Temps d'activation moyen?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Temps d'activation moyen?

Message par Chester » 21 Nov 2006 02:00

Salut

Voilà aujourd'hui j'ai fais la demande par le site internet pour m'abonner à VOO "Beaucoup" (je quitte Scarlet car j'explose chaque mois le quota donc pas interessant d'avoir 80€ d'internet mensuel... lol) cet apres midi.

Et donc j'aimerai connaitre un peu les delais d'attente approximatifs pour recevoir les papiers a signer, les codes, et le matos.

Donc si quelque uns d'entre vous savaient me faire un ptit feedback de leurs inscription par le site et les delais et comment ca c'est passer, ca serait vraiment sympa.

Comme ca, ca me donnerai une idée de date pour resilier chez scarlet (histoire de pas me retrouver sans scarlet si j'dois attendre trop longtemps pour mon installation).

Merci :)
Chester
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 31 Jan 2005 20:18

Message par PJL » 21 Nov 2006 11:20

je viens de demander un raccordement pour mes parents ce matin au 0800/80025 et ils m'ont donné une date de raccordement pour le 5/12/2006.
PJL
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 08 Nov 2005 17:08
Localisation : Liège

Message par pli » 21 Nov 2006 11:33

Moi j'ai commandé sur le site la semaine passé et j'ai encore rien recu (mail,tél).
pli
 

Message par InfoTechnoWeb » 21 Nov 2006 13:21

pli a écrit :Moi j'ai commandé sur le site la semaine passé et j'ai encore rien recu (mail,tél).


Vaut mieux éviter en ce moment... lol téléphonez au 0800, c'est gratuit et la demande est prise en charge de suite... non?
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par pli » 21 Nov 2006 23:59

ok,mais pour contacter c'est bien le 080080025 dis ci-dessus? pcq je vois nul part sur le site.. et c'est payant ou gratuit l'appel?
pli
 

Message par Shak » 22 Nov 2006 22:18

un 0800 est toujours gratuit
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

délais

Message par j » 23 Nov 2006 15:00

j'ai été a ans à la boutique prendre un abonnement beaucoup et le tel blabla le mercredi 15 novembre et si je voulais , le technicien venait le 30/11 j'ai demandé pour le six decembre.

ils sont sympa sur place mais beaucoup de monde
j
 

Message par Invité » 23 Nov 2006 17:57

Commande effectué par téléphone hier soir
--> visite du technicien le 15/12, pas possible avant malheureusement !

Voilà

Bonne soirée !
Invité
 

Message par cyberfilou » 23 Nov 2006 18:10

Anonymous a écrit :Commande effectué par téléphone hier soir
--> visite du technicien le 15/12, pas possible avant malheureusement !

Voilà

Bonne soirée !

sa commence deja a s'allongé ;)
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Inscription aujourd'hui, installation le 28 decembre

Message par alpharitchy » 24 Nov 2006 17:43

visiblement le temps d'attente explose.
alpharitchy
 

Message par Ben007 » 24 Nov 2006 18:38

J'ai demandé la visite du technicien un mercredi apres-midi et il passera le 27/12, c'est pas demain mais bon, il n'y a personne chez moi le reste du temps donc un peu de patience. par contre j'ai encore sonné au 0800 ce matin et j'ai pas attendu j'ai eu quelqu'un tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par ToUsMiC » 28 Nov 2006 10:04

Bonjour,

Personellement j'ai téléphoné le 13/11/06 et j'ai été raccordé le 27/11/06, je suis sur Soumangne/Micheroux.
Avatar de l’utilisateur
ToUsMiC
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 528
Inscription : 28 Nov 2006 09:48
Localisation : Usa

Message par Invité » 29 Nov 2006 16:40

Je me suis inscrit en ligne le 17/11/2006, j'ai été contacté ce jour (29/11) pour me proposer le passage du technicien le 8/12.

Correct comme délai je trouve...

Sur Gosselies (Charleroi).
Invité
 

Message par wallbgctv » 30 Nov 2006 15:58

Alors Shak ?

Tu ne partages toujours pas mon précédent avis ,parlant d'un débordement dans les services de VOO?
Pour ma part ,je cherche toujours une explication aux 171 chaines tv annoncées.... :wink:
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 13 Nov 2005 22:28

Message par JLA » 30 Nov 2006 20:00

Je suis passé à la boutique place St Lambert le 27-11-2006, le technicien passera chez moi le 09-01-2007.

Yes.....
JLA
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Nov 2006 17:31
Localisation : Seraing

Message par DavidP » 30 Nov 2006 21:50

Je me suis inscrit aujourd'hui. Enfin, pour la troisième fois, parce qu'il n'y a apparemment pas trace de ma première inscription par internet, ni de ma seconde inscription par le 0800.

Rendez-vous fixé avec le technicien: le 4 janvier.

Chester, mon conseil: appelle le service commercial local (pas le 0800) ou va dans une cyberboutique. Ils devraient te donner immédiatement une date de raccordement et tu saura à quoi t'en tenir. Parce que d'après mon expérience, tant que tu n'as pas cette date, ta demande est en attente pour une durée indéterminée.
DavidP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 267
Inscription : 30 Nov 2006 13:02
Localisation : Liège

Message par Chester » 30 Nov 2006 23:19

J'ai sonner il y a quelque jours et ils m'ont ressoner il y a 2 jours pour m'annoncer que le technicien passerait le 22 décembre.

Maintenant à cette date, quand le technicien va venir, je pourrais me connecter par VOO ou alors je devrais encore attendre quelque jours?

Car je me demande que date je dois annoncer a scarlet pour la resiliation (de sorte a ne pas payer 1mois d'abonnement que je n'utiliserai pas).

Mon quota scarlet est remis a 0 tout les 27 du mois, donc comme theoriquement je pense etre raccorder à VOO le 22, il serait preferable de notifier une desactivation de scarlet pour le 26 maximum non?
Chester
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 31 Jan 2005 20:18

Message par Shak » 01 Déc 2006 09:55

wallbgctv a écrit :Alors Shak ?

Tu ne partages toujours pas mon précédent avis ,parlant d'un débordement dans les services de VOO?
Pour ma part ,je cherche toujours une explication aux 171 chaines tv annoncées.... :wink:


non je ne partage toujours pas et rassures toi, beaucoup cherchent encore les 171 chaines, tu n'es pas le seul...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 01 Déc 2006 09:56

Chester a écrit :J'ai sonner il y a quelque jours et ils m'ont ressoner il y a 2 jours pour m'annoncer que le technicien passerait le 22 décembre.

Maintenant à cette date, quand le technicien va venir, je pourrais me connecter par VOO ou alors je devrais encore attendre quelque jours?

Car je me demande que date je dois annoncer a scarlet pour la resiliation (de sorte a ne pas payer 1mois d'abonnement que je n'utiliserai pas).

Mon quota scarlet est remis a 0 tout les 27 du mois, donc comme theoriquement je pense etre raccorder à VOO le 22, il serait preferable de notifier une desactivation de scarlet pour le 26 maximum non?


quand tu es raccordé, tu as accès directement.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Invité » 08 Déc 2006 15:23

Anonymous a écrit :Je me suis inscrit en ligne le 17/11/2006, j'ai été contacté ce jour (29/11) pour me proposer le passage du technicien le 8/12.

Correct comme délai je trouve...

Sur Gosselies (Charleroi).



Et comme prévu le technicien était au rendez-vous. Une petite heure de boulot pour lui. j'ai pas encore pu tester la connexion car je devais partir au boulot... Vivement ce soir![/quote]
Invité
 

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit