ange gardien a écrit :Belgacom propose beaucoup plus de choses !!!!! qu'en pensez-vous ?
Ensuite... j'ai power pack... quand est-il pour avoir la même vitesse pratique chez Belgacom ?
ange gardien a écrit :Belgacom propose beaucoup plus de choses !!!!! qu'en pensez-vous ?
Ensuite... j'ai power pack... quand est-il pour avoir la même vitesse pratique chez Belgacom ?
on4hu a écrit :ange gardien a écrit :Belgacom propose beaucoup plus de choses !!!!! qu'en pensez-vous ?
je ne sais pas ce que tu as comme vitesse avec ton power pack, Belgacom VDSL te propose quand même 9Mbits. avec la télé BGC 17Mbits syncro même en abbo. GO.. les clients télé sont privilégiés..!
cyberfilou a écrit :on4hu a écrit :ange gardien a écrit :Belgacom propose beaucoup plus de choses !!!!! qu'en pensez-vous ?
je ne sais pas ce que tu as comme vitesse avec ton power pack, Belgacom VDSL te propose quand même 9Mbits. avec la télé BGC 17Mbits syncro même en abbo. GO.. les clients télé sont privilégiés..!
non; il sont peut-etre synchro en 17 Mb, mais comme il sont en ADSL Go over VDSL, il n'on que 4 Mb pour surfer
J'avoue je suis un neuneu avec voo, quels sercices supplémentaires cet opérateur propose Vs ce qui existe chez BGC:ange gardien a écrit :Belgacom propose beaucoup plus de choses !!!!! qu'en pensez-vous ?
Anonymous a écrit :J'avoue je suis un neuneu avec voo, quels sercices supplémentaires cet opérateur propose Vs ce qui existe chez BGC:ange gardien a écrit :Belgacom propose beaucoup plus de choses !!!!! qu'en pensez-vous ?
- au niveau de la tv? (acquis et future)
- Téléphone(VoDSL, si oui quelle qualité)
- internet, le cable me fait peur(surtout niveau service clientèle)
Muchas gracias
Deuxième volée de questions: Pour avoir des offres à la demande, vod il faut absolument payer canal +?Pierrot926 a écrit :Voo propose la tv en numérique avec via be tv (c'est le même décodeur) le même genre de service que Belgacom tv (programme à la demande, bouquets, ... + les chaînes gratuites). La qualité est au rendez-vous chez Teledis.
Pour le téléphone, on ne sait pas encore bien dire puisque
c'est complètement nouveau.
Pour internet, le câble fonctionne parfaitement (sans aucun problème depuis 5 ans) et le support est rapide et de qualité (après l'avoir expérimenter quelques fois (j croyais que mon modem était en panne alors que c'était mon routeur qui l'était). je parle ici de Teledisnet.
a+
invité d'hier a écrit :Deuxième volée de questions: Pour avoir des offres à la demande, vod il faut absolument payer canal +?Pierrot926 a écrit :Voo propose la tv en numérique avec via be tv (c'est le même décodeur) le même genre de service que Belgacom tv (programme à la demande, bouquets, ... + les chaînes gratuites). La qualité est au rendez-vous chez Teledis.
Pour le téléphone, on ne sait pas encore bien dire puisque
c'est complètement nouveau.
Pour internet, le câble fonctionne parfaitement (sans aucun problème depuis 5 ans) et le support est rapide et de qualité (après l'avoir expérimenter quelques fois (j croyais que mon modem était en panne alors que c'était mon routeur qui l'était). je parle ici de Teledisnet.
a+
Un disque dur est prévu pour enregistrer, "time shifting", pause? Si oui pour quand?
Ou est-ce juste de la télé analogique remise en numérique ?
Merci de vos réponses
Shak a écrit :Pierrot926 a écrit :(par ex. RTC et Canal+)
Canal + ????
Pierrot926 a écrit :Shak a écrit :Pierrot926 a écrit :(par ex. RTC et Canal+)
Canal + ????
Ben canal + on l'a pas sur le décodeur en clair ou en brouillé.
Faut désactiver le décodeur et retrouner en analogique pour le voir.
Alors pourquoi je n'en sais pas grand chose ... C'est technique ou c'est voulu pour des raisons inconnues ...
Anonymous a écrit :Il y a toujours moyen de voir canal + France vers 19h00 ... en clair, non ?
Ou alors depuis que j'ai le décodeur comme je ne l'ai plus regardé, çà a disparu ...
Je ne parle pas de canal + avec l'abonnement et un décodeur ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit