé avec un autre tél et les symptômes sont les mêmes.
Le problème, c'est que Belgacom a coupé ma ligne ce matin (pour une fois ils sont à temps)et vu que je ne sais pas téléphoner, je ne sais pas joindre le helpdesk :-? .
Que puis-je faire?

Autre chose, j'ai remarqué que lorsque l'on m'appelle, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. Comment doit on activer l'affichage du numéro et le signal de second appel?

Merci de votre aide...
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par spinner » 15 Jan 2007 21:54

:-? :-? Bienvenu au club VOO :-? :-?
spinner
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Nov 2006 23:23
Localisation : 4680 Hermee

Message par Tof1972 » 15 Jan 2007 22:08

spinner a écrit ::-? :-? Bienvenu au club VOO :-? :-?


:-? Cela fait deux ans que je suis abonné télédisnet et je n'ai jamais eu la moindre coupure, des vitesse d'upload et download proche du maximum(dernier test après passage du technicien d:3990 u:132). J'ai toujours été entièrement satisfait et j'espère donc que ce petit problème n'est qu'un faux départ qui sera vite réglé.
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par Ben007 » 15 Jan 2007 22:34

Normalement ça devrait ce regler rapidment, shak devrait pouvoir t'aider à resoudre ton probleme.
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

un peu de patience

Message par billythekid » 16 Jan 2007 22:20

Perso, l'affichage du numéro de l'appelant n'a fonctionné qu'après une petite semaine, donc, un peu de patience je crois ...
billythekid
 

Message par Tof1972 » 17 Jan 2007 17:30

Mon problème n'est toujours pas résolu! J'ai essayé de joindre le service technique du boulot toute la journée, à chaque fois je suis mis en attente et la ligne se coupe après 10 minutes :evil: Je vais donc essayer de passer à Ans même si je ne sais pas si il sauront faire quelque chose vu que c'est des commerciaux.

Personne n'a eu le même problème que moi?
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par spinner » 17 Jan 2007 22:45

As tu essayé avec un autre téléphone ?
spinner
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Nov 2006 23:23
Localisation : 4680 Hermee

Message par Tof1972 » 17 Jan 2007 22:54

spinner a écrit :As tu essayé avec un autre téléphone ?


Oui, j'ai essayé avec 3 téléphones de marques différentes :-?
Je viens encore d'essayer de joindre le helpdesk 4 fois sur la soirée...Pas moyen!!!
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par Trulex » 18 Jan 2007 01:39

lol c'est vrai que pour le helpdesk il faut vraiment s'armer de patience... :lol: c'est dommage, c'est le seul point noir que je trouve chez Voo sinon le reste c'est impec' !
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par ghostknight » 18 Jan 2007 08:39

bonjour a tous ,moi depuis hier j'ai le tel voo,pas de probleme
pour l'instant et pour le prix on peut pas trop se plaindre
j'ai une question,si je veut changer de modele de tel ou mettre un fax
quelle marque est compatible :roll:
merci et bonne journee
internet voo , tel voo,en ,tv vlaanderen
mont sur marchienne
Avatar de l’utilisateur
ghostknight
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 27 Déc 2006 07:35

Message par Ben007 » 18 Jan 2007 09:46

Les Siemens fonctionne sans problemes chez VOO, c'est ce que m'a dit un monsieur du helpdesk. J'en ai achete un et en effet pas de problemes.
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Tof1972 » 19 Jan 2007 00:14

J'ai envoyé un mail via internet au support de voo hier soir pour mon problème de téléphone.
Je viens de recevoir une réponse me demandant de tester mon téléphone et il fonctionne :D
Seul petit bémol, je n'ai toujours pas l'affichage du numéro de l'appelant.
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par ratausaurus » 21 Jan 2007 20:30

