Limite bande passante ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Limite bande passante ?

Message par geoffray1981 » 26 Oct 2007 08:45

Bonjour,

Je dispose de l'offre VOO «Internet Beaucoup» (BCP) depuis 1 mois. Lorsque j'accède à mon espace perso, et que je consulte la page "Utilisation de la bande passante", un petit signal d'alerte m'indique que j'ai dépassé ma limite d'utilisation totale, qui semble être fixée à 100 Mo !! N'y a-t-il pas quelque chose d'anormal ?? Je voulais une offre illimitée... mais peut-être me suis-je trompé de formule lors de l'abonnement ??? :-(
geoffray1981
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par GuiGui » 26 Oct 2007 09:06

non, faut pas y faire attention. C'est toujours en construction.
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par jmdetiege » 26 Oct 2007 09:45

Bonjour à tous,

Ma belle-mère a pris "Internet un peu" et s'inquiete également de voir son quota explosé également alors qu'elle doit en être très très très mais alors là voir très loin (pour dire, il y a 1 mois 1/2 elle en était encore à ne pas savoir ce qu'était un click :wink:, non, je suis méchant elle se débrouille pas mal pour une néophyte)

Et elle se demande comment elle pourrait connaître son quota réel de peur de le dépasser et d'avoir une facture "surprise" (grande stressée car nouvelle en informatique et toujours peur de mal faire, .....).

Quelqu'un peut me dire si elle peut se baser sur quelque chose de cohérent ?

Merci d'avance.

Jean-Michel
jmdetiege
Membre
Membre

Message(s) : 185

Message par Shak » 28 Oct 2007 10:33

comme signalé, et comme indiqué sur celle ci, cette page est toujours en construction.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Invité » 28 Oct 2007 19:45

comme signalé, et comme indiqué sur celle ci, cette page est toujours en construction.

Donc il est impossible a Voo d'apporter une preuve quelconque du dépassement de la limite.
Invité

Message par andre2003 » 28 Oct 2007 21:36

j'ai pas encore entendu que voo ou brutele dans le passé avait signalé à un utilisateur qi'il pompait trop :D :D :D :D

andré
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Retour vers Voo