Un technicien est passé chez moi vendredi comme prévu pour échanger mon modem et installer le téléphone. Il a fait l'activation et m'a dit que ce serait opérationnel le lendemain. J'ai patienté tout le WE et ca n'allait pas. Je ne me suis pas tracassé pensant que cela s'arrangerait probablement lundi.
Effectivement ce matin vers 9h je reçois mon premier appel sur ma ligne VOO. Après quoi je veux passer un appel pour essayer, mais pas moyen, lorsque je décroche, j'ai une tonalité normale pendant 3 secondes puis ca passe à une tonalité de dérangement, impossible de composer un numéro. J'ai alors pensé que c'était du à mon tél qui est un twist de chez Belgacom(il marche pourtant très bien pour recevoir), j'ai alors testé avec un autre tél et les symptômes sont les mêmes.
Le problème, c'est que Belgacom a coupé ma ligne ce matin (pour une fois ils sont à temps)et vu que je ne sais pas téléphoner, je ne sais pas joindre le helpdesk

Que puis-je faire?
Autre chose, j'ai remarqué que lorsque l'on m'appelle, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas. Comment doit on activer l'affichage du numéro et le signal de second appel?
Merci de votre aide...