Comme dis dans un autre post pour pouvoir lire qui ed'appelle tu dois entrer les numero et nom des personne dans le telephone et le siemens a160 le fait vu que je l'ai
ratausaurus
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 21 Jan 2007 13:57
Localisation : Ixelles

Message par Ben007 » 21 Jan 2007 21:05

non, non c'est faux tu ne doit pas entrer le numero ni le nom dans ton téléphone, il faut juste posséder un téléphone capable d'afficher le n° des appels entrant. Même si mon ancien téléphone (twist) déconnait sur le réseau voo le n° des appels entrants c'est toujours bien affiché
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Tof1972 » 21 Jan 2007 21:19

Il "déconnait" comment? Moi à part l'affichage du numéro qui ne fonctionne pas, le reste va très bien...
Ce que je ne comprends pas avec l'affichage du n°, c'est que le numéro ne s'affiche jamais mais quand je vais dans le journal du téléphone, il y a deux appels pour lesquels il met le numéro :-?
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par Ben007 » 21 Jan 2007 21:23

En effet c'est étrange. En fait mon téléphone sonnait une fois puis plus rien et si je décrochais alors qu'il avait arrete de sonner j'avais quand meme la personne qui m'appelait. Pour l'appelant ça sonnait normalement.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Tof1972 » 21 Jan 2007 21:25

Ben007 a écrit :En effet c'est étrange. En fait mon téléphone sonnait une fois puis plus rien et si je décrochais alors qu'il avait arrete de sonner j'avais quand meme la personne qui m'appelait. Pour l'appelant ça sonnait normalement.


Ok merci, rien de tout ca chez moi mais je vais quand même devoir changer de téléphone, j'espère que cela résoudra mon problème...
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Message par Shak » 23 Jan 2007 01:11

ratausaurus a écrit :Comme dis dans un autre post pour pouvoir lire qui ed'appelle tu dois entrer les numero et nom des personne dans le telephone et le siemens a160 le fait vu que je l'ai


tout à fait fausse cette info, on parle de l'affichage du numéro pas obligatoirement du nom de la personne qui appele.

Et comme dis dans un autre post, il y a des problemes avec certains téléphones.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Trulex » 23 Jan 2007 17:13

Bon finalement j'ai céder à la tentation lol...j'ai commander le téléphone ECO chez Voo aujourd'hui, ils viennent m'installer ça la semaine prochaine donc le 30 janvier ! Je trouve que c'est vraiment rapide, délais de 1 semaine...ça me convient :lol:

J'éspère que j'aurais fais le bon choix...en quittant Belgacom pour Voo. Maintenant je serais full voo (tv+internet/+tél). Si le tél fonctionne comme actuellement internet et la tv alors ça sera vraiment SUPER...sinon bein j'aurais que mes yeux pour pleurer lol..sinon à dans une semaine pour le commentaire sur la qualité et le service du tél de VOO.
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Tof1972 » 23 Jan 2007 20:36

Trulex a écrit :Bon finalement j'ai céder à la tentation lol...j'ai commander le téléphone ECO chez Voo aujourd'hui, ils viennent m'installer ça la semaine prochaine donc le 30 janvier ! Je trouve que c'est vraiment rapide, délais de 1 semaine...ça me convient :lol:

J'éspère que j'aurais fais le bon choix...en quittant Belgacom pour Voo. Maintenant je serais full voo (tv+internet/+tél). Si le tél fonctionne comme actuellement internet et la tv alors ça sera vraiment SUPER...sinon bein j'aurais que mes yeux pour pleurer lol..sinon à dans une semaine pour le commentaire sur la qualité et le service du tél de VOO.


De mon côté, à part mon problème d'affichage du numéro sans doute du à mon tél, je suis entièrement satisfait de la qualité de la téléphonie, on ne remarque aucune différence avec Belgacom et ce même si on surfe avec deux pc en même temps sur le net...
Tof1972
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 22 Nov 2006 18:01
Localisation : Chaudfontaine

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]